Bonjour Agassi, c'est encore moi Chicken Run du forum HCfr.
Hé oui, je suis là aussi... et je suis surpris de te croiser sur un forum consacré à la R32 ou tu présentes ta voiture qui est une TDi...
On avait discuté rapidement sur HCfr ou j'avais exprimé un peu sèchement mais avec beaucoup de franchise mon ressenti sur ton véhicule.
http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?f=9&t=29863084&p=171467686
J'espère que tu n'as pas pris mes propos comme étant violents ou dirigés contre toi personnellement car tu m'avais l'air d'être quelqu'un de très sympathique.
Sur HCfr le ton est beaucoup plus libre et j'en ai pris l'habitude de dire ce que j'avais sur le coeur.
Quoi qu'il en soit je te souhaite bonne chance pour ta vente.
Je me permets juste de rajouter ici que je trouve tes propos sur les V6 diesel au bruit de tracteur... surprenants !
J'ai eu la chance d'essayer certaines de ces mécaniques ( BMW 325 TDS aaaaaah nostalgie, Passat 2,5 V6 TDI un peu plus tard ) et je t'assure qu'on est loin du bruit de claquage et de poele à charbon d'un 4 cylindres diesel.
Le 6 en ligne BM Mazout est même l'un des moteurs qui m'a déclenché le virus du 6 cylindres, un comble !
Je pense que si tu t'es acclimaté de la sécheresse et de la monotonie de ton 4 pattes, tu souffriras le "bruit de tracteur" d'un 6 cylindres.
Bonne route et à bientôt sur HCFR.