AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partager | 

Nouvelle Golf VI - R

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
gtiste
4 Cylindres
4 Cylindres

MessageSujet: Re: Nouvelle Golf VI - R   Mar 20 Oct - 23:02

Bonsoir

Honnêtement je trouve qu'estetiquement elle a "de la geule".
Mais c'est tout,quelle erreur monumentale d'avoir abandonné le VR6...

Alors oui comme vous c'est toujours génant de voir une nouvelle génération débarquer,on a l'impression que sa voiture viellit(en fait ce n'est pas qu'une impression Mr. Green )mais:

-J'étais déja "soulagé" de voir le léger restylage entre la MK5 et MK6 qui les differencie peu (bon il y a quand même de l'évolution faut pas déconner mais pas tant que ca).

-Je le suis encore plus (soulagé)quand je constate que la MK4 et MK5 conserveront l'exclusivité du 6 cylindres...ouf cheers

J'ai déja eu 1 MK5 tdi 140 ;2 MK5 Gti et je viens d'acquérir une MK5 R32.

J'ai hésité avec une S3 new génératon mais comme l'a justement souligné un membre de ce forum,j'ai fait exatement le même parallèle que lui c'est à dire la longévité entre le 6 et 4 cylindres,et surtout le chant du moteur (à ce niveau de puissance on se moque des performances).
Si je ne pensais qu'à ca je roulerais en Leon tfsi 260cv Basketball

Je la trouve tellement exclusif cette r32(moins que la MK4 certes),je l'ai même préféré à un TT 3.2 new generation que je prospectais d'acheter!
Ces recaro,cette geule,l'échappement central et la sonorité de tout ca... Embarassed

La conduite du 6 cylindres est un régal à elle toute seul et vaut largement plus que tous les chronos comparatifs qu'on peux lui comparer à ce moteur!

Au final c'est ca le plaisir,la cnduite et non pas des performances au 1000eme de seconde prés.
Avant j'avais un S4 b7 et je me moquais de me faire "déposer"par un M3 par exemple;moi je roulais autoradio coupé tellement le v8 était envoutant Mr. Green

Ceci étant dit,j'ai vraiment peur de la nouvelle politique des constructeurs;même la nouvelle S4 est en v6 Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
piarou
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo

Masculin Nombre de messages: 1761

MessageSujet: Re: Nouvelle Golf VI - R   Mar 20 Oct - 23:36

De toute façon, nous, pauvres petits consommateurs passionnés de voitures (sportives ou non) ne pouvons que suivre les tendances du marché, à moins d'être plein aux as ou de gagner au loto.
En effet, ce marché est totalement influencé par les autres consommateurs qui font passer la raison avant la passion (vive le mazout), sauf pour les marques de prestige qui suivent le mouvement des personnes ayant une vie très confortable. Vw en est très loin, rien que par son appellation.
Vous verrez, dans 20 - 30 ans nous ne roulerons plus avec des moteurs à explosion sans avoir pu y faire quoi que ce soit, on sera vieux et on se dira, dieu que c'était le bon temps ce VR6 de malade, profitez en et faites plein de vidéos, vos gosses ne vous croirons jamais.

kokolap1 a écrit:
Moi, j'ai la solution.......................
...Acheter la VI, virer le moteur et y greffer celui de la IV ou V :face:

Pas de doute que ça se fera chez certains allemands... si ce n'est déjà fait Laughing
marko30
W12
W12

Masculin Nombre de messages: 511
voiture: Golf V R32 DSG Deep Blue

MessageSujet: Re: Nouvelle Golf VI - R   Mar 8 Déc - 18:41

C'est pas faux tout ce que vous dites... la nouvelle R j'adhere pas sauf esthétique exterieur et encore... elle a rien a envier aux R Mad

je suis tres deçu coté siglage interieur des sieges et de tout la Voiture... c'est moche a mourrir je trouve trop fade pour une R ! Evil or Very Mad

qu'a fait VW !!! bref moi je suis sur qu'il nous prépare le R36 certain meme !
ils peuvent pas franchement !!! imaginez toute la clientels de r32 qu'il vont perdre ! Shocked

Et comme tu le dis piarou a mon avis.... dans 20-30ans les moteurs a explosion.... sa sera finit .... et vous garderez tous une R32 sous une bache dans le garage lol!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.r32passion.com/presentation-f1/marko30-du78-t2307-30.htm

Nouvelle Golf VI - R

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4