AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partager | 

quel marque de pneu utilisez vous sur vos R

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Qu elle marque de pneu utilisez vous sur vos R
Michelin
25%
 25% [ 23 ]
BF Goodrich
3%
 3% [ 3 ]
Falken
3%
 3% [ 3 ]
Dunlop
20%
 20% [ 19 ]
Goodyear
11%
 11% [ 11 ]
Hankook
3%
 3% [ 3 ]
Yokohama
3%
 3% [ 3 ]
Continental
9%
 9% [ 9 ]
Pirelli
4%
 4% [ 4 ]
autres
15%
 15% [ 14 ]
Total des votes : 92

AuteurMessage
manu
W12 Biturbo
W12 Biturbo

Masculin Nombre de messages: 1208
voiture: Golf IV R32 et GOLF IV TDI 130

MessageSujet: Re: quel marque de pneu utilisez vous sur vos R   Dim 5 Juil - 15:38

shakur a écrit:
rforce1 a écrit:
moi avant j avais des michelins ( ceux d origine ) et je les ai changer pour des goodyears F1 assymetric et franchement rien a dire , il y a une grande difference les goodyears sont loin devant les michelin autant su le sec que sur le mouillé ...

toi t'es un connaisseur je ne sais plus si j'en avais parlé ici ou sur un autre forum mais toujours étant je les ai conseillé a mon pote qui roule en golf 5 R32 et il a été bluffé par les performances du pneu sur le sec et le mouillé et c'est actuellement le pneus le plus côté par la presse sportive même le pirelli pzéro est relégué derrière.
j'avais lu un essai dans le magazine évo pour ceux qui connaissent et ils avaient fait un test sur circuit avec une audi TT dernière génération avec la monte d'origine et ensuite avec les good year f1 assymetric et ils en étaient bluffés.
le moment venu ce sera mon choix 1er Basketball

au vu de tout cela et etant donné que je dois bientot les changer je vais les essayer moi aussi.... je vous dirais quelles sont mes impressions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
huggy
V6
V6

Masculin Nombre de messages: 192
voiture: Golf 4 R32

MessageSujet: Re: quel marque de pneu utilisez vous sur vos R   Mar 7 Juil - 10:35

Michelin est une grande marque certe gage de qualité de durabilité etc...
Mais faut savoir qu'il y a beaucoup de paramètre qui change en fonction de la voiture et de la taille du pneus.

En parcourant des forums certain avec un type de voiture quelquonque feront 10 000 kms avec des michelin et en changeant pour une autre marque en feront 20 000 kms tout en gardant le même style de conduite.

Pour ma part, avant j'avais des continental contact 3 bon pneu mais qui s'use assez vite et là j'ai des goodyear f1 assymétrique, j'en suis très content en ce moment c'est le meilleur rapport qualité/prix.
Certain ne veulent pas acheter leur pneus sur le net pourquoi??
J'ai toujours fait ça, j'ai 2-3 sites de références et j'ai jamais eu de soucis.
De plus il y a une garantie et on peut se les faire livrer dans un garage partenaire donc encore plus de garantie...
Certains ne le savent peut-être pas, c'est que les garages achètent les pneus en allemagne pour les revendre au prix fort dans les concessions...
R'one
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages: 4272
voiture: R32 mkII boite méca

MessageSujet: Re: quel marque de pneu utilisez vous sur vos R   Mar 15 Sep - 9:40

ca y'ai moi j'ai sauté le pas!
j'ai commandé un train de pneus sur le site "allopneus"
les prix défis tt concurence: goodyears eagle f1 assymetric=122,50 euros
en garage je le touchais a 230 euros Shocked
Du coup j'ai vite fait le tour, en plus la livraison est gratos, 2 pneus goodyears: 245 euros TTC c'est imbattable + un pote qui me les monte pour pas chere c'est cool Very Happy
maintenant j'espere que ce site est fiable,
quelqun le connais un peu? vous avez deja commandé sur le net et sur ce site en particulier? merci de vos reponse.
LAMBERT
W12
W12

Masculin Nombre de messages: 969
voiture: GOLF IV R 32 BLEU

MessageSujet: Re: quel marque de pneu utilisez vous sur vos R   Mar 15 Sep - 10:43

Pour ton information, OUI..... ce site est fiable. J'ai déjà commandé deux pneus Michelin, que j'ai réceptionné quatre jours après ma commande.
tonino74
V6
V6

Masculin Nombre de messages: 292
voiture: golf 4 r32 noir

MessageSujet: Re: quel marque de pneu utilisez vous sur vos R   Mar 15 Sep - 11:13

actuellement sur la r j ai des bridgeston potenza re050 mais je ne suis pas fan de ce pneus des qu'il serront HS je mettrais soit du continental ou du goodyear f1 gsd3, c'est ce que j avais sur ma STI et quelque soit les conditions ca accroche tous le temps
R32Rouge
W12
W12

Masculin Nombre de messages: 541
voiture: R32 DSG Rouge

MessageSujet: R32rouge   Mar 15 Sep - 14:01

pour moi c'est du michelin pilot sport acheté sur www.pneuonline.com

Tres bon site et fiable
R32Rouge
W12
W12

Masculin Nombre de messages: 541
voiture: R32 DSG Rouge

MessageSujet: R32rouge   Mar 15 Sep - 14:02

oupsss !!!!

