AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partager | 

J'ai comme un doute... plaquettes de frein de R32 ça ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chicken run
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo

voiture: R32 IV Boite méca

MessageSujet: J'ai comme un doute... plaquettes de frein de R32 ça ???   Ven 19 Juin - 16:52

Je sors de chez VW et au comptoir du magasin j'ai bien précisé au gars qu'il me fallait des plaquettes AV pour Golf IV... R32...

J'ai payé une coquette somme et en rentrant chez moi je déballe le paquet et je trouve ça dedans... Et ca correspond pas à mon souvenir des plaquettes de frein qui étaient carrément plus balèzes que ça normalement.
En plus il y a un espèce d'ergo et je me souviens pas de ça non plus....

Sur la boite il y a marqué la Référence 8D0 698 151D et en tout petit Audi A4, Audi TT et Audi A8....

De visu si ça parle à quelqu'un qui a démonté ses étriers y a pas longtemps, ca a l'air d'être pour la R32 ça ???....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
stefsylR32
V8
V8

Masculin Nombre de messages: 341
voiture: golf V R32

MessageSujet: Re: J'ai comme un doute... plaquettes de frein de R32 ça ???   Ven 19 Juin - 19:37

J ai acheté les mienne sur oscaro cela y ressemble fortement, je dois les monter demain. J'ai pris la marque ATE et ma reference et la tienne son les meme Wink
shakur
W12
W12

Masculin Nombre de messages: 668
voiture: golf 4 r32 dsg

MessageSujet: Re: J'ai comme un doute... plaquettes de frein de R32 ça ???   Ven 19 Juin - 21:41

bon j'ai vérifié sur etka et la référence est bien la bonne donc les plaquettes qu'on t'a filé chez VW sont les bonnes donc aucuns soucis ckiken thumright
huggy
V6
V6

Masculin Nombre de messages: 212
Localisation: CHALON SUR SAONE (71) - NERIGEAN (33) - SELESTAT (67)
voiture: Golf 4 R32

MessageSujet: Re: J'ai comme un doute... plaquettes de frein de R32 ça ???   Sam 20 Juin - 11:37

oui ce sont les bonnes plaquettes, moi j'ai des EBC,je les ai changé cette semaine, elles ressemblent en tous points aux tiennes.
chicken run
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo

voiture: R32 IV Boite méca

MessageSujet: Re: J'ai comme un doute... plaquettes de frein de R32 ça ???   Sam 20 Juin - 17:50

stefsylR32 a écrit:
J ai acheté les mienne sur oscaro cela y ressemble fortement, je dois les monter demain. J'ai pris la marque ATE et ma reference et la tienne son les meme Wink

Tu les as payé combien ? Pourquoi tu les as pris sur Oscaro.com ?
Elles sont meilleures que les plaquettes vendues chez VW ?...

huggy a écrit:
oui ce sont les bonnes plaquettes, moi j'ai des EBC,je les ai changé cette semaine, elles ressemblent en tous points aux tiennes.

euh... même question que plus haut ! Mr. Green

shakur a écrit:
bon j'ai vérifié sur etka et la référence est bien la bonne donc les plaquettes qu'on t'a filé chez VW sont les bonnes donc aucuns soucis ckiken thumright

Bon, ben je vais passer pour un fou alors. Laughing
Je voyais nul part sur la boite écrit R32, c'est pour ça que ça m'a mis le doute. Wink
Au moins on aura la référence pour ceux que ça intéresse, j'avais demandé sur un autre forum pour pouvoir passer directement par une connaissance et je n'ai jamais eu de réponse.... Rolling Eyes

On devrait avoir une section références des pièces comme sur d'autres forums, ca serait pratique... Wink ...

Sinon tout ceci m'inspire une autre question : C'est normal d'avoir les mêmes plaquettes que sur une A4 ??? Soit la A4 doit freiner comme une voiture de sport, soit les freins de la R32 sont vraiment sous dimensionnés pour être repris à une berline familiale... Confused
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
stefsylR32
V8
V8

Masculin Nombre de messages: 341
voiture: golf V R32

MessageSujet: Re: J'ai comme un doute... plaquettes de frein de R32 ça ???   Sam 20 Juin - 21:30

Cela ma couté 138 euro 84 livré, avant et arriere avec le temoin usure. Les etrier sont des ATE donc j ai pris la meme marque Wink . Monter cet aprem impec
huggy
V6
V6

Masculin Nombre de messages: 212
Localisation: CHALON SUR SAONE (71) - NERIGEAN (33) - SELESTAT (67)
voiture: Golf 4 R32

MessageSujet: Re: J'ai comme un doute... plaquettes de frein de R32 ça ???   Mar 7 Juil - 10:14

chicken run a écrit:
stefsylR32 a écrit:

Tu les as payé combien ? Pourquoi tu les as pris sur Oscaro.com ?
Elles sont meilleures que les plaquettes vendues chez VW ?...

huggy a écrit:

euh... même question que plus haut ! Mr. Green

shakur a écrit:

Bon, ben je vais passer pour un fou alors. Laughing
Je voyais nul part sur la boite écrit R32, c'est pour ça que ça m'a mis le doute. Wink
Au moins on aura la référence pour ceux que ça intéresse, j'avais demandé sur un autre forum pour pouvoir passer directement par une connaissance et je n'ai jamais eu de réponse.... Rolling Eyes

On devrait avoir une section références des pièces comme sur d'autres forums, ca serait pratique... Wink ...

Sinon tout ceci m'inspire une autre question : C'est normal d'avoir les mêmes plaquettes que sur une A4 ??? Soit la A4 doit freiner comme une voiture de sport, soit les freins de la R32 sont vraiment sous dimensionnés pour être repris à une berline familiale... Confused

J'ai prit des EBC car elles tiennes beaucoup mieux que les plaquettes d'origines aux hautes températures. Après niveau esthétique étrier bleue - plaquette rouge ( pour ma part ) ça fait pas terrible...
Sur la boite que j'ai reçu il n'y avait pas marqué vw ni audi mais mercedes et bmw.
~ 220€ les plaquettes avant et arrière en EBC rouge

J'ai comme un doute... plaquettes de frein de R32 ça ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1