Nombre de messages: 4795 Age: 25 Localisation: Bretagne Date d'inscription: 12/08/2009
Sujet: Re: golf 6 r Lun 8 Mar - 10:40
Vraiment belle ta golf! La livrée blanche est sublime et dans l'air du temp.
Mais j'ais quant meme un probleme avec elle. Car ca m'arrache un peu la gue... de rajouter un R apres le golf. Pour moi elle tient plus d'une S3 rebadgé VW que d'une .:R
Sans la noblesse du V6 le .:R perd une bonne partie de son ame
Nombre de messages: 1055 Age: 30 Localisation: moselle voiture: piéton en attendant mieux ... age: trop vieux pour ca !!!! Date d'inscription: 10/02/2008
Nombre de messages: 1265 Age: 42 Localisation: ile de france voiture: Golf IV R32 et GOLF IV TDI 130 age: 6 Date d'inscription: 28/05/2009
Sujet: Re: golf 6 r Mer 10 Mar - 7:47
au risque de me repeter j'adorre cette voiture sur le planesthetique, bien que je pense que VW aurait pu accentué le coté sportif de la voiture par un look plus agressif .... mais bon.....nul n'est parfait !!!
Nombre de messages: 862 Age: 28 voiture: Mk4 R32 Grise Date d'inscription: 08/04/2009
Sujet: Re: golf 6 r Mer 10 Mar - 7:55
manu a écrit:
au risque de me repeter j'adorre cette voiture sur le planesthetique, bien que je pense que VW aurait pu accentué le coté sportif de la voiture par un look plus agressif .... mais bon.....nul n'est parfait !!!
Joli shooting pour une jolie R !!!!!
Si si...... les IV .......
Trève de plaisanterie...... jolie shooting, jolie voiture..... je rejoind la remarque de Manu, manque de "sportivité" à mon gout....
Sujet: Re: golf 6 r Lun 15 Mar - 23:32
Merci a tous ! Meme si le remplacement du 6 cylindres par un 4 ne fait pas l'hunanimité au seins de passionnés de R...32 En tout cas cette auto y mérite sa place, c'est du bonheur à son volant