| | probleme d usurpassion de site | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
mad 32 W12 Biturbo

Nombre de messages: 1173 Age: 43 Localisation: dompierre sur chalaronne voiture: golf v r 32 dsg age: 41 Date d'inscription: 17/05/2009
 | Sujet: probleme d usurpassion de site Jeu 13 Aoû - 13:39 | |
| salut a tous j ai un problème je suis plusieurs sujet sur ce forum et depuis aujourd'hui huit chaque sujet arrivant sur ma messagerie me renvoi vres ce site www.welcomto;r32passion.com [url][u] alors qu avant je cliquais sur le lien dans ma messagerie et cela me ramenais directement sur le sujet j ai signalé ce site a yahoo donc je m adresse au fondateur et moderateur pour faire les vérifications merçi de me tenir au courant |
|
 | |
LAMBERT W12 Biturbo

Nombre de messages: 1008 Age: 64 Localisation: 54 - NEUVES MAISONS voiture: GOLF IV R 32 BLEU age: bientôt 9 ans Date d'inscription: 17/06/2009
 | Sujet: Re: probleme d usurpassion de site Jeu 13 Aoû - 15:34 | |
| Mad, j'ai eu le même problème que toi. Il m'a suffit seulement de faire et changer l'intitulé par R 32 PASSION dans mon marque-pages. CDTL. LAMBERT |
|
 | |
mad 32 W12 Biturbo

Nombre de messages: 1173 Age: 43 Localisation: dompierre sur chalaronne voiture: golf v r 32 dsg age: 41 Date d'inscription: 17/05/2009
 | Sujet: Re: probleme d usurpassion de site Jeu 13 Aoû - 15:44 | |
| merçi lambert mais je l ai fait c est quand je suis un message et qu il arrive dans ma messagerie je clic sur le lien dans ma messagerie et cela m enmene sur ce site ce qui n ai pas normal!!!!!!!!!!!!!! |
|
 | |
LAMBERT W12 Biturbo

Nombre de messages: 1008 Age: 64 Localisation: 54 - NEUVES MAISONS voiture: GOLF IV R 32 BLEU age: bientôt 9 ans Date d'inscription: 17/06/2009
 | Sujet: Re: probleme d usurpassion de site Jeu 13 Aoû - 15:47 | |
| Effectivement, comme je te l'ai dit , j'ai eu le même problème avec ( je te cite ) la messagerie |
|
 | |
chicken run W16 Quadriturbo

Nombre de messages: 3383 Localisation: Entre le Rhône et la Saone voiture: R32 IV Boite méca age: 35 ans calé sur le régulateur Date d'inscription: 24/04/2008
 | Sujet: Re: probleme d usurpassion de site Jeu 13 Aoû - 15:52 | |
| J'ai eu le même souci hier soir !!! Mon lien est enregistré dans les favoris et en cliquand dessus j'arrivait sur cette page... http://www.r32passion.com/J'ai même cru que le nom de domaine avait été supprimé et le forum avec lui !!!  La panique totale !!!  C'est fou comme cet endroit fait partie de mon quotidien... Heureusement j'ai pu demander de l'aide à côté.  Mais pendant un moment j'ai cru que R32 passion n'existait plus... D'ailleurs cela risque-t-il d'arriver ?.... Je pose la question au webmaster ou aux modos. Imaginons, je sais pas, si par exemple celui qui a initié le forum ne renouvelle pas une cotisation quelconque pour avoir le droit d'utiliser ce nom de domaine ou un truc comme ça... |
|
 | |
mad 32 W12 Biturbo

| Sujet: Re: probleme d usurpassion de site Jeu 13 Aoû - 15:55 | |
| tout a fait d accort chicken run je suis obligé d aller chercher directement dans le site quand j ai une reponse bien les bou!!!!!!! |
|
 | |
LAMBERT W12 Biturbo

| Sujet: Re: probleme d usurpassion de site Jeu 13 Aoû - 16:30 | |
| Le problème messagerie persiste sur un site bidon !............ |
|
 | |
manu W12 Biturbo

