Nombre de messages: 118 Age: 33 Localisation: lyon Date d'inscription: 13/10/2009
Sujet: Re: Hugo Mar 5 Juil - 21:10
rooooo les copain sa va être long d'attendre le 20 juillet je suis trop trop presser pffffffff j'espère que je serrer pas déçu bon j'en ai déjà essayer une !!!!
Nombre de messages: 118 Age: 33 Localisation: lyon Date d'inscription: 13/10/2009
Sujet: avis sur une annonce Mer 1 Fév - 10:13
bonjour j'ai vue cette annonce sur le bon coin vous en penser quoi les amis elle m'interresse beacoup
http://r/voitures/279710603.htm?ca=22_s
j'ai apeler le gars voila se qui ma dit
Bonjour vehicule en bon état général entretien vidange vient d'être fait embrayage origine disque plaquette arrière neuf souflet de cardan neuf tous les silent bloc darbre de transmission neuf . Peinture complète récente . Cordialement il ma dit quel es passer au vag tout etait bon les kms coresponder la seul chose que j'ai peur l'embreyage a 146 klm j'ai un peu peur lui il me ou la sai du costo mai bon il me dit sa pour la vendre elle es garantie 3 mois vous en penser quoi
Sujet: Re: Hugo Mer 1 Fév - 10:19
hugo a écrit:
bonjour j'ai vue cette annonce sur le bon coin vous en penser quoi les amis elle m'interresse beacoup
http://r/voitures/279710603.htm?ca=22_s
j'ai apeler le gars voila se qui ma dit
Bonjour vehicule en bon état général entretien vidange vient d'être fait embrayage origine disque plaquette arrière neuf souflet de cardan neuf tous les silent bloc darbre de transmission neuf . Peinture complète récente . Cordialement il ma dit quel es passer au vag tout etait bon les kms coresponder la seul chose que j'ai peur l'embreyage a 146 klm j'ai un peu peur lui il me dit ou la sai du costo mai bon il me dit sa pour la vendre elle es garantie 3 mois vous en penser quoi
Sujet: Re: Hugo Sam 18 Fév - 18:15
bon ben tant pis vous ne la verrai pas, j'ai essayé avec imagehack et le site casimages et rien ne fonctionne. Sur les autres forum ca fonctionne bien pourtant....