Nombre de messages: 1537 Age: 109 Localisation: Genève voiture: .:R32 MKIV US Spec age: 2004 Date d'inscription: 19/11/2010
Sujet: Re: Echappement Magnaflow mk5 Mer 22 Fév - 17:59
A mon avis il l'a pris sans, car un échappement quel qu'il soit avec la deuxième marmite fera a peine autant de bruit que l'origine. Et sans cette marmite là tu peux être sur qu'elle fera plus de bruit qu'à l'origine
Nombre de messages: 454 Age: 34 Localisation: Bretagne voiture: MK5 R32 DSG age: 5 Date d'inscription: 03/05/2011
Sujet: Re: Echappement Magnaflow mk5 Mer 22 Fév - 18:17
finalement est-ce qu'il serait plus intéressant de virer le silencieux intermédiaire d'origine et de mettre un tube à la place, plutôt que d'investir dans une demi ligne complète en non resonated ?
Nombre de messages: 1158 Age: 23 Localisation: Montreux Suisse voiture: Golf V R32 Date d'inscription: 12/03/2008
Sujet: Re: Echappement Magnaflow mk5 Mer 22 Fév - 18:23
Carillo attention le lien que tu as posté est pour une GTI et non une R32 Tout les catbacks sans silencieux central ou sans marmitte arrière gueule bien. Après ca reste le gout de tous.
Mitch alors j'ai des amis qui ont monté la supression de chez supersprint, d'autre de chez ecs tuning et encore un qui a monté le catback de la golf 6 R qui est comme le notre sauf sans central. Au final il n'y a pas plus beau bruit que de tout changer.
Nombre de messages: 54 Age: 30 Localisation: Montpellier voiture: Golf 5 r32 age: 2006 Date d'inscription: 12/02/2012
Sujet: Re: Echappement Magnaflow mk5 Mer 22 Fév - 18:31
AndreaR32 a écrit:
Carillo attention le lien que tu as posté est pour une GTI et non une R32 Tout les catbacks sans silencieux central ou sans marmitte arrière gueule bien. Après ca reste le gout de tous.
Mitch alors j'ai des amis qui ont monté la supression de chez supersprint, d'autre de chez ecs tuning et encore un qui a monté le catback de la golf 6 R qui est comme le notre sauf sans central. Au final il n'y a pas plus beau bruit que de tout changer.