AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partager | 

GPL sur golf V R32

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
maverickdim
V8
V8

Masculin Nombre de messages: 304

MessageSujet: GPL sur golf V R32   Mar 28 Juil - 13:12

Bonjour à tous,

Je suis depuis plusieurs semaines à la recherche d'une R32.
Trés difficile de trouver d'occasion le modèle que l'on souhaiterais avoir
Pour ma part : Deep blue,BM6,GPS, 3 portes avec le moins de km possible

Bref j'ai trouvé mon bonheur mais il s'avère que la voiture est équipée au GPL!!!!!
J'aimerai avoir votre avis est ce un bien ou plutot à déconseiller??
Car je suppose dans un premier temps que ca alourdi la voiture,n est ce pas dangereux de trainer ca dans une sportive ?L'utilisation du gaz est il bon pour le moteur?

Merci pour vos réaction
Dim
Revenir en haut Aller en bas
stefs06
V6
V6

Masculin Nombre de messages: 210
voiture: MKV R32 DSG

MessageSujet: Re: GPL sur golf V R32   Mar 28 Juil - 20:53

Bonjour à toi,

je pense tout simplement, et je pense que les avis seront quasi unanimes, qu'il n'y a aucun interet d'equiper une telle voiture en GPL.

Une R32 c'est tout d'abord un plaisir, un plaisir de tous les jours, faire vrombir le V6 sur les routes sinueuses ou dans les tunnels.

Pour équiper la R d'un système GPL, autant prendre un bon mazout, qui aura les mêmes vertus, à savoir consommer moins, bien que la R+GPL consommerait quand même bien plus qu'un diesel.

Quant à l'aspect dangereux, si le système a été posé par une compagnie agréée, je ne pense que ca le soit, même pas du tout.

A toi de voir, moi je passerai mon chemin, une R32 c'est un 3.2l V6, et c'est un monstre, autant la laisser comme ca !
Ny.RR23
V8
V8

Masculin Nombre de messages: 386
voiture: Golf V R32

MessageSujet: Re: GPL sur golf V R32   Mar 28 Juil - 21:46

thumright +1 stefs06
anthony95
4 Cylindres
4 Cylindres

Masculin Nombre de messages: 20

MessageSujet: Re: GPL sur golf V R32   Mer 29 Juil - 23:52

stefs06 a écrit:
Bonjour à toi,

je pense tout simplement, et je pense que les avis seront quasi unanimes, qu'il n'y a aucun interet d'equiper une telle voiture en GPL.

+111 sa ne sert a rien d'acheter un R32 si c'est pour le mettre au GPL, je ne voit pas l'interet, quand on achète un R32, on achète tout ce qui va avec, on achète pas un R32 quand on veut faire des économie sur l'essence ....

Apres c'est peut-etre possible d'enlever le systeme qui lui permet de fonctionner au GPL pour qu'elle refonctionne a l'essence ... ?
Voir le profil de l'utilisateur http://bo-goss95500.skyrock.com
huggy
V6
V6

Masculin Nombre de messages: 212
Localisation: CHALON SUR SAONE (71) - NERIGEAN (33) - SELESTAT (67)
voiture: Golf 4 R32

MessageSujet: Re: GPL sur golf V R32   Jeu 30 Juil - 0:32

anthony95 a écrit:
stefs06 a écrit:
Bonjour à toi,

+111 sa ne sert a rien d'acheter un R32 si c'est pour le mettre au GPL, je ne voit pas l'interet, quand on achète un R32, on achète tout ce qui va avec, on achète pas un R32 quand on veut faire des économie sur l'essence ....

Apres c'est peut-etre possible d'enlever le systeme qui lui permet de fonctionner au GPL pour qu'elle refonctionne a l'essence ... ?

même avec le système du GPL on peut utiliser l'essence ou le GPL, le plus embêtant c'est le trou qu'il y aura au niveau de l'entrée du réservoir GPL si on enlève le système, ça sera pas très esthétique...
Je me joins aux autres pour dire qu'une R32 au GPL c'est du n'importe quoi, autant rouler en panda... gun
Eric
W12 Biturbo
W12 Biturbo

Masculin Nombre de messages: 1244
voiture: Opel Insignia OPC

MessageSujet: Re: GPL sur golf V R32   Jeu 30 Juil - 12:36

salut
stefs06 a écrit:
A toi de voir, moi je passerai mon chemin, une R32 c'est un 3.2l V6, et c'est un monstre, autant la laisser comme ca !

+1 Rolling Eyes

surtout que la consommation du V6 ne me semble pas excessive pour le plaisir donné Mr. Green

Arrow
maverickdim
V8
V8

Masculin Nombre de messages: 304

MessageSujet: Re: GPL sur golf V R32   Jeu 30 Juil - 12:49

Merci pour vos réponses
un peu critique mais ca se comprend, je ne concois pas moi même de faire rouler une sportive au gaz...
Je vous rappel que ce n'est pas mon choix mais que la voiture que j'ai trouvé est équipée de ce système,donc ma question était de savoir si ca pouvais être dangereux ou alourdir la voiture.
La voiture peut rouler essence ou GPL donc
Rien ne m'oblige à utiliser le systéme mais il est belle et bien la....
Ny.RR23
V8
V8

Masculin Nombre de messages: 386
voiture: Golf V R32

MessageSujet: Re: GPL sur golf V R32   Jeu 30 Juil - 15:00

Eric a écrit:
salut
stefs06 a écrit:

+1 Rolling Eyes

surtout que la consommation du V6 ne me semble pas excessive pour le plaisir donné Mr. Green

Arrow

tout dépend car oui ça peut ne pas consommé pour du V6 mais autant en ville ou si on conduit un peu sport ça devien un gouffre on passe facilement de 10L à 15L juste en haussan l'allure et allongé un peu les rapports ... mais c'est vrai que le plaisir et la et c'est tant mieux Very Happy
huggy
V6
V6

Masculin Nombre de messages: 212
Localisation: CHALON SUR SAONE (71) - NERIGEAN (33) - SELESTAT (67)
voiture: Golf 4 R32

MessageSujet: Re: GPL sur golf V R32   Jeu 30 Juil - 21:18

maverickdim a écrit:
Merci pour vos réponses
un peu critique mais ca se comprend, je ne concois pas moi même de faire rouler une sportive au gaz...
Je vous rappel que ce n'est pas mon choix mais que la voiture que j'ai trouvé est équipée de ce système,donc ma question était de savoir si ca pouvais être dangereux ou alourdir la voiture.
La voiture peut rouler essence ou GPL donc
Rien ne m'oblige à utiliser le systéme mais il est belle et bien la....

Donc oui ça alourdi la voiture, le réservoir prend la place de l'emplacement roue de secours normalement et si c'est pas le cas il prendra de la place dans le coffre, ensuite niveau sécurité si c'est installé par un professionnel il n'y aura aucun soucis

GPL sur golf V R32

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1