| | Aller..moi aussi je suis la troupe! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
R'one Modérateur

Nombre de messages: 4277 Age: 24 Localisation: Bretagne voiture: R32 mkII boite méca age: 5 ans Date d'inscription: 12/08/2009
 | Sujet: Aller..moi aussi je suis la troupe! Ven 16 Oct - 19:19 | |
| ma tete de vainqueur  dans mon A3 qui me manque un peu (je sais, j'ais trop la tete! mais c'est la moins pire que j'avais  )  ma bullette, Djina qui aimerait bien se taper le paquet de cacahètes:  : |
|
 | |
Thomas 4 Cylindres

Nombre de messages: 25 Age: 38 Localisation: Paris voiture: Golf MK5 R32 age: 3 ans Date d'inscription: 14/06/2010
 | Sujet: Re: Aller..moi aussi je suis la troupe! Lun 14 Juin - 17:41 | |
| mé kes tu fous dans une S3????
Breizh Atao
Thomas |
|
 | |
R'one Modérateur

Nombre de messages: 4277 Age: 24 Localisation: Bretagne voiture: R32 mkII boite méca age: 5 ans Date d'inscription: 12/08/2009
 | Sujet: Re: Aller..moi aussi je suis la troupe! Lun 14 Juin - 18:10 | |
| Ce n'est pas une S3 malheuresement mais une S-line 1.9 tdi 105 cv merci de la confondre quant meme, il y a pire comparaison  |
|
 | |
feell 4 Cylindres

Nombre de messages: 65 Age: 39 Localisation: chez heïdi voiture: golf G60 age: 101 Date d'inscription: 07/06/2010
 | Sujet: Re: Aller..moi aussi je suis la troupe! Lun 14 Juin - 18:11 | |
| |
|
 | |
olivr6 W12 Biturbo

Nombre de messages: 1055 Age: 30 Localisation: moselle voiture: piéton en attendant mieux ... age: trop vieux pour ca !!!! Date d'inscription: 10/02/2008
 | Sujet: Re: Aller..moi aussi je suis la troupe! Lun 14 Juin - 20:10 | |
| |
|
 | |
Mike Rang: Administrateur

Nombre de messages: 1733 Localisation: 80780 voiture: Megane 3 RS Date d'inscription: 12/05/2005
 | Sujet: Re: Aller..moi aussi je suis la troupe! Lun 14 Juin - 22:09 | |
| Oh j'avais pas fait gaffe à tes photos...terribles.... Avec le bullette en +......qui devrait s'appeler benenuts....  |
|
 | |
R'one Modérateur

| Sujet: Re: Aller..moi aussi je suis la troupe! Lun 14 Juin - 22:20 | |
| Ah bas ca!! si elle avait pu les bouffer les "cawouètes"... Un vrai bébé, toujours obligé de surveiller  |
|
 | |
bertranddac W16 Quadriturbo

Nombre de messages: 3654 Age: 28 Localisation: 85 voiture: VW Golf IV R32 DSG & VW Fastback 1600TL age: 7 et 44 Date d'inscription: 23/04/2009
 | Sujet: Re: Aller..moi aussi je suis la troupe! Lun 14 Juin - 22:43 | |
| Une bonne tête notre Breton.  |
|
 | |
chicken run W16 Quadriturbo

Nombre de messages: 2950 Localisation: Entre le Rhône et la Saone voiture: R32 IV Boite méca age: 35 ans calé sur le régulateur Date d'inscription: 24/04/2008
 | Sujet: Re: Aller..moi aussi je suis la troupe! Mer 16 Juin - 21:16 | |
| J'aime bien les bull terrier, une vraie tête de terroriste mais un grand coeur !!!...un physique qui masque bien ses intentions... C'est comme les jeunes avec les cheveux rasés !! En tout cas je m'y fierais plus qu'à un pitbull... On en voit assez peu finalement... L'autre jour j'en ai vu un en brungé, mais je crois que c'était un batard, la race n'existe qu'en blanc non ? Y a eu un film qui avait pour vedette un bull, "Baxter", un vieux film qui m'avait marqué quand j'étais gamin et qui faisait autant de pub à cette race que "Jaws" a pu faire de tort à l'image qu'ont les gens du grand blanc pourtant ô combien utile voire nécessaire à l'équilibre de nos océans.... Bref je m'égare.... Je prends un coup de vieux d'un seul coup avec tous ces jeunes minets sur le forum...  |
|
 | |
R'one Modérateur

| Sujet: Re: Aller..moi aussi je suis la troupe! Mer 16 Juin - 23:35 | |
| Lol, merci chicken! Tu as raison pour le bull terrier, ce sont de grand "guerrier" avec un énorme coeur, et des petite nature aussi parfois. Pour la couleur chez les chiens blancs, la robe doit etre d'un blanc pur. (La pigmentation de la peau et les marques en tete ne constituent pas des défauts.) Sinon il y a les bulls de couleur ou la couleur doit prédominer sur le blanc. Et il y a aussi les bulls terriers bringé. Toutes ces robes sont conforme a la race. Les autres robes sont a exclure, c'est a dire: robe blanche mouchetée ou truitée, robe "bleue" et robe "foie"(marron) Mais pour moi un bull terrier ce doit d'etre blanc, perso c'est comme ca que je les préfere  Baxter, il est culte ce film, du moins d'en l'histoire du bull, mais c'est vrai qu'il n'est pas la pour arranger sa cause Aller hop voici ma Djidji  :     Un vrais clown cette bullette :clown: |
|
 | |
mick29 W12

Nombre de messages: 883 Age: 22 Localisation: Finistère voiture: 206 RC age: 7 ans Date d'inscription: 10/08/2010
 | Sujet: Re: Aller..moi aussi je suis la troupe! Lun 29 Nov - 1:47 | |
| Sympa ton bull, j'ai une connaissance qui en a un blanc egalement. |
|
 | |
Sylar W12 Biturbo

Nombre de messages: 1191 Localisation: 59/62 voiture: MK IV R32 Date d'inscription: 10/02/2010
 | Sujet: Re: Aller..moi aussi je suis la troupe! Lun 29 Nov - 10:05 | |
| Encore un chien malheureux ça ! ça se voit qu'il est maltraité le choupinou |
|
 | |
R'one Modérateur

| Sujet: Re: Aller..moi aussi je suis la troupe! Lun 29 Nov - 11:32 | |
| C'est plutot elle qui me maltraite, une vrais brute ! Quant je rentre a la maison apres une journée de travail, elle me rentre dans le lard comme un quarterback juste pour me dire bonjours C'est débordant d'énergie les bulls ! et encore maintenant, par rapport au photos, elle a pris beaucoup de masse. Sans forcement faire beaucoup d'activités, elle prend du muscle a si seulement j'était dans le meme cas... |
|
 | |
R'one Modérateur

| Sujet: Re: Aller..moi aussi je suis la troupe! Lun 29 Nov - 11:55 | |
| |
|
 | |
chicken run W16 Quadriturbo

Nombre de messages: 2950 Localisation: Entre le Rhône et la Saone voiture: R32 IV Boite méca age: 35 ans calé sur le régulateur Date d'inscription: 24/04/2008
 | Sujet: Re: Aller..moi aussi je suis la troupe! Lun 29 Nov - 19:59 | |
| Ces chiens là, ça mange les bébés... C'est forcément vrai ils l'ont dit sur TF1 !! |
|
 | |
| | Aller..moi aussi je suis la troupe! | |
|