Nombre de messages: 52 Age: 41 Localisation: marseille voiture: GOLF V R32 DSG NOIRE age: 37 Date d'inscription: 15/09/2008
Sujet: dégats carrosserie Dim 9 Aoû - 19:47
salut a tous,
J'etais en week-end chez les beaux-parents dans le haut-var lorrsque le temps a commencé a ce gater samedi après-midi, et de ce fait la pluie a fait son apparution.
Après quelques minutes de grosses pluies voilà que la grele (gros comme des oeufs de pigeons) tombe en abondance pendant 10 à 15 minutes ; c'était interminable !!!
Resultat des courses : capot massacré, toit idem et montant lateraux aussi
Donc je voudrai savoir si mon assurance va prendre en compte les degats de carrosserie (étant assuré tous risques bien sur) et si je vais payer la franchise.
Nombre de messages: 199 Age: 31 Localisation: Nord voiture: R32 grise age: 30 Date d'inscription: 20/02/2011
Sujet: Re: dégats carrosserie Mer 23 Mar - 21:34
Bonsoir,
Nous avons la chance de nous faire griffer l'aile arrière de notre R sur toute sa longueur ce week-end. Petit cadeau d'un imbécile après s'être garé devant son magasin un dimanche après-midi. Aparemment les places de parking devant son magasin sont réservées exclusivement à sa clientèle. Résultat : on est assuré tout risque mais il faut quand même payer une franchise de 400€ et lui rien du tout!