|
| Auteur | Message |
|---|
Main-Main32 4 Cylindres

Nombre de messages: 24 Age: 21 Localisation: Suisse voiture: golf 4 1.6 look r32 et golf 4 r32 age: 19 Date d'inscription: 06/10/2009
 | Sujet: Echappement Mar 6 Oct - 21:04 | |
| Bonjour à tous je m'appelle donc Romain et je viens de suisse
Je viens de m'acheter une r32 DSG rouge de fin 2003
J'aurais une question au niveau du clapet avec la durite qu'on peut enlever pour qu'elle fasse un + joli bruit.
J'ai donc fait la modif mais je trouve qu'il n'y a pas de différence alors est-ce possible qu'au ralenti ou à l allumage quand elle est encore froide que le difference ne se fasse pas sentir?
Sinon que faire?
Ps je veins de m'enregistré donc je ne sais pas encore mettre des photos dons j'ai bien 19 ans et j'ai une r32 c'est pas des mitaux.
Je suis carrossier et ma belle est un peu malade prochainement des photos |
|
 | |
AndreaR32 W12 Biturbo

Nombre de messages: 1158 Age: 23 Localisation: Montreux Suisse voiture: Golf V R32 Date d'inscription: 12/03/2008
 | Sujet: Re: Echappement Mar 6 Oct - 21:19 | |
| Salut main main. Commence par te presenté dans la rubrique présentation ou tu pourra poster des images. Va sous www.imageshack.us et tu prendras directement les liens pour les mettres sur ta page de présentation.
Sinon bienvenu nouveau suisse. Moi je te croi pour la R j'ai eu la mienne a 18 ans. Tu viens de ou en Suisse peuêtre on est proche. |
|
 | |
Main-Main32 4 Cylindres

Nombre de messages: 24 Age: 21 Localisation: Suisse voiture: golf 4 1.6 look r32 et golf 4 r32 age: 19 Date d'inscription: 06/10/2009
 | Sujet: Re: Echappement Mar 6 Oct - 21:39 | |
| Salut à toi AndreaR32 moi je viens de la région de fribourg. Merci pour tes conseilles je vais aller me presenté a la bonne place et mettre de photos |
|
 | |
aurgill W12

Nombre de messages: 863 Age: 28 voiture: Mk4 R32 Grise Date d'inscription: 08/04/2009
 | |
 | |
@l4x 4 Cylindres

| Sujet: Re: Echappement Dim 2 Mai - 23:21 | |
| Je profite de relever ce topic, j'ai fait la même manipulation avant, j'ai bloqué la petite manette (j'imagine bien que c'est le clapet, j'espère^^), mais j'ai eu l'impression qu'elle faisait mieux de bruit et qu'elle accélérait mieux ! J'ai laissé la durite (tuyau noir près du pot?) comme ça, sans la boucher avec une petite vis, faut-il boucher ce tuyau ? merci de vos réponses !  |
|
 | |
Steve25 V8

Nombre de messages: 371 Age: 23 Localisation: France/ Doubs / 25 voiture: MKIV Noir Date d'inscription: 09/08/2009
 | Sujet: Re: Echappement Lun 3 Mai - 11:17 | |
| | Main-Main32 a écrit: | Bonjour à tous je m'appelle donc Romain et je viens de suisse
Je viens de m'acheter une r32 DSG rouge de fin 2003
J'aurais une question au niveau du clapet avec la durite qu'on peut enlever pour qu'elle fasse un + joli bruit.
J'ai donc fait la modif mais je trouve qu'il n'y a pas de différence alors est-ce possible qu'au ralenti ou à l allumage quand elle est encore froide que le difference ne se fasse pas sentir?
Sinon que faire?
Ps je veins de m'enregistré donc je ne sais pas encore mettre des photos dons j'ai bien 19 ans et j'ai une r32 c'est pas des mitaux.
Je suis carrossier et ma belle est un peu malade prochainement des photos |
Salut Main main
C'est le même problème avec Neldo Tu l'as fais manuellement ou alors tu as installé fais ca électroniquement, car on a pu remarquer que électroniquement, sa marche mieux avec Neldo |
|
 | |
stéphane W16 Quadriturbo

Nombre de messages: 4037 Age: 38 Localisation: maresches voiture: golf v r32 age: 4 ans Date d'inscription: 23/05/2009
 | Sujet: Re: Echappement Dim 3 Avr - 23:57 | |
| Bonsoir a tous , quelqu 'un aurait t' il une idée je cherche un manchon ou collier(pour échappement) long diametre 65mm pour relier de tube a tube car celui que j 'ai eu quand je le monte j 'ai de l 'air qui passe merci d 'avance |
|
 | |
PoLoR32 W16 Quadriturbo

Nombre de messages: 4408 Age: 28 Localisation: Par ci par la en Swiss voiture: .:R-White...;) age: 7 Date d'inscription: 27/11/2010
 | Sujet: Re: Echappement Lun 4 Avr - 0:54 | |
| | stéphane a écrit: | Bonsoir a tous ,
quelqu 'un aurait t' il une idée
je cherche un manchon ou collier(pour échappement) long diametre 65mm
pour relier de tube a tube car celui que j 'ai eu quand je le monte j 'ai de l 'air qui passe
merci d 'avance |
Tu va chez un revendeur de pièce il a ça sans problème. |
|
 | |
KevinR32 W12 Biturbo

Nombre de messages: 1285 Age: 29 Localisation: Meurthe et moselle (54) voiture: Golf IV .:R32 DSG age: 01/2004 Date d'inscription: 10/08/2009
 | Sujet: Re: Echappement Lun 4 Avr - 1:42 | |
| |
|
 | |
LoulouR32 W16 Quadriturbo

Nombre de messages: 5633 Age: 28 Localisation: vosges voiture: golf IV R32 noir + 1/2 ligne MILLTEK age: 17/06/2003 Date d'inscription: 10/09/2009
 | Sujet: Re: Echappement Lun 4 Avr - 1:54 | |
| |
|
 | |
|