| | GV R32 deep blue....scirocco R blanc....GV R32 gris titane | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
bertranddac W16 Quadriturbo

Nombre de messages: 4223 Age: 28 Localisation: 85 voiture: VW Golf IV R32 DSG & VW Fastback 1600TL age: 7 et 44 Date d'inscription: 23/04/2009
 | Sujet: Re: GV R32 deep blue....scirocco R blanc....GV R32 gris titane Jeu 30 Déc - 22:00 | |
| C'est ce qui est prévu sur ma Lambo, le seul soucis c'est la Lambo, pas prévue.  |
|
 | |
greg911 V6

| Sujet: Re: GV R32 deep blue....scirocco R blanc....GV R32 gris titane Sam 1 Jan - 13:29 | |
| |
|
 | |
stéphane W16 Quadriturbo

Nombre de messages: 4037 Age: 38 Localisation: maresches voiture: golf v r32 age: 4 ans Date d'inscription: 23/05/2009
 | Sujet: Re: GV R32 deep blue....scirocco R blanc....GV R32 gris titane Sam 1 Jan - 13:32 | |
| superbe achat
l 'ancien proprio ne peut te dire ce qui a étais fais sur le moteur ? |
|
 | |
greg911 V6

| Sujet: Re: GV R32 deep blue....scirocco R blanc....GV R32 gris titane Sam 1 Jan - 13:50 | |
| | stéphane a écrit: | superbe achat
Merci, oui trés trés heureux en effet, ce retour aux sources(aprés un passage par l'horrible 2L TSI)ma fait du bien
C'etait une deuxiéme main, et son ex proprio la acheter a 42000 au premier proprio comme ca déja, m'enfin vue l'entretien trés scrupuleux, 3 entrtiens effectuer en 42000 kilométres par le 1er proprio, 2 entretiens en 30 000 kilométres pour le 2éme proprio, je me dis que si il y a eu quelques choses, c'est forcément quelques choses de sure, mais il faut savoir que c'est une des premiéres R32 sortie (octobre 2005) alors je me demande si ces premiers modéles n'etait pas tout simplement débrider ou non bridée......
Car vraiment la différence est flagrante entre les deux, je trouve qu'elle marche aussi fort que le SR, et surtout c'est le faite de ne pas devoir mettre pied sur frein pour démarrer et de pouvoir en P pousser jusqu'au rupteur qui me fait dire qu'elle n'est peut être pas bridée, car avec une reprog tu ne peut pas enlevée cette sécuriter je pense..... |
|
 | |
stéphane W16 Quadriturbo

Nombre de messages: 4037 Age: 38 Localisation: maresches voiture: golf v r32 age: 4 ans Date d'inscription: 23/05/2009
 | Sujet: Re: GV R32 deep blue....scirocco R blanc....GV R32 gris titane Sam 1 Jan - 14:16 | |
| | greg911 a écrit: | | stéphane a écrit: | superbe achat
Merci, oui trés trés heureux en effet, ce retour aux sources(aprés un passage par l'horrible 2L TSI)ma fait du bien
C'etait une deuxiéme main, et son ex proprio la acheter a 42000 au premier proprio comme ca déja, m'enfin vue l'entretien trés scrupuleux, 3 entrtiens effectuer en 42000 kilométres par le 1er proprio, 2 entretiens en 30 000 kilométres pour le 2éme proprio, je me dis que si il y a eu quelques choses, c'est forcément quelques choses de sure, mais il faut savoir que c'est une des premiéres R32 sortie (octobre 2005) alors je me demande si ces premiers modéles n'etait pas tout simplement débrider ou non bridée......
Car vraiment la différence est flagrante entre les deux, je trouve qu'elle marche aussi fort que le SR, et surtout c'est le faite de ne pas devoir mettre pied sur frein pour démarrer et de pouvoir en P pousser jusqu'au rupteur qui me fait dire qu'elle n'est peut être pas bridée, car avec une reprog tu ne peut pas enlevée cette sécuriter je pense..... |
je possédais le 2 tsi 200 cv en dsg et je trouve que sa marchais deja pas mal
les reproches du scirroco départ arrêté même avec la suspension sport le chassis tremblais et je pensais que la caisse allait s 'ouvrir en 2 sa patinait sous la pluie n 'en parlons pas aprés et sa on peut te le confirmer au dernier rasso, aprés une petite ballade rapide en jouant avec les R je peux te dire que je remontais le troupeau rapidement merci pour le 4 motions sur la R et c 'est sa qui faisait la différence .... tous sa pour te dire que le SR doit bien marcher quand même la chose manquante le son du v6 |
|
 | |
greg911 V6

