Nombre de messages: 371 Age: 23 Localisation: France/ Doubs / 25 voiture: MKIV Noir Date d'inscription: 09/08/2009
Sujet: Re: shooting du R32 by orange frenzy Jeu 10 Sep - 17:03
superbe séance photo rien a redire c'est un plaisir a regarder ! sa donne vraiment envie de regarder les photo, mais le voulais savoir pour qu'elle soit aussi net tes photo tu fait des retouche sur un logiciel ou elles sortent t'el qu'elles de ton appareil photo ?
Nombre de messages: 341 Age: 22 Localisation: Côte d'Azur voiture: Golf IV R32 & Peugeot 206 HDI Date d'inscription: 24/02/2009
Sujet: Re: shooting du R32 by orange frenzy Jeu 10 Sep - 17:11
Bluffé par la qualité des photos et celle de la R, la carrosserie est un vrai miroir ! Beau travail, moi j'ai l'impression qu'il y a une légère retouche des photos après, ne serait-ce que lorsque l'on voit les couleurs du ciel sur certaines photos. Je me trompe peut-être ! En tout cas le rendu est superbe.
Nombre de messages: 1265 Age: 42 Localisation: ile de france voiture: Golf IV R32 et GOLF IV TDI 130 age: 6 Date d'inscription: 28/05/2009
Sujet: Re: shooting du R32 by orange frenzy Ven 11 Sep - 10:59
les photos que je fais de ma R sont de moins bonne qualité par rapport aux tiennes et pourtant j'ai un canon450D mais je dois etre un bien pietre photographe..... total respect ... magnifique choix du lieu des prises de vues je suis comme toujours béa d'admiration devant tes magnifiques seances de shooting !!!!! et encore
Nombre de messages: 4804 Age: 25 Localisation: Bretagne Date d'inscription: 12/08/2009
Sujet: Re: shooting du R32 by orange frenzy Ven 11 Sep - 11:28
C'est vrai que la qualité des photos et la facon dont elles sont prise atteignent des sommets là. Je passe pour un c** moi avec mon ptit shooting en bzh je crois meme que je vais me servir de tes tofs en tant que fond d'écrans il existe le photographe attitré "R32 passion"? parce que on là trouvé je pense.