| | Golf IV GTI TDI 150 "R32" de Agassi | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Golf IV GTI TDI 150 "R32" de Agassi Jeu 26 Mai - 23:17 | |
| Bonjour à tous, Je suis très heureux de rejoindre ce forum et j'en félicite les créateurs. Comme vous tous, je suis passionné de la golf R32 mais à mon grand regret, je ne la possède pas... Je ne possède "que" une GTI TDI à laquelle je m'efforce de donner le look R32 mais je vous promet qu'un jour, je possèderait cette merveille. Cela a bien failli arriver, mais un malentendu en a décidé autrement. J'ai eu 2 fois l'occasion de l'essayer; quel bohneur: puisssance, prestance et caractère sont au rendez-vous! Sans oubliez l'inimitable sonorité!!! Je vous envie messieurs et je vous promet de ne parler sur ce forum que de R32 ! Si malgré tout vous n'authorisez que d'authentiques R32 owners, je resterai simple spectateur et je comprendrai. Merci .   
Dernière édition par agassi le Ven 25 Juil - 1:10, édité 2 fois |
|
 | |
Sylvain71 W12

Nombre de messages: 656 Age: 31 Localisation: saône et loire voiture: R32 mkIV Date d'inscription: 14/05/2005
 | Sujet: Re: Golf IV GTI TDI 150 "R32" de Agassi Ven 27 Mai - 11:41 | |
| bienvenue agassi, bien entendu tu peux prendre part aux différents sujets du forum, on est pas non plus extrêmistes à ce point sinon quelle est la puissance de ton véhicule? (il me semble qu'il y a eu des 115, 130 et 150cvx en gti tdi) quelles modifications compte-tu faire encore? voilà sinon bonne chance dans ta recherche de r32  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: R32...TDI ! Ven 27 Mai - 17:24 | |
| Bonjour et merci de m' "accepter"...
Le moteur est un TDI 150ch avec les équipements et modifs suivantes: - cuir noir Récaro - pièces du tableau de bord, poignées d'ouverture et de maintien, pommeau de vitesse, tout ceci en pièces d'origine R32... - jantes OZ Aristo 7,5x18 d'origine R32... - pare-choc AV et becquet AR R32...
A venir : - pare-choc arrière et échappement sur mesure - bas de caisse - volant - aérateurs
Tout ceci en pièces d'origine, pas toujours acheté neuf ( ebay, annonces, casse,...)
Je suis à la recherche de photos du dessous du pare-choc de la R32, en insistant sur les "lèvres" de chaque côté du pare-choc. Est ce que c'est une seule pièce? plusieurs? La référence est elle visible? Si quelqu'un pouvait me dépanner...
Merci d'avance. ( agassy3@caramail.com) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Golf IV GTI TDI 150 "R32" de Agassi Sam 28 Mai - 14:29 | |
| salut agassi,
pour les photos je compte de toute manieree en faire de la mienne donc je ferais des photos pour toi si tu veux, tu as cas me dire si tu veux autre chose... Quand tu as dit que tu as failli en avoir une mais qu'a cause d'un malentendu c'est tombé à l'eau tu voulais dire quoi ?
Sinon tu t'est vraiment fait chier pour acheter toute ces pieces.... tu as dépensé combien dans toutes tes modifs deja ? et les pieces c'est que par ebay car il y en a pas autant que ca (sauf sur ebay allemand .... logique)
a plus.... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: R32 ? Sam 28 Mai - 20:39 | |
| Salut Jedi,
Pour ma transaction, il s'agissait d'une R32 grise de 22000km et le vendeur (VW) me proposait 28000 Euros sans remise et en "négociant" un peu, il m'a "offert" 500 Euros, mais mon plafond était de 25000 et malgré mon insistance, rien n'y fait...J'ai cru à tord qu'il accepterai ma proposition! Et entre temps, j'ai investi autrepart!
Mais j'aurais cette voiture, en noir; elle deviens plus " abordable " et mon bonus (0,68) me permet d'avoir des prix d'assurance "corrects"( 1100 Euros)
Pour ce qui est de mes pièces, quasiment que du ebay.de : - becquet déjà peint en noir magic: 100 Euros ( 260 Euros chez VW sans peinture...) - pare-choc déjà noir magic: 150 Euros ( 650 Euros chez VW ) - jantes : 855 Euros avec pneus ( 2500 Euros chez VW)
et récemment , les sorties d'échappement d'origine ( 50 Euros les 2 ), introuvables chez VW sans le silencieux ( enfin, je crois!!!)
Pour info, le PC arrière vaut 950 Euros ( 2x le pris d'un pare-choc de BMW M3 E46) ! les bas de caisse 520 Euros ! donc faites gaffe en vous garant!
Il n'y a que les pièces alu d'intérieur que j'ai achetées neuves chez VW(230 Euros)!
Je reconnais que , même d'occase, c'est pas donné tout çà mais quand sur un parking un gars me dis : " pas mal votre R32 ", je me dit mission presque accomplie...
Mais même avec un puissant TDI, je n'ai ni la rage, ni la sonorité du V6...
Pour les photos, merci d'avance. Je suis intéressé avoir des détails de ce soubassement, est-il en un seul morceau, les "lèvres" sont elles solidaires d'une autre pièce, etc... Pour les photos traditionnelles de R32, j'en possède dèjà plus de 500... |
|
 | |
Sylvain71 W12

