AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partager | 

vos avis pour un double din..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SEBR32
V6
V6

Masculin Nombre de messages: 208
voiture: GOLF IV R32 02/2003 MANU

MessageSujet: vos avis pour un double din..   Lun 29 Juin - 9:04

Salut les gars!
Toujours à la recherche d'un poste autoradio double din pour ma R je pense enfin avoir trouvé celui qui ne me coutera pas les yeux de la tete et qui se mari bien avec l'interieur soft et simple de la R.
J'ai trouvé ce poste autoradio le AVHP3100-DVD-PIONEER qui ne fait pas GPS (je n'en veux pas) sur un site AMAZON.COM à un prix trés interessant 316.13 USD soit 225 euros :face: bien sur il y a les frais d'envoi mais le prix de ce poste en france est de 399 euros au minimum...
Je demande votre avis en fait sur le site et les modalités qu'il faut car je l'avoue je ne suis pas au top en anglais et il y a certainement des petites choses qui m'ont échappées et avant de casquer j'aimerai savoir ou je mets les pieds..donc vos avis sur le site et ce poste autoradio sont les bienvenues!!!

AVHP3100-DVD-PIONEER
Cet autoradio intègre un amplificateur 4 x 50 Watts et comporte deux sorties audio RCA pour pouvoir compléter
l'installation sonore d'origine du véhicule. En installant un pré-ampli sur lequel sera connecté un caisson de basses,
par exemple. L'affichage se fait sur un écran LCD tactile de 14,7 centimètres de diagonale, tandis que la prise en
main peut passer par les boutons placés sur le côté et les commandes tactiles ou une télécommande infrarouge
proposée en option.

Pour les sources, on a le choix entre le lecteur CD / DVD et les unités de stockage branchées sur le port USB
accessible en façade. On peut ainsi lire les CD audio, les DVD vidéo, les fichiers au format JPEG pour les images,
AAC, MP3 et WMA pour les musiques et MPEG-4 et WMV pour les vidéos. Sans oublier l'entrée auxiliaire
3,5 millimètres elle aussi logée en façade et le tuner radio AM / FM compatible RDS pour l'affichage du nom des
stations.

GENERALITES
Type d'affichage Ecran LCD 5,8" (14,7cm)
Interface Utilisateur Tactile
Eclairage des touches / Ecran Reglable 113 couleurs
Personnalisation du fond d'ecran (via USB / CD-Rom)
Compatible Commande au volant
Entree AUXILIAIRE (en facade)
Connexion USB (en facade)
Connexion iPod
IP Bus (Bus Multimedia)
Compatible Bluetooth (via CD-BTB200)
Compatible Telecommande IR

TUNER
Tuner AM/FM RDS D4Q
Preselections 24

LECTEUR DVD
Codec Video DVD-Video / DivX / JPEG
Compatible CD Audio/MP3/WMA/AAC
Sortie Optique Dolby Digital

MEDIA
Entree USB (Audio / JPEG)
Connexion iPod / iPhone (directe via USB)
Compatible iPod Video & aff. jaquette album
Entree AV 2 (1 avant mini jack / 1 arriere RCA)
Entree Camera de recul
Sortie Video (1 RCA)

AUDIO
Puissance Max. 4 x 50 Watts Mos-Fet
Sortie(s) preampli (2RCA)
Niveau de sorties RCA 4 volts
Filtre actif Passe Haut / Passe Bas
Egaliseur integre 3 bandes parametrique
SLA (Source Level Adjustment)
A.S.R (Advanced Sound Retreiver)

ci-dessous le site..n'hésitez pas à me donner vos avis et si vous trouvez le prix d'envoi en france cela m'arrangerai..en meme temps ce poste vous plaira peut etre aussi Wink
merci!!

http://www.amazon.com/Pioneer-AVH-P3100DVD-Double-DIN-Multimedia-Widescreen/dp/B001PA974Y/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=electronics&qid=1246084953&sr=8-1
Revenir en haut Aller en bas
chicken run
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo

voiture: R32 IV Boite méca

MessageSujet: Re: vos avis pour un double din..   Lun 29 Juin - 12:31

Je pense que tu dois avoir une simulation du prix d'expédition au moment de la commande lorsque ton article est dans le panier...
Je n'ai pas essayé parce que je n'ai plus mes id amazon et j'ai la flemme de les chercher, mais je crois que c'est comme ça de mémoire.

