AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partager | 

[SEB] I'm Back, with an MkV R32...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
seb
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages: 1231
voiture: Mk V R32 DSG

MessageSujet: Re: [SEB] I'm Back, with an MkV R32...   Sam 31 Oct - 17:07

Ben chez moi la résistance est intégré et protégé avec de la gaine thermo donc j'ai rien eu a faire :

Revenir en haut Aller en bas
gtiste
4 Cylindres
4 Cylindres

MessageSujet: Re: [SEB] I'm Back, with an MkV R32...   Dim 1 Nov - 13:56

Seb tu as un lien pour tes contour de boutons chrome?
Superbe j'ai la même couleur que toi,j'adore
Mais un jaloux m'a rayé toute l'aile passager avant hier aprés midi...dégouté.
La rayure fait 30 cm et par "en zig zag"...trés marqué au milieu sur 10cm(la ou le salaud a du appuyé bien fort!) Confused
J'ai tenté pinceau de retouche; efface rayure AG,Renovateur peinture AG,et PSR toujours de chez Autoglym mais sans réelement réussir à la faire disparaitre.
Ce qui me tue c'est que les carossiers prés de chez moi vont me dire"faut repeindre"alors que j'ai vu de nombreuses renov' "westanding" avec la polisseuse sur internet,et le resultat est saisissant!
Tu en sait quelque chose toi je pense?

C'est quand même dingue les gens,quand je vois une belle voiture dans la rue il ne me viens pas 1 seconde à l'idée de la rayé Crying or Very sad
Oxygen
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages: 4418

MessageSujet: Re: [SEB] I'm Back, with an MkV R32...   Dim 1 Nov - 19:05

Citation:
Seb tu as un lien pour tes contour de boutons chrome?

Je suis là avant Seb donc je me permet de repondre, apres je ne sais pas s'il les a trouver là mais ils sont dispo sur ebay...

http://cgi.ebay.fr/CONTOURS-ALU-BOUTONS-VENTILATION-CLIMATRONIC-GOLF-SKODA_W0QQitemZ200398901150QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Auto_Tuning?hash=item2ea8b48f9e

@Seb: ton autoradio a un ecran monstrueux...
Fait il GPS / DVD / TV ??
Ptitdop
4 Cylindres
4 Cylindres

MessageSujet: Re: [SEB] I'm Back, with an MkV R32...   Mar 3 Nov - 20:59

[quote="seb"]

Full Option a part les récaros (que je ne voulais pas, les sièges d'origine assurent un meilleur maintien, ainsi qu'une durée de vie plus longue pour le cuir, accès plus simple...)

Je reviens juste sur les RECARO, car certains commentaires m'agacent un peu. Les RECARO ont été proposés en option pour 2 raisons :
- le look (à la marge),
- un usage circuit.

Même si on ne roule pas avec des harnais, il est utile d'installer des CG-LOCK (équivalent à 80 % du maintien d'un harnais), il ne faut pas non plus oublier qu'il faut rouler avec un casque. Dans ce cas et principalement dans ce cas, l'option RECARO est géniale.

Après, si c'est pour arsouiller sur des nationales en ligne droite, c'est pas la peine ...

A chaque objet son utilité, mais entendre que les RECARO offrent un moins bon maintien que les sièges d'origine, c'est en oublier les conditions d'utilisation affraid

A bon entendeur Twisted Evil
joncool77
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages: 900
voiture: Audi TT 3.2 roadster S-tronic + Vw Golf IV Tdi 130

MessageSujet: Re: [SEB] I'm Back, with an MkV R32...   Mer 4 Nov - 11:07

Je suis assey d'accord avec ceux que tu dis concernant l'usage circuit ! pour le casque et un harnais les RECARO sont sans doute plus pratique .
Malheuresement ce n'est "qu" une R32 et on sait tous içi que c'est pas une tombeuse de chrono sur circuit ...
On parle d'une golf R32 la , un bonne GT sportive de 250 cv avec une superbe sonorité , en utilisation occasionnel circuit , les baquets d'origine suffisent amplement !!
C'est pas une porsche GT3 quant meme !!
Je rejoints l'avis de seb , pour dire que l'option RECARO n'est pas à mon sens "obligatoire" dans une R32 , disons que 99% du temps on prefera le confort des origine au look des RECARO .
Il est claire que c'est un + à la revente par contre .
Ayant difficilement digerer le confort des KONIG dans la Mk IV , je parles en connaisance de cause , n'est ce pas chicken ???
Ptitdop
4 Cylindres
4 Cylindres

MessageSujet: Re: [SEB] I'm Back, with an MkV R32...   Mer 4 Nov - 11:16

[quote="joncool77"]Je suis assey d'accord avec ceux que tu dis concernant l'usage circuit ! pour le casque et un harnais les RECARO sont sans doute plus pratique .
Malheuresement ce n'est "qu" une R32 et on sait tous içi que c'est pas une tombeuse de chrono sur circuit ...
On parle d'une golf R32 la , un bonne GT sportive de 250 cv avec une superbe sonorité , en utilisation occasionnel circuit , les baquets d'origine suffisent amplement !!
C'est pas une porsche GT3 quant meme !!
quote]

C'est vrai que ce n'est pas une tueuse de chrono Sad (quoique), mais avec une prépa stage 2 ATH et un kit gros freins, il y a moyen de pulvériser pas mal de monde Twisted Evil (mais pas les GT3 ...).
Perso j'ai pris les RECARO car sur mon ex 350Z, les sièges maintenaient pas assez sur circuit !

[SEB] I'm Back, with an MkV R32...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4