|
|
| Auteur | Message |
|---|
chicken run W16 Quadriturbo

Nombre de messages: 3377 Localisation: Entre le Rhône et la Saone voiture: R32 IV Boite méca age: 35 ans calé sur le régulateur Date d'inscription: 24/04/2008
 | Sujet: FORZA Motorsport III Sam 24 Oct - 11:29 | |
| Voilà c'est le tropic consacré au jeu de course ultime. Forza III A ma grande surprise les développeurs n'ont pas inclu la golf V R32, dommage ca aurait été l'occasion de duels. La phase IV en revanche fait partie des véhicules disponibles.  La IV R32 serait-elle en train d'accéder au statut de voiture collector ?.... Rien à dire sur ce jeu. Si vous avez une Xbox 360 courez l'acheter.... si vous n'avez pas de Xbox 360 courez en acheter une !!!! Le Nurburgring est une nouvelle fois disponible et je m'entraine pour le jour ou je pourrais y aller faire un tour. Nouveau circuit dispo, le mans qui promet des WE 24h du mans entre potes !! Petite dédicace pour tonino74   |
|
 | |
seb Modérateur

Nombre de messages: 1231 Age: 25 Localisation: 68 voiture: Mk V R32 DSG age: --- Date d'inscription: 09/06/2007
 | Sujet: Re: FORZA Motorsport III Sam 24 Oct - 11:57 | |
| Pour l'instant je suis sur le Need for Speed Shift sur Ps3 Trop trop bon, super réaliste: les Bmw qui n'arrete pas de partir du c**, les lotus qui colle a la route, des caisses come la pagani zonda qui t'arrache les oreilles avec le son ... J'adore, un tres bon jeu a tester... |
|
 | |

Nombre de messages: 3377 Localisation: Entre le Rhône et la Saone voiture: R32 IV Boite méca age: 35 ans calé sur le régulateur Date d'inscription: 24/04/2008
 | Sujet: Re: FORZA Motorsport III Sam 24 Oct - 13:20 | |
| J'ai acheté NFS shift il y a 2 semaines et je le revends pour Forza III.... La réalisation est à couper le souffle, les vues intérieures démentielles, le rendu global du jeu privilégie le spectacle. Lorsque la vitesse devient trop élevée la vue se floutte, le son des voitures a été exagérement reproduit avec un rendu très proche d'un fast and furious. C'est je crois une des expériences videoludiques la plus audacieuse et ca fonctionne complètement. Petit détail sympathique, en vue interne hors cockpit les compteurs de vitesse sont personnalisés et reprennent ceux d'origine du véhicule ( ex les compteurs siglés RS4 etc... ) A côté Forza fait figure d'enfant sage et n'a pas poussé aussi loin le sens du détail. Clairement d'un point de vue graphique il marque le pas. Les véhicules sont moins bien reproduits et les vues internes se limitent au haut de la planche de bord. Les décors sont plus fins, mais ce n'est pas je pense le gros point fort d'un jeu de course. Mais le gros reproche que je fais à NFS c'est sa jouabilité très arcade qui m'a vraiment déconcerté. Je pense qu'il est plus adapté au pad de la PS3. Avec le pad Xbox tu as des sticks analogiques mais leur utilisation est beaucoup trop sensible, une caresse sur le champignon et la voiture braque à 90°. Et puis c'est du NFS, c'est on ou off. Si tu t'engages dans une course drift la voiture part du cul au premier coup de patin, avec la même voiture dans une course sur circuit classique, tu tires le frein à main dans une courbe du Ring, elle bouge pas.... incompréhensible !!??! Ils ont prévu 2 moteurs physiques selon le mode de jeu choisi. Avec Forza les voitures sont plus versatiles. Avec le R32 tu peux passer des virages en épingle en travers en jouant avec le frein à main. C'est loin d'être efficace mais tu as la possibilité de faire varier ta conduite en fonction des portions. Mais surtout sur Forza la démultiplication du volant via le pad est plus progressive et ca rend les véhicules plus controlables en courbe pour placer la voiture. Tu bouges un peu le champignon le volant bouge un peu. Sur NFS avec la même force appliqué dessus la voiture tourne tout dans le mur. Donc un gros - pour la jouabilité de NFS qui vient gacher une réalisation hors norme digne d'un film d'action. |
|
 | |
tonino74 V6

Nombre de messages: 292 Age: 28 Localisation: haute savoie voiture: golf 4 r32 noir age: 25 Date d'inscription: 15/05/2009
 | Sujet: Re: FORZA Motorsport III Sam 24 Oct - 13:29 | |
| sympa l image mon ancienne et l actuelle  tu lui as mis la paté a la sub??? moi aussije suis sur nfs shift sur ps3, je m eclate avec une m3 e36 comme dit pour le drift rien de mieux j ai monté: 1 s2000 (incontrolable) 1 skyline r34 gtr 1 skyline r35 gtr porsche gt2 silvia s15 m3 e36 pagani zonda r |
|
 | |
stéphane W16 Quadriturbo

