| | Main-Main32 : Présentation de moi et ma golf | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Main-Main32 4 Cylindres

Nombre de messages: 24 Age: 21 Localisation: Suisse voiture: golf 4 1.6 look r32 et golf 4 r32 age: 19 Date d'inscription: 06/10/2009
 | Sujet: Re: Main-Main32 : Présentation de moi et ma golf Dim 11 Oct - 19:23 | |
| Superbe photo!! J'hésitais à les faire comme d'origine en gris mais j'ai déjà celles d'été comme ça, alors je vais pas réfléchir + elles sont tout simplement magnifique en noir. Pour répondre à une question précédente, non les airbags ne sont pas sortis lors du choc, heureusement sinon je ne l'aurais pas achetée. Comme vous souhaitiez avoir des photos à chaque étape, alors voilà ce que j'ai fait ce week-end... Pinces de frein côté non accidenté. peint en rouge avec logo R également peint  Capot qui etait grelé (acheté en démol)   |
|
 | |
piarou W16 Quadriturbo

| Sujet: Re: Main-Main32 : Présentation de moi et ma golf Mer 28 Oct - 22:56 | |
| Pas de nouvelles concernant cette rareté? Les réparations avancent? |
|
 | |
Main-Main32 4 Cylindres

Nombre de messages: 24 Age: 21 Localisation: Suisse voiture: golf 4 1.6 look r32 et golf 4 r32 age: 19 Date d'inscription: 06/10/2009
 | Sujet: Re: Main-Main32 : Présentation de moi et ma golf Sam 7 Nov - 21:08 | |
| salut tout le monde! Désolé de pas avoir mis de nouvelles depuis un moment mais je manque un peu de temps il y a eu une tempête de grêle alors c'est pas le boulot qui manque Alors ces dernières semaines achat d'un pare-choc avec calandre, commandé 2 logo r32 pour les rétros et le rond r pour la clé. Pare-choc: réparation des fissures et ponçage    Ponçage    J'ai aussi fait le ponçage de mes jantes d'hiver   Ensuite démontage des bas de caisse pour lancer la golf sur le marbre.  Et pour finir l'autre jour je me suis rendu compte que ma r était pleine d'eau. enfaite il y a un eu une infiltration d'eau au niveau du filtre de l'aspiration de la ventilation alors autant dire que les 3cm au fond de la voiture ça ma rendu Alors voila bonne fin de soirée a+ |
|
 | |
tonino74 V6

Nombre de messages: 292 Age: 27 Localisation: haute savoie voiture: golf 4 r32 noir age: 25 Date d'inscription: 15/05/2009
 | Sujet: Re: Main-Main32 : Présentation de moi et ma golf Sam 7 Nov - 22:16 | |
| bonne continuation en tous cas |
|
 | |
mad 32 W12

Nombre de messages: 558 Age: 43 Localisation: dompierre sur chalaronne voiture: golf v r 32 dsg age: 41 Date d'inscription: 17/05/2009
 | Sujet: Re: Main-Main32 : Présentation de moi et ma golf Dim 8 Nov - 9:35 | |
| magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
 | |
hugo 4 Cylindres

Nombre de messages: 98 Age: 33 Localisation: lyon Date d'inscription: 13/10/2009
 | Sujet: Re: Main-Main32 : Présentation de moi et ma golf Dim 8 Nov - 12:20 | |
| bonne continuation bon boulot  |
|
 | |
Main-Main32 4 Cylindres

| Sujet: Re: Main-Main32 : Présentation de moi et ma golf Mar 8 Déc - 10:59 | |
| Bonjour plein de nouvelles pour ma golf! Quelques photos de chose sympas Des nouveau tapis  Logo R32 pour retro  Logo dsg  Voila enfin elle y est!!!     Le début du redressage   Mais après un demi-jour de redressage on a pris la décision de changer la joue d'aile jusqu'au longeron. J'ai commendé des pièces neuves -aile -renfort pare-choc -et un bout de la joue d'aile   Et pour finir une deux photos de la R avec ses jantes   Voilà bonne journée a+ |
|
 | |
shakur W12

Nombre de messages: 655 Localisation: paris voiture: golf 4 r32 dsg Date d'inscription: 24/05/2008
 | Sujet: Re: Main-Main32 : Présentation de moi et ma golf Mar 8 Déc - 12:02 | |
| très beau boulot et bon courage pour la suite  |
|
 | |
bertranddac W16 Quadriturbo

