Ny.RR23 V8

Nombre de messages: 386 Age: 27 Localisation: Genève voiture: Golf V R32 age: 24 Date d'inscription: 06/07/2009
 | Sujet: Re: Ny-R32 Black Magic les photos sont la Jeu 30 Juil - 14:57 | |
| | Zo a écrit: | Oui le prix est normal, essai de voir sur ebay.de, il y en a de temps en temps un peu moins cher (80e les 2 cales)
Pour l' ET, je n' y connais rien aux MKV, mais a mon avis, il devrait tourner autour des 40, donc je te conseille des petites cales, 16mm par exemple, et c' est le plus petit qui existe en double entraxe, pour que ta jante ne ressorte pas de trop. Avec ton ET 45 sur ta jante, tu soustrais la taille de ta cale, 45 moins 16, plus ton résultat s' approche de zéro, plus ta jante ressortira, a toi de voir jusqu' a combien tu peux aller, sans que ta jante ne ressorte de trop. |
ce qui veux dire qu'avec des cale de 16mm ça me fait un ET de 29 arf pas possible donc je crois que le max c'est 35 pour la MK5 va falloir que je regarde autre chose à mon avis je suis dég... |
|
Zo V6

Nombre de messages: 204 Age: 28 Localisation: Orange (84) voiture: 6n2 gti/bay 73/MkIV R age: 25 Date d'inscription: 20/09/2008
 | Sujet: Re: Ny-R32 Black Magic les photos sont la Jeu 30 Juil - 23:28 | |
| L' ET est super important dans les cas ou l' on rabaisse beaucoup la caisse. Dans ton cas, si tu ne rabaisse pas ou que très légèrement, tu peux te permettre de faire ressortir un peu , de 29 à 35 ce n' est pas très important  |
|
manu.r32 4 Cylindres

Nombre de messages: 46 Age: 43 Localisation: rouen voiture: golf 4 r.32 age: 40 Date d'inscription: 08/04/2009
 | Sujet: Re: Ny-R32 Black Magic les photos sont la Mer 12 Aoû - 17:24 | |
| |
|
Ny.RR23 V8

Nombre de messages: 386 Age: 27 Localisation: Genève voiture: Golf V R32 age: 24 Date d'inscription: 06/07/2009
 | Sujet: Re: Ny-R32 Black Magic les photos sont la Jeu 3 Sep - 14:32 | |
| Bon quelque nouvel du front.... les jantes je vais pas me prendre la tête 10ans non plus je verrais l'été prochain Oz ultraleggera ou BBS CH les 2 en 19 et black si tout va bien.... Maintenant c'est recherche échappement et petite reprog pour avoir un poil plus de couple..... pour l'échappement je cherche surtout à garder le système de valve qu'on a déjà car je trouve agréable et je cherche surtout dans les haut régime que ça hurle si qqn connait un système ou quelque chose? merci de m'aider car je galère a fond... Pour les mésaventures j'ai frotté méchamment le pare choc sur un trottoir en sortie de rond point (pris comme un salopard j'avoue) mais rien de grave bien rayé dessous et un peu sur le coté @+ les R32 iste |
|