Généralement le prix est assez élevé vers l'Europe.
A titre de comparaison j'avais commandé l'intégrale calvin et hobbes

Il s'agit de 3 ouvrages reliés dans une box en carton, ca pèse 10 Kgs et les dimensions pour chaque ouvrage est celle d'un botin pages jaunes.
J'ai payé 30 euros de frais de ports....
Malgré tout c'était toujours moins cher que les 300 euros qu'il coutait en france, en effet avec les frais de port j'en ai eu pour 150 euros.

Je pense que ton colis entrera dans la même catégorie en terme de dimensions et de poids, donc compte bien 30 euros minimum.
Je te conseille l'envoie par "priority courrier shipping", c'est l'équivalent du colissimo international suivi avec numéro et assurance.

J'ai beau chercher sur la page je vois pas de lien pour avoir la liste des pays avec les frais idoines...

Sinon pour le prix, il est à peine plus cher que mon poste et en double din avec un écran... pour ce prix je n'hésiterais pas... il a tout pour lui, excepté le GPS.

Pourquoi ne pas vouloir du GPS ?...

Juste un détail qui me dérange sur un appareil audio, l'achat par correspondance en cas de panne, quid du remplacement/échange de l'appareil sous garantie...
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
SEBR32
V6
V6

MessageSujet: Re: vos avis pour un double din..   Lun 29 Juin - 16:48

ok je te remercie chicken de t'etre penché sur mon probléme donc si je compte entre 30 et 40 euros de frais de port avec numéro et assurance le poste me reviendrait dans les 260 euros..prix trés raisonnable Smile
Pour ce qui est du GPS si j'avais les moyens je ne cracherai pas dessus mais un 2DIN avec GPS c'est au bas mots le double du prix que je veux investir alors je me contente du GPS de mon téléphone qui va bien Very Happy..
Par contre j'aimerai avoir ton avis sur le poste en lui meme..je le trouve bien ésthétiquement mais au niveau qualité,son,éléctronique je suis un peu à la ramasse alors si quelqu''un peu me conseiller..on peut lui adapter un ipod, une usb et il est tactile..ça a pas l'air trop mal..
Et pour finir le gros probléme de l'envoi de l'étranger c'est au cas ou le materiel ne fonctionne pas mais dans ce cas là je crois qu'il ne reste qu'à croiser les doigts..mais je pense qu'ils doivent prévoire un échange standart..Si quelqu'un a deja fait ce genre de transaction avec un poste ses conseils sont le bienvenue!!!
r32
chicken run
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo

MessageSujet: Re: vos avis pour un double din..   Lun 29 Juin - 17:45

Oui je comprends... C'est bien pour ça que j'ai pris un poste simple quand j'ai équipé la voiture.
Il n'y avait rien dedans, tout était à faire et pour le prix d'un autoradio GPS j'avais l'installation complète.... Confused Rolling Eyes

C'est extrêmement frustrant que les prix ne baissent pas plus vite... Il y a 5 ans un GPS comme un tomtom qu'on trouve à 60 euros aujourd'hui coutait au bas mot 450 euros... Bizarre que les GPS 2din intégré aient pas suivi la même baisse de prix !!! Mr. Green

Le poste, il est très bien, la marque elle est très bien aussi. On parle de produits haut de gamme, pas de copies chinoises assemblées à bas prix.
En plus les pannes sont limitées là dessus, pas de mécanismes d'ouverture.

Par contre sans pour autant tout changer dans la voiture je te conseillerais de monter un kit éclaté pour remplacer celui d'origine qui va vraiment être très limité.
En gros tu vas voir la différence esthétique mais le changement sonore risque pas de t'éblouir vu la médiocre qualité des HP d'origine.... Confused

Après a toi de voir ce que tu cherches, l'esthétique ou un peu plus de patate pour faire de la route, un son plus équilibré et un registre musical plus riche....

