Nombre de messages: 118 Age: 33 Localisation: lyon Date d'inscription: 13/10/2009
Sujet: Hugo Mar 13 Oct - 19:04
bonjour tout le monde !!
je m'appelle nicolas j'ai 31 ans de lyon
ça fait bien 6 mois que je regarde ce forum attentivement, pour tout savoir sur la R32, oui si je suis ici c'est que j'adore la R32 j'ai une préférence pour la golf 4 en noirs
ensuite ce que je fait dans la vie...
malheureusement je viens d'etre licencier après 9 ans de boite pour motif économique, comme vous le savaient l'industrie de l'automobile a était toucher de plein fouet par la crise !!
ensuite ma passion c'est le sport de fitness en sale cardio ect... et bien sur les voiture
voici la liste des voitures que j'ai eu la joie de conduire
clio williams 205 GTI saxo vts 16s audi tt 180 ch audi s3 je l'ai garder 1 semaine on me la volé 206 RC
bon ne rigoler pas
je suis content d'etre parmi vous et j'espère faire des rencontres sympa partager la passion de la R32
voila les amis donc j'ai économiser et je suis en train de vendre ma voiture ensuite une fois vendu enfin je pourrais me l'offrir !!!
Nombre de messages: 900 Age: 26 Localisation: Leimbach(68) voiture: Audi TT 3.2 roadster S-tronic + Vw Golf IV Tdi 130 age: 25 Date d'inscription: 27/02/2007
Sujet: Re: Hugo Mer 14 Oct - 10:29
Tu veux une noire ? apparament un adepte de la vitesse ... Les noires sont les plus rapide ! bonne recherche
Nombre de messages: 118 Age: 33 Localisation: lyon Date d'inscription: 13/10/2009
Sujet: Re: Hugo Mer 14 Oct - 15:59
coucou merci beaucoup les gars pour votre accueille ça fait plaisir
oui je cherche une noir ,si vous connaissez quelqu'un qui en vend une, fait moi signe, je suis sur leboncoin 24/24bref je regarde tout les annonces mais j'en veux une avec pas trop de km ...