yop
200km de fait dans le weekend et la c sur je regrette pas du tout
le R a 110000km de 2003 c une version allemande lui manque juste le gps que je veut pas donc nickel :p
extérieurement elle est plutôt bien conserver quelque impacte de gravier sur par-choc 3/4 griffure pas méchant juste le verni
juste une petite partie de plastic en dessous du rétro qui est casser ,ca ne c voir pas bcp
intérieure pareil quelque plastic griffer au endroit les plus exposer quand on monte dedans et sort rien de bien méchant non plus
les 4 jantes sont nickel juste un petit centimètre frotter
me reste le moteur boite méca ou la je ne c pas si je suis tomber sur une qui a été maltraiter
mais d'après un copain mécano que je vient d'aller voir ,elle lui a paru propre ,pas accidenté ,il ma rassuré un peut quoi

je vais roulé presque tout les jours avec je vais faire un gros entretient pour être plus tranquille car 3mois quelle ne roulais pas et en long life les vidange

je vais les faire comme sur tout mes sportive a 15000km
a faire: vidange haldex ,bougie ,liquide de frein, filtre a air j'ai oublier des truc ?
sinon ca pousse fort, petite pointe a 220
et omg le passage en courbe ou rond point c de la balle

j'allais oublier

le son du six cylindre envoutant et les gens qui la regarde passer on devine que l'on est pas dans une voiture ordinaire
question pour les boite manuelle a 50km vous éte en quel vitesse ?? :p
parsque jai été surprit elle bronche pas en 6éme en ville a 50 et du coup elle fait pas de bruit elle reste trés discrete et accélére sans brouté
en 200 km je suis a 11l plutot cool si ca reste comme ca autant que mon ancienne 206 rc :p
bon je stop mon pavé ici