Nombre de messages: 656 Age: 31 Localisation: saône et loire voiture: R32 mkIV Date d'inscription: 14/05/2005
 | Sujet: Re: Golf IV GTI TDI 150 "R32" de Agassi Sam 28 Mai - 20:45 | |
| tiens je viens de faire 2 photos des "lèvres"   si tu en veux d'autres n'hésite pas  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: R32 ? Sam 28 Mai - 20:51 | |
| Merci!!!
Vraiment sympa! En effet, j'aimerai en avoir du type de la 2eme où l'on peut voir comment elles sont fixées, de même pour la partie centrale. Le Top serait de me les envoyer par mail, sans compression pour que je puisse zoomer et y voir de près, mais je ne veux pas abuser!!!
Merci, car c'est pas évident de prendre des photos de là dessous!!! |
|
 | |
Sylvain71 W12

| Sujet: Re: Golf IV GTI TDI 150 "R32" de Agassi Sam 28 Mai - 20:58 | |
| ok ça marche je te les envoie demain matin. où ce soir si je suis pas trop dans le gaz...  |
|
 | |
Mike Rang: Administrateur

Nombre de messages: 1841 Localisation: 80000 voiture: Megane 3 RS ------> R32MKV Date d'inscription: 12/05/2005
 | Sujet: Re: Golf IV GTI TDI 150 "R32" de Agassi Sam 28 Mai - 22:25 | |
| Salut et bienvenue à toi agassi. (je reviens de vacances je ne pouvais pas te répondre avant ) comme te l'a dit sylvain y'a pas de soucis pour venir discuter ici. Apparement t'es un mordu de la R  c bien. Tu as une trés jolie tdi qui de devant fait carrément R32. Ca marche super bien un tdi 150 j'en ai déja essayé une. ça n'a pas ni l'allonge ni le bruit du V6 mais c'est carrément violent dés 1500tr/mn. Tu n'iras pas jusqu'a mettre les logos R32 ...  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: R32 ? Sam 28 Mai - 23:01 | |
| Merci Mike,
Non, pas de logo R32, faux pas abuser, peut-être le logo SDI...pour dissuader les voleurs!!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Golf IV GTI TDI 150 "R32" de Agassi Mer 1 Juin - 19:44 | |
| t'est un vrai mecano pour avoir monté tout ca  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: R32? Mer 1 Juin - 20:09 | |
| Mécano? un peu mais sans plus:
-Un pare-choc de Golf 4se dépose/pose en 15min ( je ne l'avais jamais fait avant...) alors que VW demande 1h de travail!!! -Les jantes? à la portée de tout le monde -Le becquet? posé par VW ( because of collage+séchage) -Pour les poignées et les pièce alu? 2 heures pour tout faire, le plus délicat étant la dépose des panneaux de portes pour retirer les poignées chromées et poser celles en alu. -Le pédalier? 1 heure et un don de contorsionniste mais techniquement facile!!! -Assez délicat:la pose d'entourrages de compteur en alu, car il faut déposer le bloc avec beaucoup de délicatesse, puis il faut l'ouvrir... -peinture des étriers: facile mais il faut du temps...
J'aimerais bien m'y connaitre un peu plus en mécanique pure( au moins pour changer les plaquettes,faire la vidange,ect...), mais tout seul et sans outils, c'est pas gagné... Pourtant, je connais par coeur la procédure pour déposer et reposer un turbo ou une vanne EGR mais le manque d'outils et de place ( pont ou fosse pour accéder sous l'auto) m'en empêche.
Mais il ne faut pas avoir peur des opérations "simples" dont je parlais tout à l'heure ( je me suis simplement inspiré d'une revue technique..)
Pour qui veux plus de détails, me demander !!!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Golf IV GTI TDI 150 "R32" de Agassi Dim 23 Oct - 18:24 | |
| Allez, quelques news de ma "R32" : pose du pare-choc arrière ( je rappelle qu'il s'agit d'un authentique pare-choc VW...):  Les sorties en dessous proviennent également d'une R32 et seront posées avec la ligne fin novembre... |
|
 | |
Kounterbrau V8

Nombre de messages: 358 Age: 29 Localisation: Aude (11) voiture: Subaru WRX Sti X (365ch) // ex Audi A4 Avant S-Line 2.0 TFSI (211ch) // ex R32 DSG Noire Nacrée n° 070 Date d'inscription: 13/05/2005
 | Sujet: Re: Golf IV GTI TDI 150 "R32" de Agassi Dim 23 Oct - 19:53 | |
| |
|
 | |
Mike Rang: Administrateur

Nombre de messages: 1841 Localisation: 80000 voiture: Megane 3 RS ------> R32MKV Date d'inscription: 12/05/2005
 | Sujet: Re: Golf IV GTI TDI 150 "R32" de Agassi Dim 23 Oct - 21:18 | |
| Superbe agassi ta caisse... t'es un furieux toi... Bientot extérieurement t'auras une R... Je comprends ta remarque kounterbrau mais peut etre qu'il roule beaucoup et donc besoin d'un tdi ....qu'il met à son gout. |
|
 | |
| | Golf IV GTI TDI 150 "R32" de Agassi | |
|