Nombre de messages: 1158 Age: 23 Localisation: Montreux Suisse voiture: Golf V R32 Date d'inscription: 12/03/2008
Sujet: Besoin d'aide pour connection de cable electrique pour LEDS Jeu 23 Juil - 11:42
Voila alors j'ai commandé des LEDS de s6 pour monter a ma voiture
Le seule problème c'est que j'ai de la peine a voir ou les câbles doivent allé etc. Si quelqu'un arriverai a me donner des petits conseils en regardant la photo pour me dire quoi va ou ce serait génial. Merci d'avance.
Nombre de messages: 903 Age: 25 Localisation: Genève voiture: Golf R32 MKIV grise Date d'inscription: 28/04/2009
Sujet: Re: Besoin d'aide pour connection de cable electrique pour LEDS Lun 27 Juil - 10:31
Salut Andrea!
Je pense que tu prends le + sur le cable qui va au feu de position, et tu prends une masse quelque part sur le chassis... Rien de bien compliqué à mon avis!
Nombre de messages: 1158 Age: 23 Localisation: Montreux Suisse voiture: Golf V R32 Date d'inscription: 12/03/2008
Sujet: Re: Besoin d'aide pour connection de cable electrique pour LEDS Lun 27 Juil - 12:55
Ok, ben jessayerai avec et sans les ampoules des phares de positions qui ne sont deja pas très puissante. En tout cas jai hate de voir ce que ca va donner. mais maintenant je dois aussi décidé si je les mets sur la parti supérieur de la grille milieux ou en bas.
Sujet: Re: Besoin d'aide pour connection de cable electrique pour LEDS Mar 11 Aoû - 10:09
Je rentre maintenant de vacances et j'ai beaucoup de choses a faire pour mon uni. J'attendrais de faire mes tiges fileté en meme temps des leds comme ca je fait tout en meme temps. Dès que c'est fait je tiens tout le monde au courant
Nombre de messages: 4804 Age: 25 Localisation: Bretagne Date d'inscription: 12/08/2009
Sujet: Re: Besoin d'aide pour connection de cable electrique pour LEDS Dim 11 Oct - 22:18
je ne pourais pas t'aider AndreaR32 Je trouve cette modif pas mal, meme si je trouve que ces leds style audi-mercedes, font un peu "m'as tu vu?" mais ca c'est juste mon avis. post nous des photos quant tu auras monté tous ca.