AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partager | 

Lupo gti!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
loloG60
4 Cylindres
4 Cylindres

Masculin Nombre de messages: 17
voiture: LUPO GTI /MK4 R32 DSG NOIR

MessageSujet: Re: Lupo gti!   Jeu 23 Déc - 21:42

salut a tous !
juste pour vous dire que je suis tout a fait d'accord avec chiken run , je possede une lupo gti boite 6 annee 2002 de couleur noir toute d'origine est franchement c'est que du bonheur a roule avec et quelle guelle cette bombinette ! et quel equipement xenon clim esp d'origine et surtout unique en son genre et tres peu de modele sur route qui fera je pense un futur collector !

donc pour vous dire si votre coeur balannce pour cette petite bombe fonce ! vous ne serai pas decu !!

bonne route a tous

Revenir en haut Aller en bas
chicken run
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo

voiture: R32 IV Boite méca

MessageSujet: Re: Lupo gti!   Mar 4 Jan - 19:56

loloG60 a écrit:
salut a tous !
juste pour vous dire que je suis tout a fait d'accord avec chicken run , je possede une lupo gti boite 6 annee 2002 de couleur noir toute d'origine est franchement c'est que du bonheur a roule avec et quelle guelle cette bombinette ! et quel equipement xenon clim esp d'origine et surtout unique en son genre et tres peu de modele sur route qui fera je pense un futur collector !

donc pour vous dire si votre coeur balannce pour cette petite bombe fonce ! vous ne serai pas decu !!

bonne route a tous

Rien que pour une aussi belle phrase, ça mérite un up ! Cool
Moi aussi, je suis d'accord avec moi même ! Cool
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
jean110
4 Cylindres
4 Cylindres

MessageSujet: Re: Lupo gti!   Dim 9 Jan - 23:54

Certe la lupo GTI surtout en boite 6 offre des performances respectables pour 125ch et 1005kg mais c'est loin d'être la panacée, une petite 106s16 de seulement 120ch est beaucoup plus performante de même que d'autres anciennes petites GTI style clio 16v, 205 GTI 1.9...
chicken run
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo

MessageSujet: Re: Lupo gti!   Lun 10 Jan - 9:34

jean110 a écrit:
Certe la lupo GTI surtout en boite 6 offre des performances respectables pour 125ch et 1005kg mais c'est loin d'être la panacée, une petite 106s16 de seulement 120ch est beaucoup plus performante de même que d'autres anciennes petites GTI style clio 16v, 205 GTI 1.9...

Ce que tu dis est totalement exact !!

Sur le plan des performances, la lupo est à la rue... comme beaucoup de productions VW d'ailleurs qui n'ont jamais brillé par leur sophistication....
Je ne sais pas si tu roules déjà en golf R32 mais ne t'attends pas à faire la loi sur la route avec ça parce que tu vas vite te casser les dents....
Une Golf 6R est à la ramasse derrière une mégane RS, ce n'est pas nouveau... Une saxo VTS ou une 106 S16 ont un chassis ( le même d'ailleurs ) sans égal à la Lupo Gti....

Mais il manque à la Saxo ce petit degré de raffinement, de personnalisation, de singularité qui confère à la lupo GTi quelque chose d'impérissable.

La lupo GTi c'est avant tout un style extérieur qui se démarque clairement de l'effet "pyjama-survètement" des productions françaises qui lui étaient opposées alors et qui avaient oubliées de ressembler à des voitures de sport.
Avec la lupo GTi on retrouve de la superbe d'une clio William's qui tranchait sans concession avec l'esthétique du modèle de série.
Monter à bord, contact, les compteur s'illuminent d'un bleu du plus bel effet, la Lupo GTi est superbement finie et sait ménager ses occupants.
La planche de bord affiche une finition impeccable, si ce n'est meilleure que celle de ma golf à laquelle je ne me suis jamais habitué avec ses plastiques grossiers.
On saisit le levier et les rapports s'enchainent jusqu'en 6ème là ou la saxo VTS ne propose que 5 rapports.
A mi régime le moteur éructe par la double sortie d'échapemment une belle sonorité grave et pleine qui n'a pas à rougir face à ce qui se fait même aujourd'hui.

La lupo gti est à la concurrence ce que la .:R est à ses concurrentes, très loin d'être le meilleur rapport prix/performances... mais c'est la voiture qui te sucera le mieux la bite !

Et elle est donné pour 980Kg ! Wink

pierlo
W12 Biturbo
W12 Biturbo

Masculin Nombre de messages: 1048
voiture: Golf V R32 DSG

MessageSujet: Re: Lupo gti!   Mar 11 Jan - 18:13

Pour en avoir essayé une, vraiment sympa cette petite Lupo GTi... Laughing
chicken run
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo

MessageSujet: Re: Lupo gti!   Dim 5 Fév - 8:11

Petite rencontre hier alors que je marchais dans les rues de Paris... De battre mon cœur s'est arrêté....

Désolé pour la qualité des photos, prises avec le téléphone... Je me balade pas toujours avec mon EOS autour de l'épaule....

