AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partager | 

Bruit de chaîne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DAVIDR32
4 Cylindres
4 Cylindres

voiture: R32 BLANC PEARL

MessageSujet: Bruit de chaîne   Dim 23 Aoû - 11:01

Est-ce que qqun à déjà eu ce bruit de chaîne au ralentis ????
Je sais pas pk et la voiture à que 122000 km en plus .

:ve_ham01:
Revenir en haut Aller en bas
mad 32
W12 Biturbo
W12 Biturbo

Masculin Nombre de messages: 1173
voiture: golf v r 32 dsg

MessageSujet: Re: Bruit de chaîne   Dim 23 Aoû - 11:15

salut davidr32 tu as l air d avoir des petits souci que tu est un bruit de chaine au ralenti n est pas bien logique comme ton ripage de roues tu as quand même l air de bien la secouer ta r je te dis cela sans jugement de ma part ce n est pas mes affaires mais peut etre que ceci explique cela a+
Voir le profil de l'utilisateur http://mad-32.skyrock.com/
DAVIDR32
4 Cylindres
4 Cylindres

MessageSujet: Re: Bruit de chaîne   Dim 23 Aoû - 12:55

salut merci pour l'info mais je viens de l'avoir et elle faisait déjà tout ces petit défauts.
Je sais pas si c'est l'haldex qui merde je vais le vidanger et on verra par la suite mais si qqun peut m'aider je suis tjrs là pour avoir des renseignements.

Bon le bruit de chaîne je l'avais aussi sur ma VR6 c'est le guide de chaîne qui est usé je pense mais je voulais savoir si qqun avait eu ce bruit sur une R32.

Et pour le ripage je sais pas si c'est du au rabaissement ou l'haldex ???

a+
shakur
W12
W12

Masculin Nombre de messages: 668
voiture: golf 4 r32 dsg

MessageSujet: Re: Bruit de chaîne   Dim 23 Aoû - 19:16

DAVIDR32 a écrit:
salut merci pour l'info mais je viens de l'avoir et elle faisait déjà tout ces petit défauts.
Je sais pas si c'est l'haldex qui merde je vais le vidanger et on verra par la suite mais si qqun peut m'aider je suis tjrs là pour avoir des renseignements.

Bon le bruit de chaîne je l'avais aussi sur ma VR6 c'est le guide de chaîne qui est usé je pense mais je voulais savoir si qqun avait eu ce bruit sur une R32.

Et pour le ripage je sais pas si c'est du au rabaissement ou l'haldex ???

a+

j'ai relu un peu ta présentation et concernant l'échange je comprends pas :face:
le gars vendait sa R et il accepte un echange contre une R de même modèle désolé mais scratch
pour revenir a ton probleme vu le kilométrage ce n'est pas normal a moins que la voiture ai été sévèrement sollicité donc va falloir revoir la distribution a coup sûr ,combien cette voiture a eu de proprio? vu que tu l'as depuis quelques jours que dit l'ancien proprio ?
par contre la distri est quelque peu différente de par son fonctionnement par rapport au Vr6 donc concernant le bruit va savoir si c'est vraiment un guide ou un tendeur de chaîne qui est fatigué ou bien un des variateurs de calage d'arbre a cames qui est peut être défectueux. lol!
ah oui j'oubliais la voiture a t-elle un carnet d'entretien ? que disent les revisions?
DAVIDR32
4 Cylindres
4 Cylindres

MessageSujet: Re: Bruit de chaîne   Dim 23 Aoû - 21:28

hello alors la voiture à bien un carnet d'entretien et c'est vrai que moi j'ai laissé une R32 comme neuve qui me faisait en aucun cas tout ces bruit.
Ben j'adore le blanc et je fais confiance au personne et lui me dis que la voiture est entretenue au top.
Je connais pas mal en mécanique mais je ne comprends pas tous mes problème , car à froid je sens bcp de ripage à l'arrière et quand elle est chaude bcp moins .
Le bruit de la chaîne me pose bcp moins de soucis que le pont arrière.
Je sais pas si ça peut venir du rabaissement ou de l'haldex.
Tout ce que je sais c'est que la vidange n'a pas été faite, donc possible que le pont arrière ne ce découple jamais et voilà pk du ripage...

Enfin je pense vidanger boîte + haldex cette semaine et on verra bien la suite ...
je vous tiendrez au courant comment.

Bruit de chaîne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1