Nombre de messages: 926 Age: 25 voiture: MK5 R32 DSG age: 25 Date d'inscription: 07/03/2010
Sujet: Re: ... Lun 31 Jan - 21:19
gros boulot effectué en peut de temps.... sa dois etre plaisant de plus entendre de bruit.... que tous tourne nikel apres avoir tout remonté par ces propre mains,bravo a toi et merci d'avoir fais partagé ton boulot que j'ai suivie par t video, photos...
Nombre de messages: 668 Localisation: paris voiture: golf 4 r32 dsg Date d'inscription: 24/05/2008
Sujet: Re: ... Mar 1 Fév - 12:45
KevinR32 a écrit:
alors pour l'essai, je n'ai pas pu le faire en roulant parce que je n'avais pas assez d'huile de direction assisté, et j'attendais la confirmation de Shakur pour la readaptation des embrayages (merci a toi mon pote, t'assures comme toujours )
sinon niveau moteur, tout est niquel, pas un defaut a l'autoscan dès le demarrage, les valeurs de ma chaine est de 0 et de -2 a froid comme a chaud... ca sera a retester une fois qu elle aura un peu plus roulé..
je l'ai fait tourné presque deux heures au ralenti et aucun bruit anormal
Je dirais même plus: JE N'AI PLUS DU TOUT DE BRUITS METTALLIQUE AUSSI BIEN A FROID QU'A CHAUD !(oreille collé a la boite pour etre bien sur ) ça c'est une grande victoire
a voir apres la readaptation des embrayages, mais je ne pense pas que le bruit reviendra (du moins, pas avant 75000km )
suite et fin demain
alors là je dis respect tu t'en es sorti comme un chef bon bah maintenant te reste plus qu'à ouvirir un garage t'as pu rouler un ptit peu voir comment se comporte la boite ,les changements de vitesses .....etc ? rassure moi t'as pas oublié de me noter les valeurs du canal 62 que je t'avais demandé
en tous cas super content du boulot que tu as accomplis maintenant reste plus qu'à en profiter un max
Nombre de messages: 1285 Age: 29 Localisation: Meurthe et moselle (54) voiture: Golf IV .:R32 DSG age: 01/2004 Date d'inscription: 10/08/2009
Sujet: Re: ... Mar 1 Fév - 13:16
je te redis ca tout a l'heure Shakur, je n'avais pas assez d huile de DA, et j'ai été en chercher ce matin.. je fais la readaptation des embrayages cet apm parce que je ne voulais pas rouler sans DA, normal
Nombre de messages: 668 Localisation: paris voiture: golf 4 r32 dsg Date d'inscription: 24/05/2008
Sujet: Re: ... Mer 2 Fév - 11:08
KevinR32 a écrit:
et voila, enfin entierement terminer essai tres concluant cet apm tout en calibrant les multilbrayage c'est vraiment le jour et la nuit par rapport a avant, les vitesses passes comme dans du beurre et aucun accoup en retrogradage quelquesoit la vitesse et quelquesoit le rapport.. j'ai rouler pendant presque deux heure non stop et c'etait vraiment un plaisir
Shakur, je t'ai fait un imprim ecran pour les valeurs que tu voulais j'espere que c'etait bien celles la dont tu me parlais:
oui c'est exactement ces valeurs que je voulais histoire de voir si il y avait une différence avec la pose d'un embrayage neuf et apparemment non elles restent les mêmes . [/quote]et voila, enfin entierement terminer essai tres concluant cet apm tout en calibrant les multilbrayage c'est vraiment le jour et la nuit par rapport a avant, les vitesses passes comme dans du beurre et aucun accoup en retrogradage quelquesoit la vitesse et quelquesoit le rapport.. j'ai rouler pendant presque deux heure non stop et c'etait vraiment un plaisir [quote] j'ai hâte que la mienne retrouve sa santé car elle est loin de se comporter comme tu le décrit actuellement en tous cas je le redis pour la tâche accomplie. bon alors tu as essayé de faire quelques launch control sinon durant tes 2 heures de roulage de nouvelles infos concernant les champs 208 et 209
Sujet: Re: ... Mer 2 Fév - 14:30
KevinR32 a écrit:
non je n'ai pas remesuré les valeur de la chaine,j'ai plus surveillé les temperature moteur et surtout boite et la je fais la revision d'une golf IV TDI 130 (une mobylette a coté de la R mecaniquement ) et je n'ai pas non plus fait de launch-control, je n'en ferai meme jamais sur ma R