www.pneu-online.fr
herve25
V6
V6

Masculin Nombre de messages: 133
voiture: Golf V R32 noire

MessageSujet: Re: quel marque de pneu utilisez vous sur vos R   Mar 15 Sep - 16:48

Perso, je mets des Continental Sport contact 3 ! Sur le sec comme sur le mouillé, ça colle à la route ! Le seul hic je trouve qu'ils s'usent un peu rapidement (selon conduite ....). Je décroche le pneu chez mon garagiste du coin à 207.00 € ! Ce qui est nettement moins cher que Michelin ! Après chacun met ce qu'il veut et chaque grande marque se vaut. A tous les membres de ce forum de nous dire le plus, le moins des pneus qu'ils ont !
R'one
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: quel marque de pneu utilisez vous sur vos R   Mar 15 Sep - 17:26

LAMBERT a écrit:
Pour ton information, OUI..... ce site est fiable. J'ai déjà commandé deux pneus Michelin, que j'ai réceptionné quatre jours après ma commande.

Ok, on verras bien, pour l'instant ma commande est encore en traitement
mais si tout ce passe bien il est fort problable que par la suite je recommande chez eux.
vr6sls
V6
V6

Masculin Nombre de messages: 120
voiture: GV R32

MessageSujet: Re: quel marque de pneu utilisez vous sur vos R   Mer 16 Sep - 9:38

herve25 a écrit:
Perso, je mets des Continental Sport contact 3 ! Sur le sec comme sur le mouillé, ça colle à la route ! Le seul hic je trouve qu'ils s'usent un peu rapidement (selon conduite ....). Je décroche le pneu chez mon garagiste du coin à 207.00 € ! Ce qui est nettement moins cher que Michelin ! Après chacun met ce qu'il veut et chaque grande marque se vaut. A tous les membres de ce forum de nous dire le plus, le moins des pneus qu'ils ont !

Pareil pour moi il est trés efficace ce pneu Twisted Evil Par contre moi je le touche à 180 euro monté equilibré chez Point S prés de chez moi!! cheers
sepi6868
4 Cylindres
4 Cylindres

Masculin Nombre de messages: 81
voiture: Golf R32 mk5 Deep Blue

MessageSujet: Re: quel marque de pneu utilisez vous sur vos R   Mer 16 Sep - 21:01

vr6sls a écrit:
herve25 a écrit:

Pareil pour moi il est trés efficace ce pneu Twisted Evil Par contre moi je le touche à 180 euro monté equilibré chez Point S prés de chez moi!! cheers

Moi j'ai touché mes pilot sport PS2 a 228,00 CHF=150,225 EUR le pneu sur http://reifendirekt.ch/ et j'avais pour 10€ par pneu de montage... Je pense qu'on peut difficilement faire mieux lol
Et j'en suis très content !!
Ny.RR23
V8
V8

Masculin Nombre de messages: 386
voiture: Golf V R32

MessageSujet: Re: quel marque de pneu utilisez vous sur vos R   Jeu 17 Sep - 14:33

bonjour les amis,

pour les pneus j'ai appris d'une source qui si connais très bien que les news goodyear eagle f1 assymétrique était excellant, mais que la tuerie c'est les yokohama neova et dunlop sport maxx GT. quelqu'un à peu tester ces deux pneu ?
huggy
V6
V6

Masculin Nombre de messages: 192
voiture: Golf 4 R32

MessageSujet: Re: quel marque de pneu utilisez vous sur vos R   Dim 20 Sep - 17:44

r32 bzh a écrit:
ca y'ai moi j'ai sauté le pas!
j'ai commandé un train de pneus sur le site "allopneus"
les prix défis tt concurence: goodyears eagle f1 assymetric=122,50 euros
en garage je le touchais a 230 euros Shocked
Du coup j'ai vite fait le tour, en plus la livraison est gratos, 2 pneus goodyears: 245 euros TTC c'est imbattable + un pote qui me les monte pour pas chere c'est cool Very Happy
maintenant j'espere que ce site est fiable,
quelqun le connais un peu? vous avez deja commandé sur le net et sur ce site en particulier? merci de vos reponse.

Tu verras tu seras pas déçu et ce site est de confiance
R'one
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: quel marque de pneu utilisez vous sur vos R   Dim 20 Sep - 17:50

huggy a écrit:
Tu verras tu seras pas déçu et ce site est de confiance

Exact huggy!
pneus reçu vendredi, soit 5 jours apres ma commande, ca me vas Very Happy
aucun soucis a la livaraison, pneus conforme a ce que j'avais commandé
je recommanderais chez eux quand j'aurais "flingué" le train arriere gun
Steve25
V8
V8

Masculin Nombre de messages: 371
voiture: MKIV Noir

MessageSujet: Re: quel marque de pneu utilisez vous sur vos R   Dim 20 Sep - 18:15

Yokohama et sa marche très bien !

quel marque de pneu utilisez vous sur vos R

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant