| | je me suis fait cartonner ma R | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
christophe V6

Nombre de messages: 188 Age: 37 Localisation: gironde voiture: golf r32 age: 33 Date d'inscription: 19/02/2008
 | Sujet: je me suis fait cartonner ma R Jeu 1 Oct - 19:42 | |
| hier soir en rentrant du sport un gars a volontairement fait un écart a gauche pour me laisser passer puis quand je suis ariver a sa hauteur il ma percuter en le faisant expret , resulta tout le coté gauche de plier ainsi que le par choc , voici quelques photos du resultat , SNIFFF    je vien de l'aporter a un copain carossier et l'éxpert doit passer demain. |
|
 | |
chicken run W16 Quadriturbo

Nombre de messages: 3383 Localisation: Entre le Rhône et la Saone voiture: R32 IV Boite méca age: 35 ans calé sur le régulateur Date d'inscription: 24/04/2008
 | Sujet: Re: je me suis fait cartonner ma R Jeu 1 Oct - 20:08 | |
| Aïe merde... putain ca fait mal au coeur de voir ça.... En revanche on n'a jamais vu tes jantes d'aussi près sur aucunes de tes photos.... C'est très beau. Il est arrivé peu ou prou la même chose à un membre du forum, Oliver6 je crois. Il a retrouvé sa voiture plus neuve que neuve... Bon courage pour la suite. Mais quand tu dis que le gars l'a fait exprès... comment ca s'est passé au moment de la rédaction du constat ? Ca a du être tendu je pense....  |
|
 | |
christophe V6

Nombre de messages: 188 Age: 37 Localisation: gironde voiture: golf r32 age: 33 Date d'inscription: 19/02/2008
 | Sujet: re Jeu 1 Oct - 20:35 | |
| oui tres tendus je confirme il a pas voulu rédiger de constat mais j'ai pris son immatriculation et des ce matin j'ai été a mon assurance donc de mon coté je suis couvert tanpis pour lui maintenant plus qua attendre que ma titine resorte toute neuve du carossier en plus je le conner tres bien il va me la bichonner |
|
 | |
R'one Modérateur

Nombre de messages: 4804 Age: 25 Localisation: Bretagne Date d'inscription: 12/08/2009
 | Sujet: Re: je me suis fait cartonner ma R Jeu 1 Oct - 20:55 | |
| Désolé pour ta R Christophe Tu a su pourquoi ce c.. t'est rentré dedans délibérément?? moi je lui aurais pété les dents j'crois! Ta jante a chopé aussi non? bon courage pour la suite, tien nous au courant. |
|
 | |
manu W12 Biturbo

Nombre de messages: 1265 Age: 42 Localisation: ile de france voiture: Golf IV R32 et GOLF IV TDI 130 age: 6 Date d'inscription: 28/05/2009
 | Sujet: Re: je me suis fait cartonner ma R Jeu 1 Oct - 21:08 | |
| salut Christophe je compatis....  c est pas cool du tout mais le truc bien c est que le gars a refuser de faire le constat ce qui le mets dans une sale position, j espere que son acte lui donnera tord aux yeux de l assurance, et que tu ne prendra pas de malus pour ca. tiens nous au courant de l'evolution de l affaire Bon courage !!!! |
|
 | |
softwear W12

Nombre de messages: 684 Localisation: kayl voiture: Golf IV R32 Date d'inscription: 10/11/2006
 | Sujet: Re: je me suis fait cartonner ma R Jeu 1 Oct - 21:27 | |
| Wouah dég pour toi par contre il a du faire un constat de son côté est les assurances vont déterminer la part de resposabilité de chacun mais la sa risque d'être long |
|
 | |
softwear W12

Nombre de messages: 684 Localisation: kayl voiture: Golf IV R32 Date d'inscription: 10/11/2006
 | Sujet: Re: je me suis fait cartonner ma R Jeu 1 Oct - 21:28 | |
| Sans vouloir te décourager |
|
 | |
christophe V6

| Sujet: re Jeu 1 Oct - 21:44 | |
| ok je vous tiendrer au courant du déroulement de la chose en tout cas demain l'exper passe j'en seré un peu plus , et oui la jante a pris aussi |
|
 | |
tonino74 V6

Nombre de messages: 292 Age: 28 Localisation: haute savoie voiture: golf 4 r32 noir age: 25 Date d'inscription: 15/05/2009
 | Sujet: Re: je me suis fait cartonner ma R Ven 2 Oct - 9:21 | |
| ah merde vraiment desolé pour toi ca fait toujours mal de voir ca titine dans cettte etat... si tu connais deja quelqu'un qui bosse bien c est cool au moins tu n aurras pas de surprise.. bon courage pour la suite  |
|
 | |
LAMBERT W12 Biturbo

Nombre de messages: 1009 Age: 64 Localisation: 54 - NEUVES MAISONS voiture: GOLF IV R 32 BLEU age: bientôt 9 ans Date d'inscription: 17/06/2009
 | Sujet: Re: je me suis fait cartonner ma R Ven 2 Oct - 11:55 | |
| Christophe, infiniment désolé de ce sinistre. Et j'ose espérer qu'outre une déclaration à l'assurance, tu as déposé une plainte et ce malgré que le lascar n'a pas obligation de remplir un constat amiable. |
|
 | |
KevinR32 W12 Biturbo

Nombre de messages: 1285 Age: 29 Localisation: Meurthe et moselle (54) voiture: Golf IV .:R32 DSG age: 01/2004 Date d'inscription: 10/08/2009
 | Sujet: Re: je me suis fait cartonner ma R Ven 2 Oct - 12:24 | |
| oh la pauvre R le mec ne serait pas reparti comme ca si il m' aurait rentrer dedans, encore avec mon tracteur (laguna 2.2d) j aurai fait du stock car avec mas pas avec la R... en tout cas desoler pour toi, y a vraiment des abrutis de nos jours |
|
 | |
christophe V6

| Sujet: re Ven 2 Oct - 17:43 | |
| ben sayer l'expert et passer , et j'ai reçu la prise en charge de l'assurance que je vais porter demain a mon pote carossier |
|
 | |
Stroke W12

| Sujet: Re: je me suis fait cartonner ma R Ven 2 Oct - 20:02 | |
| Aye...j'espere que tout se finira bien ...  |
|
 | |
christophe V6

| Sujet: re Sam 3 Oct - 12:56 | |
| sayer dé lundi il comence a tout démonter et je la récupere dans 15 jours car il reçoit ma jante que pas cte semaine qui arive mais l'autre donc immobiliser meme si il manque que la roue |
|
 | |
christophe V6

| Sujet: re Ven 23 Oct - 22:25 | |
| sayer j'ai récuperer ma R elle et comme neuve totalement nickel demain je v aller comander 4 pneus neuf des michelin pilote sport 2 a 170 roros le pneu |
|
 | |
| | je me suis fait cartonner ma R | |
|