|
|
| Auteur | Message |
|---|
chicken run W16 Quadriturbo

Nombre de messages: 3383 Localisation: Entre le Rhône et la Saone voiture: R32 IV Boite méca age: 35 ans calé sur le régulateur Date d'inscription: 24/04/2008
 | Sujet: Re: Lupo gti! Dim 5 Fév - 21:15 | |
| | R'one a écrit: | | chicken run a écrit: | | Vivement que ma copine termine ses 3 ans de jeune permis, c'est LA voiture qu'elle va acheter !!! je lui laisse pas le choix.... |
Oui c'est sympa comme caisse pour une fille. |
Tu es le roi des andouilles !!!! Tu me copieras 100 fois la première page de ce topic, rien que pour ta mauvaise foi avérée !!!
Y avait que toi pour la faire celle là, t'es le seul à lire mes pavés.... ......Tu vas me manquer dans 2 semaines quand tu vas partir sur LCQA....
aussi !!!
| thibaut58 a écrit: | @ Chicken run : Je pense qu'on te l'a déjà dit mais franchement .... C'est dingue .... T'es journaliste , critique , ou commercial ?.?.?.? Ou peut etre juste tu lis beaucoup mais en tout cas , tu rédiges vachement bien ..... Tous tes postes sont plaisants à lire ..... |
Je suis rien de tout ça, mais je suis en quelque sorte un homme de lettres..... je suis postier !!! Bon ok elle est nulle mais il fallait que je la fasse !!!
Je lis pas beaucoup mais je regarde "quelques" films et une belle image peut bien fonctionner si tu la mets en forme avec des mots... J'ai besoin de recracher ça de toute façon parce que ça fait beaucoup de bruit là haut tout ce monde là dans ma tête certains jours.... C'est surtout que c'est très facile d'écrire sur ce qu'on aime, j'ai beaucoup plus de mal à faire des papiers sur des sujets super chiants, donc quand je viens sur le forum j'écris ce que j'ai envie de dire et ça me demande pas beaucoup d'effort en fait.... Mais merci du compliment.
| anto7719 a écrit: | | Sur la mienne j'ai des porsche C2 rouge |
Magnifique mais pour en être sûr il faudrait la voir de plus près... Mais comme tu viens pas aux rasso on voit rien sur la photo.... Je plaisante, encore navré de ce qui est arrivé... J'espère te voir au rasso national, en R32 ou en lupo...
| anto7719 a écrit: | | PoLoR32 a écrit: | | Elle sont magnifique c'est ptite Lupo GTi, plut tard elle deviendront des collector comme la IV R32... |
La plus rare c'est en boite 6. Sur les 250 exemplaires en France j'ai entendu dire qu'à peine 50 sont en boite 6... |
Je devais avoir la numéro 45 à peu près.... Et je suis d'accord avec Polo... je pense même que ce sera plus collector qu'une Golf IV TDi.... Mais je me trompe sans doute... |
|
 | |
Oxygen Modérateur

Nombre de messages: 4418 Age: 32 Localisation: Haut-Rhin Date d'inscription: 04/10/2009
 | Sujet: Re: Lupo gti! Dim 5 Fév - 21:52 | |
| Waow Anto..., elle cartonne ta Lupo en Black et Porsche Rouge.. Comme Chicken, j'exige plus de photos... |
|
 | |
anto7719 V6

Nombre de messages: 117 Age: 21 Localisation: 77 voiture: Lupo gti bv6 et Golf MKIV R32 DSG age: 21 Date d'inscription: 10/10/2011
 | |
 | |
PoLoR32 W16 Quadriturbo

Nombre de messages: 4408 Age: 28 Localisation: Par ci par la en Swiss voiture: .:R-White...;) age: 7 Date d'inscription: 27/11/2010
 | Sujet: Re: Lupo gti! Dim 5 Fév - 23:04 | |
| | Oxygen a écrit: | Waow Anto..., elle cartonne ta Lupo en Black et Porsche Rouge.. Comme Chicken, j'exige plus de photos... |
+10 |
|
 | |
anto7719 V6