Je ne sais pas d'ou sortent ces jantes mais il y a un logo Porsche dessus.... des jantes Porsche en 15" ??? Laughing Laughing Laughing
Je trouve pas ça vilain... Etrange, il en avait encore 2 dans le coffre.... Shocked Shocked

Par contre je comprends pas la taille des pneus, d'origine la lupo est en 205/40 15".... il avait du 195/45.... scratch

Ca me rapelle de bons souvenirs en tout cas et je suis resté un moment devant, l'intérieur n'a pas vieilli, contrairement à celui de la Golf IV.... Confused
Ca je l'ai déjà dit.... Rolling Eyes

Et en plus il a mis une Lame Cupra !!!!!! coeur coeur coeur coeur

Les rétros noirs, les poignées de porte noires.... manque plus que le logo arrière VW en noir et on est bon.
Par contre elle est d'une part dégueulasse et d'autre part l'appareil ne rend pas hommage au Red Tornado qui n'était pas seulement disponible sur la R32. Wink

Vivement que ma copine termine ses 3 ans de jeune permis, c'est LA voiture qu'elle va acheter !!! je lui laisse pas le choix....
Alvalaxia
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo

Féminin Nombre de messages: 1537
voiture: .:R32 MKIV US Spec

MessageSujet: Re: Lupo gti!   Dim 5 Fév - 10:15

Ouuuaaahhh elle est superbe en rouge et noir!!! Et la lame cupra lui va a merveille Twisted Evil Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur http://www.alva-photos.com
anto7719
V6
V6

Masculin Nombre de messages: 117
voiture: Lupo gti bv6 et Golf MKIV R32 DSG

MessageSujet: Re: Lupo gti!   Dim 5 Fév - 10:20

Il est de seine et marne et est inscrit sur le forum "Lupoclub" =)

Les jantes c'est des porsches Téléphone. La monte d'origine sur gti est 205/45 R15 =)

Sur la mienne j'ai des porsche C2 rouge

Very Happy
soupape
W12
W12

Masculin Nombre de messages: 577
voiture: R serie lV Grise

MessageSujet: Re: Lupo gti!   Dim 5 Fév - 13:01

anto7719 a écrit:

Les jantes c'est des porsches Téléphone. La monte d'origine sur gti est 205/45 R15 =)

Very Happy

La chaise qui tient fermé le portail .....ça c'est de la prévention ( le pére la chaise sans doute) lol!
Lupoclub...... si jamais t'y va en pull ne l'oublie pas....( ton pull au club ).... sauve
PoLoR32
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo

Masculin Nombre de messages: 4408
voiture: .:R-White...;)

MessageSujet: Re: Lupo gti!   Dim 5 Fév - 13:13

Elle sont magnifique c'est ptite Lupo GTi, plut tard elle deviendront des collector comme la IV R32...
thibaut58
4 Cylindres
4 Cylindres

MessageSujet: Re: Lupo gti!   Dim 5 Fév - 14:13

@ Chicken run : Je pense qu'on te l'a déjà dit mais franchement .... C'est dingue .... T'es journaliste , critique , ou commercial ?.?.?.? Ou peut etre juste tu lis beaucoup mais en tout cas , tu rédiges vachement bien ..... Tous tes postes sont plaisants à lire ..... Wink

@ à tous : Sinon , elle sont craquantes vos " petites lupos " ... Par contre , j'ai cru lire qu'il n'y avait pas eu de déclinaisons sportives de la seat arosa .... Mais il y a bien eu celle ci :

http://www.caradisiac.com/La-SEAT-Arosa-1-4-l-16V-pratique-coquine-et-sportive-49699.htm

C'est l'équivalent le plus proche de la lupo GTI chez la marque espagnole ...
PoLoR32
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo

Masculin Nombre de messages: 4408
voiture: .:R-White...;)

MessageSujet: Re: Lupo gti!   Dim 5 Fév - 14:20

C'est le même châssis mais ils n'ont pas sortit de version sport, je sais pas pourquoi..
anto7719
V6
V6

MessageSujet: Re: Lupo gti!   Dim 5 Fév - 14:35

soupape a écrit:
anto7719 a écrit:

Very Happy

La chaise qui tient fermé le portail .....ça c'est de la prévention ( le pére la chaise sans doute) lol!
Lupoclub...... si jamais t'y va en pull ne l'oublie pas....( ton pull au club ).... sauve

C'est surtout qu'Ali baba et les 40 voleurs rodent pas mal dans le coin Smile
anto7719
V6
V6

MessageSujet: Re: Lupo gti!   Dim 5 Fév - 14:37

PoLoR32 a écrit:
Elle sont magnifique c'est ptite Lupo GTi, plut tard elle deviendront des collector comme la IV R32...

La plus rare c'est en boite 6. Sur les 250 exemplaires en France j'ai entendu dire qu'à peine 50 sont en boite 6...
R'one
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages: 4804

MessageSujet: Re: Lupo gti!   Dim 5 Fév - 14:38

chicken run a écrit:
Vivement que ma copine termine ses 3 ans de jeune permis, c'est LA voiture qu'elle va acheter !!! je lui laisse pas le choix....

Oui c'est sympa comme caisse pour une fille.

cacher

Lupo gti!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant