AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partager | 

Colére contre un gendarme.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
STI73
W12
W12

Masculin Nombre de messages: 812
voiture: Golf V R32 DSG

MessageSujet: Re: Colére contre un gendarme.....   Dim 2 Oct - 21:42

c'est vers l' A7 ou l' A6 , c'etait en 2007 ou 2008 Wink

tout est possible de manière comme chez nous , un retraité de la police qui prend place au radar mobile, il doit ce faire 90 euros de la journée , ca je le sait grace à un de mes meilleur ami qui travaille dans la police , bref une honte .....

après quand je voit les gendarme dela BRI roulant à plus de 120 km/h - 130 sur une voie rapide sans giro sans rien pour rentrer sur le secteur ou je situe très bien d'ailleur car je prend cette route tous jours pour rentrer chez moi , (les mecs attende sur une voie d'accélération à l'arret à la jumelle , seulement il sont réperer depuis un bon laps de temps , dont il ce barre ... quand toi tu les depasse tranquillement à la vitesse limité depuis 3 minute quand eux sont à l'arret et plustard il fuse devant toi et te rattrape à toute vitesse avec leur renault bleu flashy et les led de devant allumé et te passe devant alors que c'est limité à 90 pour rentrer au bercail , c'est honteux , ca je l'ai vu plus d'une fois de A à Z .... je generalise pas , mais ce que j'ai vu de mes propres yeux la pluspart du temps c'est qu'il en profite et limite on dirait de vrai kéké à bord de leur bolide ...

c'est mon opinion personnel , mais bon après faut arretez de faire la moral alors qu'il ne montre en aucun cas l'exemple , surtout qu'il etait en aucun en intervention , defois on nous pète les couille pour des connerie alors que la c'est totalement du foutage de geule complet , surtout que beaucoup de la BRI et la plupart sont des passionné de sport auto ou moto et font les choses que nous question arsouille sur la route une foix en civile , j'en n'ai déja vu , surtout un gendarme avec une 206 RC ou S16 caisse vidé ligne groupe N , OZ superlegerra etc ... faut pas nous prendre pour des monton non plus , même mon meilleur pote dans la police qui reprime pas mal pour tous, ce genre de delit , possedait un swift sport avec ligne complète non homologué et deux trois artifice et possède desormais maintenant une clio RS3 trophy , les toute dernières , il ce fait bien plaisir dans les cols à toute à allure alors qu'il est flics ..... mais ca on n'en parle pas ....
Revenir en haut Aller en bas
MAD-MaAaxXx
V8
V8

Masculin Nombre de messages: 465
voiture: GOLF IV .:R32 DSG n° 007/200 & Golf IV .:R-line GTI TDI 150@198

MessageSujet: Re: Colére contre un gendarme.....   Lun 3 Oct - 0:12

Allez je viens mettre ma pierre a l'édifice...

tous a l'heure sur le boulevard attention c'est un 8 voies, limité a 50 km déjà cherché l'erreur...

je me pointe sur la derniere voie a cause d'un mec qui change de voie comme ça sans mettre de clignotant du coup je me retrouve sur la voie qui ce retrecie. le mec en 4x4 me matte avec un sourir du genre toi tu passe pas mon gas en agitant on index...

c'est 50m pour passé... je colle le launch contrôle
le feu passe au vert le gas en 4x4 il a rien compris a ce qu'il ce passé en 50 m j'était deja passé que lui accèlere a peine. du coup apres je me recole à 50 pendant les 200m qui me reste à faire sur ce boulevard je cole mon clignotant pour sortir du boulevard.

Et la tu le crois, un cars de flic qui me prend en chasse. Je mes mon clignotant pour me garer

la t'as 5 Flic qui sortent, je sort le mec me cole sa lampe torche dans la tête et me dis sa fait 10 minutes que l'on vous suis, 1 me dis votre voiture fait trop de bruit. un autre me dis votre voiture c'est une 140 150 CV un autre me dis on vas vous verbalisé pour exces de vitesse...

La je sais pas je me suis rappeler de tout ce que j'avais vue sur ce topic et tous les mec on en pris pour leur grade sérieux j'ai pas fait de détails

Déjà celui avec sa lampe torche je lui dis vous m'aveuglé monsieur donc svp si vous voulez que lon discute que je puisse voir votre visage c'est la moindre des politesses.

Pour celui qui a dis que la voiture fait trop de bruit
je lui est sortie, c'est t'une voiture de plus de 250 cv vous croyez que je fait le bruit d'un berlingot... (je les sortie comme ça du tac au tac) le mec scier sur place (merci pour la vanne pierlo)

Pour celui qui me dis c'est une 140 150 cv je le regarde droit dans les yeux, je lui fait voyont monsieur c'est un .:R32 c'est minimum 240 cv
l'agent me répond c'est une série Spécial (lance moi bien ma perche toi)
je lui sort ou plus que spécial série limité a 200 exemplaires vous voyez la plaque sur la console c'est son n° d'édition limité)

Pour celui qui ma sortie excès de vitesse
Alors lui c'est le plus gratiné.

Alors d'une sur qu'elle base vous voulez me mettre une amande pour excès de vitesse sur une suspicions comme quoi j'ai démarrer plus vite que les autres ???
Comme vous me dite que vous m'avez suivi vous avez bien vue le 4X4 qui a changer de file sans mettre son clignotant et qu'il ma fait dévier de la mienne sur l'autre voie pour pas lui rentrée dedans hein ??? Et que je me suis retrouvé sur la voie qui ce rétrécissée...
donc j'accélère pour me sortir de ce problème, tout ce passe sans soucis comme vous avez du le remarqué aussi. Et comme vous m'avais suivie vous avez bien vue que je ne fait pas de stock car dans la circulation...

La un autre me dis est s'il y avait un cycliste... la je le regarde et je lui mais monsieur on le voie le cycliste est ne commencé pas a me sortir tout les pré textes genre un balon qui déboule un chien, un enfant qui quitte les bras de sa mere à 19H30 le dimanche soir a versailles il ne reste que les voitures et vous le savait bien c'est l'heure ou les bad boys sorte etc...
on est sur une des plus large avenue de France et moi je suis a l'endroit le plus loin de toute les berges c'est à dire au milieux de cette avenue et vous le voyez, il y a personne.

Donc la le policier carrément géné avec c'est suspicion à 4€... qui ne prenez pas

A la fin le dernier policier me sort s'il y avait un radar fixe il vous aurais flashé...
je luis dis ou ? juste sur les 30 m ou je suis passé de 0 a 50 en 1,5 seconde... je dépasse pas la vitesse j'y arrive plus vite que les autres c'est tout.
Avec une voiture de plus de 250 cv ça n'a rien d'irréel de faire ça et cela ne veut pas dire que le conducteur ne la maîtrise pas la preuve...

La le flic me rend mes papiers sans rien dire...

Et je me casse...

Mon fils médusé déjà de l'habitude des flics et médusé aussi que je ne laisse pas faire et que je les remettes un peu a l'heure place en toute courtoisie

c'est pas une incitation contre les Force de l'ordre bien au contraire.
Mais juste que je m'aperçois qu'il n'ont pas l'habitude de gérée des voitures comme les n'autres : que lorsque tu la regarde vite fait tu la voie pas, et vue qu'elle a un bruit bien particulier avec des perfs qui vont avec.
une voiture de taille restreinte, mais extrêmement véloce et blindée de CV du coup, il sont un poil désarmé quant on n'est pas impressionné par leur argument qui tienne plus ou moins la route

Perso il sont decsendu a 5 avec des gilets tactiques flingues à la ceinture (histoire de bien t'impressionner)
Bizarre perso, je n'était pas impressionné rien à me reproché, tout est plus que nickel sur cette voiture

Donc Serein !! est puis on est pas en Syrie aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.golfiv.fr

Colére contre un gendarme.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7