Bonsoir
Honnêtement je trouve qu'estetiquement elle a "de la geule".
Mais c'est tout,quelle erreur monumentale d'avoir abandonné le VR6...
Alors oui comme vous c'est toujours génant de voir une nouvelle génération débarquer,on a l'impression que sa voiture viellit(en fait ce n'est pas qu'une impression

)mais:
-J'étais déja "soulagé" de voir le léger restylage entre la MK5 et MK6 qui les differencie peu (bon il y a quand même de l'évolution faut pas déconner mais pas tant que ca).
-Je le suis encore plus (soulagé)quand je constate que la MK4 et MK5 conserveront l'exclusivité du 6 cylindres...ouf
J'ai déja eu 1 MK5 tdi 140 ;2 MK5 Gti et je viens d'acquérir une MK5 R32.
J'ai hésité avec une S3 new génératon mais comme l'a justement souligné un membre de ce forum,j'ai fait exatement le même parallèle que lui c'est à dire la longévité entre le 6 et 4 cylindres,et surtout le chant du moteur (à ce niveau de puissance on se moque des performances).
Si je ne pensais qu'à ca je roulerais en Leon tfsi 260cv
Je la trouve tellement exclusif cette r32(moins que la MK4 certes),je l'ai même préféré à un TT 3.2 new generation que je prospectais d'acheter!
Ces recaro,cette geule,l'échappement central et la sonorité de tout ca...
La conduite du 6 cylindres est un régal à elle toute seul et vaut largement plus que tous les chronos comparatifs qu'on peux lui comparer à ce moteur!
Au final c'est ca le plaisir,la cnduite et non pas des performances au 1000eme de seconde prés.
Avant j'avais un S4 b7 et je me moquais de me faire "déposer"par un M3 par exemple;moi je roulais autoradio coupé tellement le v8 était envoutant
Ceci étant dit,j'ai vraiment peur de la nouvelle politique des constructeurs;même la nouvelle S4 est en v6