| | conseil pour achat jantes et pneus | |
|
| Auteur | Message |
|---|
manu W12 Biturbo

Nombre de messages: 1208 Age: 42 Localisation: ile de france voiture: Golf IV R32 et GOLF IV TDI 130 age: 6 Date d'inscription: 28/05/2009
 | Sujet: conseil pour achat jantes et pneus Ven 2 Oct - 12:05 | |
| bonjour a tous,
j'ai mes 4 pneus a changer et j aimerais aussi changer mes jantes
voici les jantes :
http://www.allopneus.com/Wheel-PHOENIXBLACK-18-848.html
pour les pneus j'hesite entre des goodyear et des michelin
Que me conseillez vous ?
merci par avance de vos avis |
|
 | |
Ny.RR23 V8

Nombre de messages: 386 Age: 27 Localisation: Genève voiture: Golf V R32 age: 24 Date d'inscription: 06/07/2009
 | Sujet: Re: conseil pour achat jantes et pneus Ven 2 Oct - 14:35 | |
| salut manu,
pour les pneu les goodyear eagle f1 asymétrique sont top je te les conseilles, pour les jantes ça m'a l'air du bas de gamme si je me trompe pas le logo c'est celui de infinity .... voilà pour mon avis. |
|
 | |
manu W12 Biturbo

Nombre de messages: 1208 Age: 42 Localisation: ile de france voiture: Golf IV R32 et GOLF IV TDI 130 age: 6 Date d'inscription: 28/05/2009
 | Sujet: Re: conseil pour achat jantes et pneus Ven 2 Oct - 15:10 | |
| salut ny.RR23 merci pour le conseil pour les pneus, pour les jantes c est clair que c est loin d etre du haut de gamme, ma preference irait pour des jantes d origne mais en noir..... mais au prix des jantes d origine ..... ca calme !!! j'ai pensé a demonter les miennes pour les faire repeindre mais ca me parait delicat car je n ai pas de jantes de rechange a lui mettre en attendant et la place dans mon garage est tres restreint pour pouvoir la mettre sur cale durant l operation..... de plus je ne trouve pas de jantes r32 en occase pour le moment 
Dernière édition par manu le Ven 2 Oct - 16:08, édité 1 fois |
|
 | |
blackaerox14 W12

Nombre de messages: 877 Age: 25 Localisation: Genève voiture: Golf R32 MKIV grise Date d'inscription: 28/04/2009
 | Sujet: Re: conseil pour achat jantes et pneus Ven 2 Oct - 16:06 | |
| Si tu veux mon conseil, le must pour moi c'est les BBS LM. Bien entendu, je parle de réplique car les vraies sont super cher! En tout cas je prendrais pas des jantes "tuning"  Pour te faire une idée de ce à quoi je pense:    |
|
 | |
manu W12 Biturbo

| |
 | |
blackaerox14 W12

Nombre de messages: 877 Age: 25 Localisation: Genève voiture: Golf R32 MKIV grise Date d'inscription: 28/04/2009
 | Sujet: Re: conseil pour achat jantes et pneus Ven 2 Oct - 16:41 | |
| Franchement quitte a changer les jantes qui sont déjà magnifique d'origine, autant prendre ce qui se fait de plus beau sur golf iv... Il y a des répliquas qui doivent être plus accessible...  |
|
 | |
R'one Modérateur

Nombre de messages: 4277 Age: 24 Localisation: Bretagne voiture: R32 mkII boite méca age: 5 ans Date d'inscription: 12/08/2009
 | Sujet: Re: conseil pour achat jantes et pneus Ven 2 Oct - 16:47 | |
| Pour repondre a tes questions, j'ais acheté les goodyears mais j'ais pas eu le temp de les monter encore D'apres ce que j'ais pu lire tout le monde en est tres content et en plus moins chere que du michelin. Pour les jantes je n'aime pas non plus, trop tuning bas de gamme par contre j'adore celle de la 2eme photos, bbs c'est parfait pour une R32 bonne recherche a toi  |
|
 | |
blackaerox14 W12

| Sujet: Re: conseil pour achat jantes et pneus Ven 2 Oct - 16:53 | |
| Pour info, sur un autre forum: BBS LM JANTES: -"BB5" LM en 19" x 8.5" (qualité allemande) -Replique parfaite des BBS -monobloc. -s'adaptent parfaitement sur nos G4 -achetées chez LD prestige (partenaire du forum) 1400€ -entraxe 5x100, ET 35 PNEUS: -pneus Falken en 215/35/19 -20% usure -1 pneus est bruyant, il suffit de le placer sur le train arrière (aucun voilage, ni valve défectueuse) -valves antivol vente en main propre (pas d'envois) (Nord de la France) 1100 €  |
|
 | |
Ny.RR23 V8

Nombre de messages: 386 Age: 27 Localisation: Genève voiture: Golf V R32 age: 24 Date d'inscription: 06/07/2009
 | Sujet: Re: conseil pour achat jantes et pneus Ven 2 Oct - 17:34 | |
| +1 pour les BBS c'est justement les prochaine que je metterais mais j'hésite encore entre les LM, CH, RR et CV...
1100€ ça fait cher pour du réplique.... en tout cas! |
|
 | |
manu W12 Biturbo

| Sujet: Re: conseil pour achat jantes et pneus Sam 3 Oct - 0:08 | |
| je crois que pour le jantes je vais attendre un peu, j'ai fait quelques magasinen fin d apres midi et j'ai vu les jantes que je vous ai presenté plus et elle me plaise beaucoup moins qu en photo .....  j'ai aussi vu les BBS LM qui sont elle carrement belle mais mon budget me le permet pas trop pour le moment je pense vais economiser pour m'acheter soit d occase, soit en neuf si je trouve pas d occase des jantes d origine, et faire repeindre les miennes en noir mat. Je preferais d'occase car me suis renseigné chez wv elles coutes environs 500 euro la jante.... pas donné non plus par contre pour les pneus je sais toujours quoi choisir plus je lis les avis sur le net les avis et plus je me rends compte que ces pneus se valent goodyear ou michelin ...... le michelin lui est plus cher bien entendu  mais est ce que ca vaut vraiment la difference de prix + ou - 30 euros /pneu et si je demande autour de moi ca se complique on me parle de pirelli ou AVON .... marque je connaissais pas ..... si j'etais peté de tunes me poserait meme pas la question.....j'essayerait une marque ou une autre mais bon lacher 600 euros et faire meme 10.000 klm ca me fouterait un peu les boules quand meme..... |
|
 | |
huggy V6

Nombre de messages: 192 Age: 33 Localisation: CHALON SUR SAONE (71) - NERIGEAN (33) voiture: Golf 4 R32 age: 33 Date d'inscription: 18/09/2007
 | Sujet: Re: conseil pour achat jantes et pneus Mar 13 Oct - 23:07 | |
| Salut pour tes pneus je te conseil les googyear f1 assymétrique je les ai en ce moment et j'en suis vraiment pas déçu, et je suis à plus de 10000kms tout style de conduite confondu, niveau qualité/prix c'est l'un des meillleurs compromis, si tu vérifie assez souvent ta pression (moi je le fais toutes les semaines) tes pneus s'useront normalement sans aucun problème et au niveau endurance je suis surpris qu'ils ne soient pas encore usé...je suis à moitié d'usure en 10000kms |
|
 | |
| | conseil pour achat jantes et pneus | |
|