| Sujet: Re: GV R32 deep blue....scirocco R blanc....GV R32 gris titane Sam 1 Jan - 15:15 | |
| | stéphane a écrit: | | greg911 a écrit: | | stéphane a écrit: | superbe achat
je possédais le 2 tsi 200 cv en dsg et je trouve que sa marchais deja pas mal
les reproches du scirroco départ arrêté même avec la suspension sport le chassis tremblais et je pensais que la caisse allait s 'ouvrir en 2 sa patinait sous la pluie n 'en parlons pas aprés et sa on peut te le confirmer au dernier rasso, aprés une petite ballade rapide en jouant avec les R je peux te dire que je remontais le troupeau rapidement merci pour le 4 motions sur la R et c 'est sa qui faisait la différence .... tous sa pour te dire que le SR doit bien marcher quand même la chose manquante le son du v6 |
Le son et l'agrément aussi, sur la R32 ca part tout de suite, dans un jolie feuilleument même en roullant tranquille le son est déja bien audible, sur le scirocco, ba t'appuie, et t'attend que le turbo s'enclenche, il y du lag', ca patine, le son est trop artificielle, c'est régler pour faire se bruit la a 3000trs, puis a 4000 trs...... et j'ai pas l'impression que le SR marche mieux que la R32 surtout celle que je viens d'acquérir qui me parais vraiment respirer...
|
|
 | |
R'one Modérateur

Nombre de messages: 4804 Age: 25 Localisation: Bretagne Date d'inscription: 12/08/2009
 | Sujet: Re: GV R32 deep blue....scirocco R blanc....GV R32 gris titane Sam 1 Jan - 17:31 | |
| C'est la .:R de vwpower67 en photo plus haut avec les rotiform. Sinon, passe ta R32 au banc de puissance avant modifs, tu sera vite fixé sur le nombres de chevaux qu'elle sort vraiment ! |
|
 | |
greg911 V6

| Sujet: Re: GV R32 deep blue....scirocco R blanc....GV R32 gris titane Sam 1 Jan - 18:30 | |
| | R32 bzh a écrit: | C'est la .:R de vwpower67 en photo plus haut avec les rotiform. Sinon, passe ta R32 au banc de puissance avant modifs, tu sera vite fixé sur le nombres de chevaux qu'elle sort vraiment ! |
Oui c'est la sienne
Je ne veux pas la passer au banc car je ne compte plus faire de reprog' car je trouve qu'elle marche trés bien comme ca, je suis plus que satisfait de la puissance, reste le bruit qui est extra déja mais avec le cat back ca va vraiment donner quelque chose de grandiose.... |
|
 | |
Mike Rang: Administrateur

Nombre de messages: 1841 Localisation: 80000 voiture: Megane 3 RS ------> R32MKV Date d'inscription: 12/05/2005
 | Sujet: Re: GV R32 deep blue....scirocco R blanc....GV R32 gris titane Sam 1 Jan - 19:07 | |
| |
|
 | |
greg911 V6

| Sujet: Re: GV R32 deep blue....scirocco R blanc....GV R32 gris titane Sam 1 Jan - 19:15 | |
| |
|
 | |
Mike Rang: Administrateur

Nombre de messages: 1841 Localisation: 80000 voiture: Megane 3 RS ------> R32MKV Date d'inscription: 12/05/2005
 | Sujet: Re: GV R32 deep blue....scirocco R blanc....GV R32 gris titane Sam 1 Jan - 19:34 | |
| Ok il est vrai qu'en ce moment ,on garde pas ses intérieurs propres longtemps.... Bonne rénovation de ta R alors.... |
|
 | |
marko30 W12

Nombre de messages: 511 Age: 28 Localisation: 78 voiture: Golf V R32 DSG Deep Blue age: 26 Date d'inscription: 20/11/2009
 | Sujet: Re: GV R32 deep blue....scirocco R blanc....GV R32 gris titane Lun 3 Jan - 19:51 | |
| ahhhhhhhhh félicitationnnnnnnnnnnn et moi aussi je démarre sans mettre le pied sur le frein en P c'est normal greg apres je crois que t bridé en P niveau moteur et en N c'est open bar !!!! je trop content pour toi !!
peux etre aussi le fait que tu passe d'un 4cylindre à un 6 sa change tout niveau monter en regime ta plus de v max non ?? enfin moi la 6 passe a 240 km |
|
 | |
greg911 V6

| |
 | |
marko30 W12

Nombre de messages: 511 Age: 28 Localisation: 78 voiture: Golf V R32 DSG Deep Blue age: 26 Date d'inscription: 20/11/2009
 | Sujet: Re: GV R32 deep blue....scirocco R blanc....GV R32 gris titane Mer 5 Jan - 0:48 | |
| avec plaisir gros !!! je te cache pas que j'ai eu envie d'essayer voir si elle etait brider en p mais je me suis dis tous le monde dans le quartier va me regarder bizarre alors bon.... |
|
 | |
greg911 V6

| Sujet: Re: GV R32 deep blue....scirocco R blanc....GV R32 gris titane Lun 17 Jan - 22:26 | |
| Hier dans les rues d'Amsterdam j'ai croisé une GV R32 full black(les jantes aussi), on est rester cote a cote sur 1 kilométres en ruptant et se doublant de temps a autre, super sympa.......
Sinon j'ai aussi taper une petite bourre au niveau de Rotterdam avec un autre jeune en R32 black |
|
 | |
| | GV R32 deep blue....scirocco R blanc....GV R32 gris titane | |
|