Nombre de messages: 81 Age: 25 Localisation: Haut-Rhin voiture: Golf R32 mk5 Deep Blue Date d'inscription: 23/05/2009
Sujet: Echappement Magnaflow mk5 Jeu 11 Juin - 20:51
Bonjour à tous,
auriez-vous des informations sur les échappements de marque "Magnaflow" pour mk5 R32? Par ex revendeurs ou endroits où vous en avec vu ainsi que des tarifs et même des avis de personnes en possédant un ou ayant entendu parler de ça.
Je vous indique ce que j'ai déjà trouvé de mon coté pour les intéressés: le vendeur se situe aux alentours de Bâle, je n'y suis pas encore allé: Source: [url]www.magnaflow.it[/url]
J'ai encore trouvé un site ou se le procurer mais peu d'informations sur les frais d'envoi en France (il faut se méfier des colis venant des Etats-Unis et des frais de Douane à mon avis): http://www.planetmagnaflow.com/shop/magnaflow-16502-1015.html
Nombre de messages: 1158 Age: 23 Localisation: Montreux Suisse voiture: Golf V R32 Date d'inscription: 12/03/2008
Sujet: Re: Echappement Magnaflow mk5 Jeu 11 Juin - 21:10
Essaye de te renseigner sur le forum de vwvortex pour des informations. Par contre tu as meilleurs temps de l'achete en france ou en suisse (au pire tu va le cherchers pour éviter des frais de douanes). Si je trouves quelque choses je te tiendrais au courant
Nombre de messages: 81 Age: 25 Localisation: Haut-Rhin voiture: Golf R32 mk5 Deep Blue Date d'inscription: 23/05/2009
Sujet: Re: Echappement Magnaflow mk5 Dim 14 Juin - 21:09
Alors quelqu'un y était? Moi je n'ai pas pu m'y rendre c'est un peu loins Geneve :S
Invité Invité
Sujet: Re: Echappement Magnaflow mk5 Jeu 8 Avr - 22:37
I have the same magnaflow and have nothing but good things to say, my brother got his from ebay but I wanted a valid warranty(I have had problems with ebay sellers before) so I got it here. magnaflow 16502, or you can try one of the vendors here on the forum selling magnaflow, they are allways having sales/specials on the forums. It is nicely built and sounds great I think.
Sujet: Re: Echappement Magnaflow mk5 Mer 12 Jan - 15:26
sinon chez asp-echappements.com il font une promo sur la ligne complete(catback) en MAGNAFLOW en ce moment a 800 euros et quelques livrée en plus!!moi je les adore il m ont vendu 2 gros silencieux intermediaires pour ma voiture avec remise et tout et vraiment ultra sympas les gars!!