Nombre de messages: 4028 Age: 38 Localisation: maresches voiture: golf v r32 age: 4 ans Date d'inscription: 23/05/2009
 | Sujet: Re: FORZA Motorsport III Sam 24 Oct - 13:30 | |
| comme tu dit chicken bizzare qu il n y ai pas la v peut être avec la difference de chevaux entre les 2 moteurs depuis quand le jeu a t il éte développé par contre moi j ai aucun des 2 jeux et j hesite avez vous branché tous sa en 5.1  |
|
 | |

| Sujet: Re: FORZA Motorsport III Sam 24 Oct - 13:58 | |
| |
|
 | |
stefs06 V6

Nombre de messages: 210 Age: 29 Localisation: Nice (06) voiture: MKV R32 DSG Date d'inscription: 26/08/2008
 | Sujet: Re: FORZA Motorsport III Sam 24 Oct - 17:52 | |
| J'ai également Forza depuis jeudi, et c'est vraiment vraiment top. Tant en termes de sensations que de graphismes. Je ne doute pas sur le fait que NFS soit peut etre meilleur en graphisme, mais comme l'expliquait Chicken, un NFS c'est bon, c'est toujours bon, mais c'est arcade. C'est idéal quand on veut jouer avec ses potes un soir devant quelques bières.
Maintenant seul devant son écran, en ligne ou non d'ailleurs, c'est Forza 3.
N'hésitons pas à jouer ensemble, je mets la première pierre, Voici mon pseudo Stefs006 Ajoutez moi
A bientot sur 360 |
|
 | |
R'one Modérateur

Nombre de messages: 4794 Age: 25 Localisation: Bretagne Date d'inscription: 12/08/2009
 | Sujet: Re: FORZA Motorsport III Mer 30 Juin - 23:48 | |
| C'est bon, je me suis enfin décidé a prendre le live! apres un bon nombre de courses avec des joueurs du monde entier (d'ailleurs pas toujours tres loyal dans leur jeu  ) je vous balance a mon tour mon gamertrag: papabear r32 Qui veut se prendre sa piquette??? |
|
 | |
Raie V6

Nombre de messages: 177 Localisation: Bretagne (56) voiture: MK4 R32 dsg age: 29 Date d'inscription: 28/11/2008
 | Sujet: Re: FORZA Motorsport III Jeu 1 Juil - 8:38 | |
| Ca fait casi 1 an que je l ai Mon game tag '' breiz raie '' |
|
 | |
bertranddac W16 Quadriturbo

Nombre de messages: 4211 Age: 28 Localisation: 85 voiture: VW Golf IV R32 DSG & VW Fastback 1600TL age: 7 et 44 Date d'inscription: 23/04/2009
 | Sujet: Re: FORZA Motorsport III Jeu 1 Juil - 9:51 | |
| Moi aussi mais pour le moment mon jeux est chez un collègue, faut que je lui redemande. sinon moi c'est bertrandac |
|
 | |
olivr6 W12 Biturbo

Nombre de messages: 1055 Age: 30 Localisation: moselle voiture: piéton en attendant mieux ... age: trop vieux pour ca !!!! Date d'inscription: 10/02/2008
 | Sujet: Re: FORZA Motorsport III Jeu 1 Juil - 12:02 | |
| mon gamertag c'est Oli Le G3n3r4l pas souvent connecté à cause du boulot mais bon ouvert aussi pour du CoD et Fifa 
Dernière édition par olivr6 le Jeu 16 Sep - 0:31, édité 1 fois |
|
 | |
R'one Modérateur

Nombre de messages: 4794 Age: 25 Localisation: Bretagne Date d'inscription: 12/08/2009
 | Sujet: Re: FORZA Motorsport III Mer 15 Sep - 16:46 | |
| Comment fait on pour inviter des amis en courses privée?? |
|
 | |
Raie V6

Nombre de messages: 177 Localisation: Bretagne (56) voiture: MK4 R32 dsg age: 29 Date d'inscription: 28/11/2008
 | Sujet: Re: FORZA Motorsport III Mer 15 Sep - 23:45 | |
| J ai joué avec un membre du forum y a une semaine , on c est bien maré | R32 bzh a écrit: | | Comment fait on pour inviter des amis en courses privée?? |
tu appuie sur la boule centrale de la manette ensuite tu le menu x box == inviter amis , envoyer une invitation , inviter a un chat priver....
prend mon game tag |
|
 | |
R'one Modérateur

| Sujet: Re: FORZA Motorsport III Jeu 16 Sep - 9:47 | |
| Bah oui Raie, c'est avec moi que ta joué! Ouais c'était sympa! c'est la premiere fois que je roulais en privé! A refaire! ca change des courses public et de ses enmerdeurs C'est inviter a un chat privé qui faut faire?? Et ensuite celui que j'invite il fait quoi? il vient dans courses privée? Avec Dac hier, on c'est bien galérés |
|
 | |
Raie V6

| |
 | |
|