Hello les amis, voila, je l'avais annoncé je fais un retour aux sources avec un bon ptit 3,2L V6
Donc hier je suis aller la chercher sur Paris (un peu des soucis sur le retour, rien a voir avec la R, c'est pourquoi je ne vous ai pas mis de photos hier soir...)
Présentation:
Golf V R32
27500 Kms
06/2006
Full Option a part les récaros (que je ne voulais pas, les sièges d'origine assurent un meilleur maintien, ainsi qu'une durée de vie plus longue pour le cuir, accès plus simple...)
Ni le Gps, mais l'ancien proprio a fait monter un kennwood 2 din tactile avec lecteur Ipod/vidéo contrôlable depuis le poste, DVD/DIVX, USB, Gps, Bluetooth avec micro... bref la totale...
Elle a aussi le toit ouvrant ainsi qu'un glastint sur les 5 vitres
La voiture est full Stock, je suis le 3eme proprio, et je peut affirmer que les 2 d'avant étaient les mêmes maniques que moi,
a part sur la qualité des lavage (micro-rayures) mais vous le savez, ce n'est pas un soucis pour moi,
elle va avoir droit a une bonne rénov cette hiver....
Sensations:
C'est sur ce n'est pas la puissance de la S, turbo oblige... mais je la trouve beaucoup plus agréable a rouler avec la dsg qu'avec la Stronic de la S,
il n'y a pas ce "turbo-lag" effrayant, qui , lorsqu'on appui sur la pédale creuse un trou de 2s avant de partir, certes comme une bombe mais quand même...
Le V6 est bien plus adapté a cette boite, en bas régime, dans les tours, c'est sur que la S reprend le dessus, cependant je suis très satisfait,
c'est plus pépère a conduire, ça me vas (me fais vieux avec mes 23 ans

)
Et ce son...
En repassent sur le V6, je remarque comme il m'a manquer, la TTS n'était pas fade, loin de là, elle avait une ligne remarquablement travaillé, mais il faut comparer ce qui est comparable...
Bien sur elle a déjà eu le droit a un lavage digne de ce nom ce matin (5h30 de taf) et la elle est encore mieux que hier...
J'ai aussi commencé l'installation des leds blanches (plaques, plafonniers)
Petite photos rapide, de l'ancien proprio, j'en prendrai d'autre ce week-end