| | reprog avis et témoignage | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
mitch V8

Nombre de messages: 454 Age: 34 Localisation: Bretagne voiture: MK5 R32 DSG age: 5 Date d'inscription: 03/05/2011
 | Sujet: Re: reprog avis et témoignage Mar 31 Jan - 23:12 | |
| et sinon, personne n'a entendu parler de Lyon Racing Service (LRS) ou mieux quelqu'un a testé ? |
|
 | |
mick29 W12 Biturbo

Nombre de messages: 1398 Age: 23 Localisation: Finistère voiture: 206 RC age: 7 ans Date d'inscription: 10/08/2010
 | |
 | |
Yor32 V6

Nombre de messages: 280 Age: 23 Localisation: Lons le saunier (39) voiture: Mk IV R32 noir boite manu age: 9ans Date d'inscription: 03/01/2012
 | Sujet: Re: reprog avis et témoignage Ven 10 Fév - 18:41 | |
| Moi avec une ligne et cata milltek + boite a air carbone + reprog 30cv pour pas loin de 3000€ |
|
 | |
tavares69300 V6

Nombre de messages: 146 Localisation: Villefranche voiture: MK4 R32 grise age: 30 Date d'inscription: 13/02/2011
 | Sujet: Re: reprog avis et témoignage Dim 11 Mar - 16:18 | |
| LRS je connais très bien. Y ais fais reprogrammer mon ancienne seat Ibiza FR. Suis passé de 150 a 180 chevaux. Fait a 60000 km. La voiture a 105000 km l'heure actuelle, pas un seul pépin ... Pour un vrai changement de comportement .
Concernant la R32, une reprogrammation simple m'a fait gagner +26 ch et du couple. Se ressens surtout a partir de 4000 tours/min ou je me prend un bon coup de pied au fesse supplémentaire ... |
|
 | |
STI73 W12

Nombre de messages: 812 Age: 24 Localisation: Savoie voiture: Golf V R32 DSG age: 4 ans Date d'inscription: 12/06/2011
 | Sujet: Re: reprog avis et témoignage Dim 11 Mar - 18:08 | |
| une reprog bien sur que ca ce voit il ne sont pas con , anciennement chez seat je me suis déja fait rodé au bout de la 4 eme fois car j'avait pas put remettre le soft d'origine à cause d'une casse de turbo , j'avait pas le vag com avec moi , et vu qu'elle avait fini sur dépanneuse et direct à la concession et bien je l'ai eu dans le c*** ... Tu verra si tu casse un élément important au niveau du bloc , va en concession , il vont faire quelques verifs comme moi avec mon turbo, malgres qu'ils avaient déja essayé la voiture plein de fois auparavant lors de revision , même si le chef mecano me disait qu'elle avait la santé d'origin, voir trop puissance (c'etait une ibizaFR 130 @ 180 ) et bien après quelques verifs ca n'à pas manqué .j'avait plusieur reprog sur le boitier , notament 2 switchable , l'origine je l'avait enlevé pour mettre un soft normal pas trop poussé en restant fiable et l'autre Hard ou il fallait faire gaffé à n'en pas trop abusé , sauf que là j'avait le mode hard Et heureusement que j'avait les vitres teinté à fond derrière car vu la fumée que ca degagait plein gaz quand je l'emenait en revision ... Parcontre sur une R32 tu gagne 10 à 15 cv , certe t'aura du difference , mais c'est vraiment perceptible , contrairement à un moteur turbo , ta déja moins de risque de casser quelque chose vu la gain limité et en l'emenant au garage si tu as pas envie d'enlever la reprog , en l'essayant il vont y voir que du feu vu le gain assez minime dans l'ensemble .... |
|
 | |
Yor32 V6

Nombre de messages: 280 Age: 23 Localisation: Lons le saunier (39) voiture: Mk IV R32 noir boite manu age: 9ans Date d'inscription: 03/01/2012
 | Sujet: Re: reprog avis et témoignage Mer 4 Avr - 10:06 | |
| Moi je voudrais savoir, si pendant ma reprog ma R à l'haldex de déconnectée sur le banc car pas de banc 4RM, est ce que j'aurai la vrai puissance de ma R?? |
|
 | |
PoLoR32 W16 Quadriturbo

Nombre de messages: 4408 Age: 28 Localisation: Par ci par la en Swiss voiture: .:R-White...;) age: 7 Date d'inscription: 27/11/2010
 | Sujet: Re: reprog avis et témoignage Mer 4 Avr - 11:44 | |
| @ STI73, Sur une atmo ça ne ce verra pas, et même sur un moulin suralimenté (compresseur ou turbo) ça ne se verra pas non plut mais ça ce sentira car la caisse pousse bien plus qu'a l'origine, sur une .:R32 le mec verra rien du tout car le gain est faible. | Yor32 a écrit: | | Moi je voudrais savoir, si pendant ma reprog ma R à l'haldex de déconnectée sur le banc car pas de banc 4RM, est ce que j'aurai la vrai puissance de ma R?? |
Oui tu aura la vrai pouissance moteur, qui d'origine sort 241ps, aprés que tu passe en 2RM ou 4RM ça ne changera pas la puissance moteur mais la puissance transmise au roue. |
|
 | |
Yor32 V6

| Sujet: Re: reprog avis et témoignage Mer 4 Avr - 12:30 | |
| Ok merci polo l'expert |
|
 | |
PoLoR32 W16 Quadriturbo

Nombre de messages: 4408 Age: 28 Localisation: Par ci par la en Swiss voiture: .:R-White...;) age: 7 Date d'inscription: 27/11/2010
 | |
 | |
| | reprog avis et témoignage | |
|