J'ai mis ça dans la mienne et j'ai clairement senti la différence. Wink
http://www.feuvert.fr/1/39922/haut-parleurs/pioneer-ts-a130ci.htm
Sebinho
W12 Biturbo
W12 Biturbo

Masculin Nombre de messages: 1058
voiture: mk 4 grise

MessageSujet: Re: vos avis pour un double din..   Lun 29 Juin - 21:30

Salut les gens,

Perso, je le trouve plutôt sympa ce poste. Je l'ai vu (vite fait en passant) à 399 Euros dans un centre auto ;
Je retournerai surement le voir un peu plus longuement et d'un peu plus près.

Au niveau du look, c'est top, moi j'adore, et au niveau des fonctions ça à l'air plutôt bon.

J'ai bien envie de changer pour un double din aussi mais sans gps car trop cher et j'en ai vraiment pas l'utilité.
Et à ce prix là je vais me penché un peu plus sur la question avec ce modèle.

Donc je te conseil cet achat mais avec 2 bémols :
- 1 Si tu l'achète aux US, tu n'a pas peur d'avoir des menu tout en English ??! Je n'en sais rien, je te dit ça comme ça ?
Moi ça me ferait chier d'avoir tout en anglais dans les menus et autres...

- 2 Comme l'a dit Chicken, faudra pas d'attendre à monts et merveilles au niveau qualité, vu les HP d'origine ; tu aura le look (Coco Mr. Green ) mais tu ne vas presque rien gagné au niveau qualité.

A toi de voir ce que tu recherches en priorité.

Voilà mon avis.

Sinon petite question à Chicken : c'est du 13cm dans les portes avant ?? c'est pas du 16 ?

A++
blackaerox14
W12
W12

Masculin Nombre de messages: 903
voiture: Golf R32 MKIV grise

MessageSujet: Re: vos avis pour un double din..   Mar 30 Juin - 10:19

Moi je vote pour, il a l'air vraiment chouette!

Par contre, depuis les states... je te conseil plutôt la France, pour des raisons de garantie comme dit plus haut...

Maintenant tout le monde sais que les objets électronique pètent 1 jours après la garantie... Laughing
manu
W12 Biturbo
W12 Biturbo

Masculin Nombre de messages: 1265
voiture: Golf IV R32 et GOLF IV TDI 130

MessageSujet: Re: vos avis pour un double din..   Mar 30 Juin - 11:42

blackaerox14 a écrit:
Moi je vote pour, il a l'air vraiment chouette!

Par contre, depuis les states... je te conseil plutôt la France, pour des raisons de garantie comme dit plus haut...

Maintenant tout le monde sais que les objets électronique pètent 1 jours après la garantie... Laughing

je suis d'accord avec blackaerox14 pour ce genre d'achat je préfère payer un peu plus cher mais ne pas avoir de soucis en cas de probleme... maintenant voir avec Pionner si la garanti internationnale s'applique en cas de soucis... passe leur un petit coup de fil ca ne mange pas de pain....

r32
chicken run
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo

MessageSujet: Re: vos avis pour un double din..   Mar 30 Juin - 15:55

Sebinho a écrit:
- 2 Comme l'a dit Chicken, faudra pas d'attendre à monts et merveilles au niveau qualité, vu les HP d'origine ; tu aura le look (Coco Mr. Green ) mais tu ne vas presque rien gagné au niveau qualité.

A toi de voir ce que tu recherches en priorité.

Voilà mon avis.

Sinon petite question à Chicken : c'est du 13cm dans les portes avant ?? c'est pas du 16 ?

A++

Au temps pour moi, on peut monter jusqu'a 17cm
Donc j'ai retrouvé mon carton, il s'agit d'un kit éclaté avec filtres cachés dans les portes et tweeter en lieu et place de ceux d'origine.