Nombre de messages: 3654 Age: 28 Localisation: 85 voiture: VW Golf IV R32 DSG & VW Fastback 1600TL age: 7 et 44 Date d'inscription: 23/04/2009
 | Sujet: Re: Main-Main32 : Présentation de moi et ma golf Mar 8 Déc - 13:52 | |
| C'est clair bon boulot, ça fait plaisir de la voir reprendre vie petit à petit, tu va nous en faire une beauté j'en suis sûre, en tout cas bonne continuation.  |
|
 | |
softwear W12

Nombre de messages: 684 Localisation: kayl voiture: Golf IV R32 Date d'inscription: 10/11/2006
 | Sujet: Re: Main-Main32 : Présentation de moi et ma golf Mar 8 Déc - 16:21 | |
|  Trés bon boulot courage pour la suite |
|
 | |
joncool77 Modérateur

Nombre de messages: 900 Age: 26 Localisation: Leimbach(68) voiture: Audi TT 3.2 roadster S-tronic + Vw Golf IV Tdi 130 age: 25 Date d'inscription: 27/02/2007
 | Sujet: Re: Main-Main32 : Présentation de moi et ma golf Mer 9 Déc - 9:29 | |
| Jolie travail ! Une Mk4 rouge c'est magnifique , mais c'est vrai que les etriers bleue sur une caisse rouge , célà faisait vraiment bizarre ... La joue d'aile était salement touchée !! tu as bien fait de la remplacer . Les longerons s'est bien connus sur les MkIV , ils sont en chewing gum ! par contre il ont l'avantage de bien revenir au verinage . Les prétensionneurs de ceinture ne sont meme pas rentrés ?? Le demi-train AVG est touché ? Bonne continuation ! |
|
 | |
R'one Modérateur

Nombre de messages: 4277 Age: 24 Localisation: Bretagne voiture: R32 mkII boite méca age: 5 ans Date d'inscription: 12/08/2009
 | Sujet: Re: Main-Main32 : Présentation de moi et ma golf Mer 9 Déc - 14:19 | |
| Bon courage pour la suite. Car il faut en avoir pour redonner vie a une R dans cet état! chapeau  |
|
 | |
tonino74 V6

Nombre de messages: 292 Age: 27 Localisation: haute savoie voiture: golf 4 r32 noir age: 25 Date d'inscription: 15/05/2009
 | Sujet: Re: Main-Main32 : Présentation de moi et ma golf Mer 9 Déc - 16:17 | |
| super l avancement pour ta r vivement la suite |
|
 | |
Main-Main32 4 Cylindres

| Sujet: Re: Main-Main32 : Présentation de moi et ma golf Jeu 10 Déc - 12:31 | |
| Salut tout le monde.
Merci pour vos encouragements ça fait plaisir!!!
Alors pour répondre a joncool77 non les prétensionneurs de ceinture ne sont pas rentrés, celui qui a eu l'accident n'avait pas mis sa ceinture et ce qui est du demi-train il n'a rien. Avant de commencer la tôlerie je l'ai donnée chez vw pour faire toute la mécanique.
Je profite de l'occasion pour vous demander votre avis sur un truc. J'avais plus au moins pensé faire les logos vw et r32 plus le dsg en carbone, mais comme je n'arrive pas a me faire une idée je voulais savoir ce que vous en pensiez. Moi j'aime vraiment bien comme d'origine mais en même temps du carbone sur du rouge ça peut être vraiment bien.
bonne soirée |
|
 | |
Main-Main32 4 Cylindres

| Sujet: Re: Main-Main32 : Présentation de moi et ma golf Dim 27 Déc - 20:54 | |
| Voila des petites nouvelles des dernières semaines J'ai refait mon intérieur en noir,je supportais pas ce beige gris dégueu. Acheter du tissu dans une sellerie  Enlever l'ancien tissu pour mettre le nouveau    une petite partie du boulot qu'il y a eu pour les pièces Et le ciel    J'ai pas pu faire des photos une fois monté mais elles suivront. voilà pour les dernières news |
|
 | |
| | Main-Main32 : Présentation de moi et ma golf | |
|