Nombre de messages: 1265 Age: 42 Localisation: ile de france voiture: Golf IV R32 et GOLF IV TDI 130 age: 6 Date d'inscription: 28/05/2009
 | Sujet: Re: probleme d usurpassion de site Jeu 13 Aoû - 17:47 | |
| Bonsoir les gars !!!
idem pour moi !!! mais je crois que nous avons tous le meme probleme !!!! et j ai eu les memes sueurs froides que toi chicken .....
aurais ton perdu le nom du site ????? |
|
 | |
Mike Rang: Administrateur

Nombre de messages: 1841 Localisation: 80000 voiture: Megane 3 RS ------> R32MKV Date d'inscription: 12/05/2005
 | Sujet: Re: probleme d usurpassion de site Jeu 13 Aoû - 23:17 | |
| |
|
 | |
Steve25 V8

Nombre de messages: 371 Age: 23 Localisation: France/ Doubs / 25 voiture: MKIV Noir Date d'inscription: 09/08/2009
 | Sujet: Re: probleme d usurpassion de site Jeu 13 Aoû - 23:27 | |
| Forum actif n'est pas payant Mike, et si c'est payant ( se qui aurait bien changer ) je te conseil de faire un forum en phpbb xoiit qui sont les même forum que celui ci, qui ont plus d'avantage, le pannel d'administration est le même, et si tu as besoin d'un coup de main, je suis là  J'en ai fait des .... des .... peut-être pas des milliers mais beaucoup :dwarf: ++ |
|
 | |

Nombre de messages: 1841 Localisation: 80000 voiture: Megane 3 RS ------> R32MKV Date d'inscription: 12/05/2005
 | Sujet: Re: probleme d usurpassion de site Ven 14 Aoû - 0:29 | |
| Je ne parlait pas de payer pour héberger le forum mais payer pour sauvegarder le nom de domaine du forum....  donc pour éviter qu'un autre forum s'appele identiquement. |
|
 | |
manu W12 Biturbo

Nombre de messages: 1265 Age: 42 Localisation: ile de france voiture: Golf IV R32 et GOLF IV TDI 130 age: 6 Date d'inscription: 28/05/2009
 | Sujet: Re: probleme d usurpassion de site Ven 14 Aoû - 7:23 | |
| | Mike a écrit: | Je ne parlait pas de payer pour héberger le forum mais payer pour sauvegarder le nom de domaine du forum.... donc pour éviter qu'un autre forum s'appele identiquement. |
et combien ca coute pour garder son nom de domaine tout le temps ? tu t es renseigné ? |
|
 | |
mad 32 W12 Biturbo

| Sujet: Re: probleme d usurpassion de site Ven 14 Aoû - 10:54 | |
| bonjour mike j ai réessayé ce matin c est toujours pareil ont est a fond avec toi car ce site est important pour je suppose pour beaucoup de monde amicalement |
|
 | |
Steve25 V8

Nombre de messages: 371 Age: 23 Localisation: France/ Doubs / 25 voiture: MKIV Noir Date d'inscription: 09/08/2009
 | Sujet: Re: probleme d usurpassion de site Ven 14 Aoû - 17:18 | |
| Tu peut pas payer un nom de domaine pour un forum comme celui si,
C'est sur des plate-forme professionnel que tu paye ton nom de domaine.
Mais personne ne peut prendre se nom de domaine je te le garantie, tant que le forum tourne, rien n'y personne ne peut prendre sa place et c'est normal.
Un site, basic ( je ne parle pas de forum ) coute environs 50/60€ .
Mais un site n'offre pas autant d'avantage qu'un forum, et ce n'est pas pour les même utilisations surtout |
|
 | |

| Sujet: Re: probleme d usurpassion de site Ven 14 Aoû - 22:10 | |
| Reçu aujourd'hui ......... " www.forumactif.com 14/08/2009 17:30:35 Validation du nom de domaine r32passion.com Bonjour,
Votre demande de réservation pour le nom de domaine personnalisé r32passion.com a bien été effectuée.
Votre forum sera désormais disponible aux 2 adresses suivantes : http://www.r32passion.com et http://www.r32passion.com
Cette nouvelle adresse sera accessible d'ici quelques heures.
Cordialement, L'équipe Forumactif. " |
|
 | |
| | probleme d usurpassion de site | |
|