|
|
| Auteur | Message |
|---|
francoR32 4 Cylindres

| Sujet: Un petit nouveau!! Dim 7 Juin - 23:37 | |
| Bonjour a toutes et a tous! Je m'appel François, j'ai 24 ans et je suis technicien informatique. La semaine je suis sur Nantes et le week end je suis dans la région Choletaise (49),dans un petit patelin pommé!! Very Happy Je suis un passionné de Vw depuis mes 18ans!! car j'ai eu la chance d'avoir une Golf 3 1.4 comme première voiture. Ensuite j'ai roulé pendant un an en Golf 4 1.6 16 confort +, et je possede actuellement une polo gti de 2006. Je compte changer pour passer sur une Golf IV R32, pour gouter enfin à ce merveilleux V(R) 6!!! J'aurai certainement besoin de vos conseil au niveau de l'achat.( les petites astuces pour détecter les mauvaises occaz). En attendant voici la présentation de ma petite Polo donc je vais me séparer (avec un peu de regrets quand même) : 9n3 GTI 1.8T 150ch acheté le 15/03/2008 avec 27500Km Couleur: _ noir magique nacré Options: _ climatronic _ Toit ouvrant _ pack luminosité (detecteur de pluie) _ vitres arrieres teintées à 35 % _rcd200 mp3 4hp _pack fumeur (mais je vous rassure tout de suite je ne fume pas dans ma Polo!!) _régulateur de vitesse _detecteur de pression des pneus Modif: _ Montants de porte brillants _ Plaques blanche AV/AR _Vide poche console centrale au dessus de l'autoradio, et remplacement du vide poche d'origine sur le haut de la console centrale par un vide poche avec capot _admi. air cupra _reprog. 208ch et 370nm!!! _Kit eibach, bilstein B6 _B.A.R avant _suppression du resonateur Photos:      |
|
 | |
blackaerox14 W12

Nombre de messages: 903 Age: 25 Localisation: Genève voiture: Golf R32 MKIV grise Date d'inscription: 28/04/2009
 | Sujet: Re: Un petit nouveau!! Lun 8 Juin - 8:52 | |
| Salut et bienvenue! Tu vas presque être déçu en venant d'une petite voiture nerveuse à turbo (370 nm dans une polo, ca doit arracher!!)! Ce n'est vraiment pas la même chose...  |
|
 | |
olivr6 W12 Biturbo