Nombre de messages: 1733 Localisation: 80780 voiture: Megane 3 RS Date d'inscription: 12/05/2005
Sujet: Re: golf 6 r Sam 27 Fév - 21:46
Tu as eu une auto d'expo de concession je suppose pour avoir ce délai...félicitations.... Perso c'est pas du tout le coup de coeur en général pour la golf 6 et pas plus pour la GTI et R..... Et le prix de la R calme quelques peu.....mais elle a l'excellent Tfsi de la S3 qui est un pur bohneur à utiliser sauf pour le son...hein les R32istes....
Sujet: Re: golf 6 r Sam 27 Fév - 22:15
Oui elle était en concession et je ne leur ai pas laisser beaucoup le temps de s'en servir . Meme si le son ne pourra pas etre comparé à celui d'un 6 cyl, en loccurence avec celui du R32, il n'empèche que dans les tours, j'ai été très agréablement surpris par la sonorité du 2L. Mon éssai a été cours, mais j'ai hate de recommancer [img] [/img] [img]
Nombre de messages: 3864 Age: 32 Localisation: Haut-Rhin Date d'inscription: 04/10/2009
Sujet: Re: golf 6 r Sam 27 Fév - 22:50
Mike a écrit:
Tu as eu une auto d'expo de concession je suppose pour avoir ce délai...félicitations.... Perso c'est pas du tout le coup de coeur en général pour la golf 6 et pas plus pour la GTI et R..... Et le prix de la R calme quelques peu.....mais elle a l'excellent Tfsi de la S3 qui est un pur bohneur à utiliser sauf pour le son...hein les R32istes....
Elle a egalement l'Haldex performance...
Sinon dans l'ensemble, je ne suis pas fan de la VI mais je la trouve tout de meme tres belle en blanc... Et les feux ( AV et Arr ) sont magnifique...
Sujet: Re: golf 6 r Dim 28 Fév - 21:54
Merci les gars ! L'évolution du Système 4 roues, peut aller meme jusqu'a passer 100% de la puissance aux roues arrière en cas de besoin... J'espère passer plein de bon temps à son volant ! J'adore la DSG
Nombre de messages: 1055 Age: 30 Localisation: moselle voiture: piéton en attendant mieux ... age: trop vieux pour ca !!!! Date d'inscription: 10/02/2008
Sujet: Re: golf 6 r Lun 1 Mar - 17:36
félicitations elle est magnifique j'adore
compte rendu des impressions et photos voir vidéos à l'appui on veut tout savoir
Nombre de messages: 386 Age: 27 Localisation: Genève voiture: Golf V R32 age: 24 Date d'inscription: 06/07/2009
Sujet: Re: golf 6 r Lun 1 Mar - 21:45
vraiment pas mal du tout en blanc...j'ai pas encore adopté le style de la G6 mais par contre l'intérieur est juste magnifique si tu peux mettre des photos des détails ça le ferais bien....
Félicitation pour ton achat et profite et j'espère que t'auras pas de vandalisme dessus vu la jalousie galopante dans ton pays ça craint...