Il m'en a couté 120 euros dans un centre auto,installation comprise... forfait à privilégier tant le démontage du panneau de porte est une opération fastidieuse.. et je te parle pas du montage du tweeter dans la planche de bord.... Rolling Eyes

http://www.feuvert.fr/1/39923/haut-parleurs/pioneer-ts-a170ci.htm
SEBR32
V6
V6

MessageSujet: Re: vos avis pour un double din..   Mar 30 Juin - 17:12

Tout d'abord merci à tous pour vos avis apparemment positifs.. Very Happy
Le seul bémol dont tout le monde s'accorde à dire c'est pour la garantie et le bon état de fonctionnement à récéption mais le probléme lié à ça est que je ne peux le commander en france à moins de 399 euros.. Confused ce qui fait donc une sacrée difference de prix quand meme!! je veux bien payer un peu plus cher en france pour avoir de la qualité et une garantie mais de là à débourser 150 euros de plus pour le meme poste autoradio ... Confused
Deplus il y aun lien sur le site amazon americain pour le site amazon en france mais celui ci ne vend pas le poste...
J'ai vraiment eu un coup de coeur pour ce poste depuis le temps que je cherche..
Je pense donc sauter le pas et tenter la commande.
Je vous tiendrai informés des suites Very Happy
merci à tous et r32
blackaerox14
W12
W12

Masculin Nombre de messages: 903
voiture: Golf R32 MKIV grise

MessageSujet: Re: vos avis pour un double din..   Mar 30 Juin - 17:15

Franchement, tente le coup, il y a quand même peu de chance d'avoir des problème, faut juste en être conscient que cela sera peut-être plus compliqué! Wink
manu
W12 Biturbo
W12 Biturbo

MessageSujet: Re: vos avis pour un double din..   Mar 30 Juin - 18:24

juste pour ton info sebr32 et aussi pour la mienne j'ai contacté Pionner france au sujet de la garanti, bien sur je suis tombé sur un centre d appel a Pétaouchnok ..... il en ressort qu en cas de probleme (vis caché ou panne dans la 1ere annee)il te faudra contacter pionner usa en cas d acquisition de materiel aux usa, la personne m a expliqué que la garantie en france ne s appliquait qu aux appareils acquis en France ou en Belgique.... comme quoi la garanti internationnale n a que le nom d internationnale... Confused

En tout cas bon achat a toi Smile

Dernière édition par manu le Mar 30 Juin - 22:35, édité 1 fois
rom-911
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo

Masculin Nombre de messages: 1714
voiture: Quattro RS4B5

MessageSujet: Re: vos avis pour un double din..   Mar 30 Juin - 20:01

---> chicken: et tu as fait quoi des ht parleurs arrières, tu les a conservé?
chicken run
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo

MessageSujet: Re: vos avis pour un double din..   Mar 30 Juin - 20:29

Oui et de fait ils ne tournent pas voire très peu ( au fader je suis majoritairement sur l'avant ).
Un réglage sur l'arrière permet de distinguer très nettement même pour celui qui n'a pas une oreille musicale la moindre qualité de cet équipement.

C'est la prochaine étape si je trouve un tuto pour démonter les panneaux arrières, en effet j'ai un pote qui me fait mes travaux mais faut quand même que je lui donne des infos suffisantes pour pas qu'il me pète une attache... Rolling Eyes

Sais-tu quelle taille de HP on peut mettre derrière ?
manu
W12 Biturbo
W12 Biturbo

MessageSujet: Re: vos avis pour un double din..   Mar 30 Juin - 22:42

chicken run a écrit:

Sais-tu quelle taille de HP on peut mettre derrière ?

16 cm comme ceux a l'avant Wink
loran
V6
V6

Masculin Nombre de messages: 151
voiture: r32 mk4

MessageSujet: Re: vos avis pour un double din..   Ven 5 Aoû - 11:41

pour une intégration complète dans la console pour un niveau esthétique digne de l 'origine faut prendre un 6"2 ou bien un 7 "??
si quelqu'un pouvait poster une photo de son montage d'un double din !!
Rolling Eyes

vos avis pour un double din..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant