| | Ken Block's Gymkhana practice ! | |
|
| Auteur | Message |
|---|
chicken run W16 Quadriturbo

Nombre de messages: 3383 Localisation: Entre le Rhône et la Saone voiture: R32 IV Boite méca age: 35 ans calé sur le régulateur Date d'inscription: 24/04/2008
 | Sujet: Ken Block's Gymkhana practice ! Dim 7 Juin - 18:38 | |
| La nouvelle vidéo de Ken Block est dispo sur youtube et en HD de surcroit ! http://www.youtube.com/watch?v=HQ7R_buZPSo Pour info j'ai découvert il y a quelque temps un peu par hasard ce gars en cherchant des videos de subaru http://www.youtube.com/watch?v=BkNzkutTiGs&feature=fvsr C'est quand même autre chose que la saucisse de Wolfsburg !!  |
|
 | |
chtoutt V6

Nombre de messages: 176 Age: 22 Localisation: 80 voiture: Honda Civic age: 19 Date d'inscription: 18/06/2007
 | Sujet: Re: Ken Block's Gymkhana practice ! Dim 7 Juin - 20:20 | |
| J'avais pas vu sa dernière vidéo, vraiment impressionnant  ! |
|
 | |
manu W12 Biturbo

Nombre de messages: 1265 Age: 42 Localisation: ile de france voiture: Golf IV R32 et GOLF IV TDI 130 age: 6 Date d'inscription: 28/05/2009
 | Sujet: Re: Ken Block's Gymkhana practice ! Dim 7 Juin - 22:27 | |
| waouhhhhhh ce gars est vraiment impressionant !!!!! |
|
 | |
Mike Rang: Administrateur

Nombre de messages: 1841 Localisation: 80000 voiture: Megane 3 RS ------> R32MKV Date d'inscription: 12/05/2005
 | Sujet: Re: Ken Block's Gymkhana practice ! Dim 7 Juin - 23:13 | |
| Je connaissait la premiére..... Sympa la suite...un peu plus hollywood avec les néons et les explosions....mais quelques beaux passages (la sortie du hangar et le bras du mannequin...  ). Ce qui est marrant ,c'est que ça sert à rien à part se la péter mais qu'est ce que c'est beau à voir....... PS Vous avez vu la derniére image avec cette fois-ci un vrai gars....  |
|
 | |
yannis 4 Cylindres

| Sujet: Re: Ken Block's Gymkhana practice ! Lun 8 Juin - 12:59 | |
| moi je prefere ca 1ere video.... |
|
 | |
jeff32 V6

Nombre de messages: 140 Age: 26 Localisation: Mulhouse voiture: Golf 4 R32 age: 22 Date d'inscription: 14/08/2008
 | Sujet: Re: Ken Block's Gymkhana practice ! Lun 8 Juin - 14:28 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages: 3383 Localisation: Entre le Rhône et la Saone voiture: R32 IV Boite méca age: 35 ans calé sur le régulateur Date d'inscription: 24/04/2008
 | Sujet: Re: Ken Block's Gymkhana practice ! Lun 8 Juin - 19:06 | |
| |
|
 | |
rom-911 W16 Quadriturbo

Nombre de messages: 1714 Age: 30 Localisation: 54 enfin chez moi voiture: Quattro RS4B5 Date d'inscription: 16/02/2007
 | Sujet: Re: Ken Block's Gymkhana practice ! Lun 8 Juin - 20:26 | |
| ça c'est sur c'est vraiment de superbes images, il maitrise son sujet |
|
 | |
Zo V6

Nombre de messages: 204 Age: 28 Localisation: Orange (84) voiture: 6n2 gti/bay 73/MkIV R age: 25 Date d'inscription: 20/09/2008
 | Sujet: Re: Ken Block's Gymkhana practice ! Lun 8 Juin - 23:39 | |
| | chicken run a écrit: | | Cela dit l'initiative de DC est assez déroutante dans la mesure ou leur coeur de cible c'est plus les jeunes skaters de 16 ans que des gars de 40 piges qui peuvent foutre 40 000 euros dans une voiture de sport.... |
Ken Block est le directeur de DC il me semble, autant faire de la pub un peu partout.
A la base, le premier trip en subaru était pour une vidéo de snowboard(DC moutain lab, il me semble, la 1.5), ou Ken Block sautait un kicker de la taille de ma maison en même temps que quelques rider, il avait fait ses premiers essai sur un kicker en terre, puis il passa sur la neige, d' ailleurs je vous conseille de la voir, c' est impressionant..
Pour ce qui est du gymkhana, je préfère quand même la première version, la deuxième est beaucoup mieu tournée, mais beaucoup moins technique..
Dans tous les cas, il gère le con.... 
Edit: Et merde j' ai pas vu les liens de Chicken avant d' écrire ça... bon bah ce sera une explication a ces vidéos alors  |
|
 | |

| Sujet: Re: Ken Block's Gymkhana practice ! Mer 10 Juin - 20:54 | |
| | Zo a écrit: | | chicken run a écrit: | | Cela dit l'initiative de DC est assez déroutante dans la mesure ou leur coeur de cible c'est plus les jeunes skaters de 16 ans que des gars de 40 piges qui peuvent foutre 40 000 euros dans une voiture de sport.... |
Ken Block est le directeur de DC il me semble, autant faire de la pub un peu partout.: |
Ben mince alors, tu m'apprends un truc là... Vérifications faites tu as raison.
http://en.wikipedia.org/wiki/DC_Shoes
Key people Ken Block, Co-Founder and Chief Brand Officer Damon Way, Co-Founder Mike Warren, President
Ce qui est génial avec l'explosion de la bulle sk8 et snowboard, c'est la création de toutes ces entreprises sur des modèles économiques et avec à leur tête des gens qui se démarquent très nettement des codes très archaïques auxquels on est habitués. Je vois pas François PINAULT aller se taper la bourre sur un R1... |
|
 | |
golfeurT W16 Quadriturbo

Nombre de messages: 2014 Age: 25 Localisation: poitou voiture: mkIV R32 boite manu age: 23 Date d'inscription: 13/06/2010
 | Sujet: Re: Ken Block's Gymkhana practice ! Dim 10 Oct - 1:11 | |
| Et maintenant en Fiesta (pas d'origine hein  ) http://www.youtube.com/watch?v=4TshFWSsrn8 Dommage qu'on est pas l'odeur à la fin j'adore l'odeur de brûlé |
|
 | |
bertranddac W16 Quadriturbo

Nombre de messages: 4223 Age: 28 Localisation: 85 voiture: VW Golf IV R32 DSG & VW Fastback 1600TL age: 7 et 44 Date d'inscription: 23/04/2009
 | Sujet: Re: Ken Block's Gymkhana practice ! Mer 17 Aoû - 22:39 | |
| Encore un bon cru.
http://www.youtube.com/watch?v=btViXvIDsi0&feature=player_embedded#at=37 |
|
 | |
Oxygen Modérateur

Nombre de messages: 4418 Age: 32 Localisation: Haut-Rhin Date d'inscription: 04/10/2009
 | Sujet: Re: Ken Block's Gymkhana practice ! Mer 17 Aoû - 23:04 | |
| Excellent oui en effet... J'adore les detonations de cette Fiesta, comme elle claque fort... |
|
 | |
| | Ken Block's Gymkhana practice ! | |
|