euh le coup du cirage, je sais pas comment ca se comporte si le siège est humide... Par exemple un bon coup de transpiration avec une chemise blanche et tu te retrouves avec une belle auréole noire dans le dos....
Je pense plutôt que tu devrais partir sur un bon soin du cuir et tartiner ton fauteuil autant que tu le peux.
Dans ce domaine tout le monde y va de son produit.
En visite au salon du cheval ma copine m'a ramené un produit destiné à traiter normalement les équipements pour l'équitation ( selles notamment... ) et très franchement quand tu fais du bourrin, t'y vas pas en pantalon de flanelle....

Bon le pot est un peu niqué, je l'ai fait tomber....
Ca dit que c'est fabriqué en teutonnie à base de produits naturels, huile de jojoba ( ca est gras ça ! ) et cire d'abeille. S'applique avec une éponge sèche ( founie ) en une fine couche sans frotter ni lustrer....
En gros avec ça tu prends ta truelle et tu remplis les trous !
Le résultat est moins spectaculaire qu'avec les produits de Sebinho mais ça m'a l'air de prendre relativement soin de mes fauteuils sans pour autant faire de miracles sur les rayures...
Y a pas de mystère toute façon, une rayure sur une carrosserie t'auras beau passer du polish elle sera toujours là... sauf à faire une rénovation carrosserie... Et là pour un coup de hache dans le cuir...

et sinon une question qui me turlupine et que Rom911 a pas posé.... Quelle drôle d'idée un jean avec la fermeture éclair derrière... Tu fais comment pour faire pipi ??? !!!