Nombre de messages: 1055 Age: 30 Localisation: moselle voiture: piéton en attendant mieux ... age: trop vieux pour ca !!!! Date d'inscription: 10/02/2008
Sujet: Re: R pure ou R cendrier Lun 22 Juin - 7:34
hors de question qu'on fume dans ma R !!!!! l'ancien proprio fumait il m'a gracieusement laissé de jolies traces noires sur les montants
Nombre de messages: 1208 Age: 42 Localisation: ile de france voiture: Golf IV R32 et GOLF IV TDI 130 age: 6 Date d'inscription: 28/05/2009
Sujet: Re: R pure ou R cendrier Lun 22 Juin - 10:15
olivr6 a écrit:
hors de question qu'on fume dans ma R !!!!! l'ancien proprio fumait il m'a gracieusement laissé de jolies traces noires sur les montants
meme probleme pour moi ..... trace noir sur montant et le pire c est une brulure sur l assise a l arrierre ..... va falloir que je me renseigne pour changer l assise
Nombre de messages: 1055 Age: 30 Localisation: moselle voiture: piéton en attendant mieux ... age: trop vieux pour ca !!!! Date d'inscription: 10/02/2008
Sujet: Re: R pure ou R cendrier Lun 22 Juin - 12:11
pfff alors ca c'est le pire déjà que les traces sur les montants ca fait pas propre une brulure là c'est abusé
Nombre de messages: 29 Age: 27 Localisation: Nouvelle Calédonie voiture: Golf MKV R32 Black Magic, Recaro cuir, boite DSG age: 25 Date d'inscription: 17/06/2009
Sujet: Re: R pure ou R cendrier Jeu 25 Juin - 9:15
Hors de question de fumer à coté de moi et encore moi dans ma R sinon
Nombre de messages: 1099 Age: 23 Localisation: Montreux Suisse voiture: Golf V R32 Date d'inscription: 12/03/2008
Sujet: Re: R pure ou R cendrier Jeu 25 Juin - 18:48
Je suis fumer mais je ne fume pas dans la R a moins d'être dans les bouchons et dans ce cas la oui. Bien évidemment ma voiture sent encore le cuire après 2 ans c'est un vrai plaisir. suffit de rouler vite avec le fenetre ouverte et avoir un petit spray "anti-odeur fumé" et c'est tout bon. Aucune trace de brulure ou quoique ce soit. Mais bon c'est rare. peut être une fois pas mois. Sinon je m'arrête et je sort de la voiture.
Nombre de messages: 187 Age: 37 Localisation: gironde voiture: golf r32 age: 33 Date d'inscription: 19/02/2008
Sujet: re Jeu 25 Juin - 22:17
non bien sur je ne suis pas fumeur et en plus si j'auré a choisir entre deux véhicules identique un ou on a fumer dedans et un autre sans tabac bien mon choix sera trés vite fait c clair.
Sujet: Re: R pure ou R cendrier Ven 10 Juil - 18:01
Je ne suis pas fumeur. Le premier proprio de ma précédente golf fumait dedans, et c'était horrible. Donc désormais pour une voiture d'occase, non fumeur restera un critère de choix.
Nombre de messages: 120 Localisation: nord voiture: GV R32 Date d'inscription: 01/03/2007
Sujet: Re: R pure ou R cendrier Sam 30 Jan - 17:59
Moi la seule chose que j'enfume avec mon R c'est les autres caisses Sinon je suis non fumeur et même pas tu montes dedans si ta bouche sent trop la clope