Nombre de messages: 117 Age: 21 Localisation: 77 voiture: Lupo gti bv6 et Golf MKIV R32 DSG age: 21 Date d'inscription: 10/10/2011
 | Sujet: Re: Lupo gti! Dim 5 Fév - 23:06 | |
| | PoLoR32 a écrit: | | Oxygen a écrit: | Waow Anto..., elle cartonne ta Lupo en Black et Porsche Rouge.. Comme Chicken, j'exige plus de photos... |
+10 |
J'en ferais dès que possible. Je dois en avoir quelques unes en stock je vais voir ça en attendant... |
|
 | |
soupape W12

Nombre de messages: 577 voiture: R serie lV Grise age: 9/51 Date d'inscription: 25/06/2011
 | Sujet: Re: Lupo gti! Lun 6 Fév - 18:37 | |
| Y avait que toi pour la faire celle là, t'es le seul à lire mes pavés.... ......Tu vas me manquer dans 2 semaines quand tu vas partir sur LCQA.... Signé :chicken run en parlant à R'one..... He ben non chicken, moi aussi ( comme nous tous c'est certain ) je les lis tes pavés cela " doit etre ton coté soixante huitard" ( ho j'ai honte là)  Et peu etre que je me fais un" film"....mais LCQA , expliquerai le "silence des anneaux " d'R'one ...( he ben elle est pire celle là , ho lalala) |
|
 | |
anto7719 V6

| Sujet: Re: Lupo gti! Sam 25 Fév - 15:59 | |
| Voila quelques photos de ma Lupo! Avec des jantes Lenso BSX en 7x15 imitation BBS RS  Avec des jantes Azev en 7,5x16  Ici on peut voir le système de freinage de golf 2 G60 qui est en 280 à la place du 256 d'origine.  Là c'est pour vous montrer l'intérieur en covering carbone  |
|
 | |
PoLoR32 W16 Quadriturbo

Nombre de messages: 4408 Age: 28 Localisation: Par ci par la en Swiss voiture: .:R-White...;) age: 7 Date d'inscription: 27/11/2010
 | Sujet: Re: Lupo gti! Sam 25 Fév - 16:05 | |
| Aaah cool |
|
 | |
fred 57 W12

Nombre de messages: 800 Age: 31 Localisation: thionville voiture: golf 5 r32 age: 30 Date d'inscription: 12/03/2011
 | Sujet: Re: Lupo gti! Sam 25 Fév - 16:15 | |
| Elle claque avec les Lenso  . |
|
 | |
Alvalaxia W16 Quadriturbo

Nombre de messages: 1537 Age: 109 Localisation: Genève voiture: .:R32 MKIV US Spec age: 2004 Date d'inscription: 19/11/2010
 | Sujet: Re: Lupo gti! Sam 25 Fév - 16:17 | |
| Trop belle!!! |
|
 | |
anto7719 V6

| Sujet: Re: Lupo gti! Sam 25 Fév - 16:26 | |
| | fred 57 a écrit: | Elle claque avec les Lenso . |
Le problème des Lenso c'est la qualité... le vernis s'enlève à cause des cailloux quand tu roules! Rien à voir avec les vrais BBS RS =) |
|
 | |
chicken run W16 Quadriturbo

Nombre de messages: 3383 Localisation: Entre le Rhône et la Saone voiture: R32 IV Boite méca age: 35 ans calé sur le régulateur Date d'inscription: 24/04/2008
 | Sujet: Re: Lupo gti! Sam 25 Fév - 18:48 | |
| Une fois que je l'avais, je monte dans ma voiture une connaissance arrivée tout droit tu pays des kangourou. On prend la montée en S de la N118 qui part du Pont de Sèvres à Boulogne Billancourt (pour les parigos qui connaissent !!  ) aka le toboggan ! Arrivés à Vélizy, le gars avait la banane, il me regarde et me dit "Love this car mate, Pocket Rocket !!!" Dès que ma copine fini son Apprentissage de la conduite elle en prend une, elle me soule avec ses Fiat 500 et ses minis.... |
|
 | |
|