Nombre de messages: 77 Age: 23 Localisation: PICARDIE voiture: golf V r32 dsg age: 20 Date d'inscription: 19/08/2009
Sujet: Retros chromés Ven 28 Aoû - 18:26
Bonjour, J'aurais aimez savoir si quelqu'un avait sur sa golf R32 les retros chromés? es ce des coquilles ? ou des retros complets ? si quelqu'un aurait des photos de sa R, ce serait le bienvenue sur une MKV de préfèrences pour que je puissent bien me rendre compte et le cout d'achat. Merci
Nombre de messages: 386 Age: 27 Localisation: Genève voiture: Golf V R32 age: 24 Date d'inscription: 06/07/2009
Sujet: Re: Retros chromés Ven 28 Aoû - 22:36
j'en cherche aussi donc si tu trouve quelque part fait moi signe j'en ai pas encore vu de jolie... je cherche le même chrome que la calandre mais on trouve uniquement des brillant
Nombre de messages: 210 Age: 29 Localisation: Nice (06) voiture: MKV R32 DSG Date d'inscription: 26/08/2008
Sujet: Re: Retros chromés Sam 29 Aoû - 7:46
J'ai acheté des coquilles, mais le rendu n'est pas vraiment celui que je voulais. Je cherche moi aussi désespérement les mêmes rétros en alu brossé des S3 dernière générations.
Nombre de messages: 1158 Age: 23 Localisation: Montreux Suisse voiture: Golf V R32 Date d'inscription: 12/03/2008
Sujet: Re: Retros chromés Sam 29 Aoû - 14:56
En effet vous en trouverez que des chromés. Moi j'ai acheté les chromés il y a longtemps et je les ais brossé moi même mais toujours pas installé. Pas trop le temps cet été. Mais ça donne super bien. Même effet que la calandre.
Nombre de messages: 77 Age: 23 Localisation: PICARDIE voiture: golf V r32 dsg age: 20 Date d'inscription: 19/08/2009
Sujet: Re: Retros chromés Dim 30 Aoû - 14:26
Salut a tous, hier j'ai reçu mes coquilles chromées elles ont etaient acheter d'occaz a un particulier qui est aussi posseseur d'une R32 d'ailleur si il se reconnait qu'il se manifeste , je les ai pas encore mise mais le rendu est super (j'ai une r mkv dsg noir) mais pour ceux qui ne dessire pas les avoir chromées je vous conseil de les faire peindre car ceux en alu sont trés rares
Nombre de messages: 210 Age: 29 Localisation: Nice (06) voiture: MKV R32 DSG Date d'inscription: 26/08/2008
Sujet: Re: Retros chromés Dim 30 Aoû - 16:55
alexandre22 a écrit:
Salut a tous, hier j'ai reçu mes coquilles chromées elles ont etaient acheter d'occaz a un particulier qui est aussi posseseur d'une R32 d'ailleur si il se reconnait qu'il se manifeste , je les ai pas encore mise mais le rendu est super (j'ai une r mkv dsg noir) mais pour ceux qui ne dessire pas les avoir chromées je vous conseil de les faire peindre car ceux en alu sont trés rares
Le problème c'est que ca fait un peu "toc", le fait de coller cette coque sur le rétro. J'en suis quand même content mais préférerai quand même les rétro s3 en alu brossé
Nombre de messages: 1158 Age: 23 Localisation: Montreux Suisse voiture: Golf V R32 Date d'inscription: 12/03/2008
Sujet: Re: Retros chromés Lun 31 Aoû - 9:15
Alors tu peux allé voir sur oemplus ou bien tmt tuning ou tnt tuning je sais plus. Cherche ces noms sur google et tu trouveras ton bonheur en cherchant
Sujet: Re: Retros chromés Lun 31 Aoû - 11:00
Les premiers c'est juste. Ce sont bien les mêmes que les miens que tu brosses ensuite si tu veux un effet comme la calandre avant. Les deuxieme sont comme du plastique noir que tu peux peindre ou laisser comme tel. J'en ai encore jamais vu sur une R même pas aux USA. Voila.
Sujet: Re: Retros chromés Lun 31 Aoû - 14:06
Moi je trouve que sa rend super, mais c'est vrai que en therme de qualité ce n'est pas un retros d'origine sa il n'y a pas photo! par contre sur ton lien les retros non pas les clignotants?