|
| Auteur | Message |
|---|
Ptitdop 4 Cylindres

| Sujet: Disques rainurés Jeu 5 Nov - 23:52 | |
| Bonsoir à tous,
Je suis à la recherche de disques rainurés (et NON PERCES) avants et arrières pour une R32 MKV, sans pour autant devoir prendre un kit gros freins à 3000 $ ...
Si vous avez des sites ou des adresses svp.
Je ne veux pas de disques percés, ils peuvent casser avec un usage circuit ...
Merci bien ! |
|
 | |
sepi6868 4 Cylindres

Nombre de messages: 81 Age: 25 Localisation: Haut-Rhin voiture: Golf R32 mk5 Deep Blue Date d'inscription: 23/05/2009
 | Sujet: Re: Disques rainurés Lun 9 Nov - 12:50 | |
| Salut Ptitdop,
J'ai trouvé ca je ne sais pas si c'est ca que tu cherchais, mais regarde toujours...
http://www.ecstuning.com/Volkswagen-R32_MKV--3.2/Braking/OEM/
Pour info la traduction de rainurés c'est slotted... Il y a plusieurs produits ainsi que des jeux de plaquette. |
|
 | |
Ptitdop 4 Cylindres

| Sujet: Re: Disques rainurés Lun 9 Nov - 19:06 | |
| | sepi6868 a écrit: | Salut Ptitdop,
J'ai trouvé ca je ne sais pas si c'est ca que tu cherchais, mais regarde toujours...
http://www.ecstuning.com/Volkswagen-R32_MKV--3.2/Braking/OEM/
Pour info la traduction de rainurés c'est slotted... Il y a plusieurs produits ainsi que des jeux de plaquette. |
Ils vendent des disques percés uniquement. Moi je veux juste des rainurés (je ne sais pas comment tiennent les disques pointés sur circuit).
J'en ais vu sur automotostop.com, USR rainurés anodisés noirs (même prix que les pointés rainurés montés par Johncool), mais personne n'en parle sur le forum.
Je pense que je vais me laisser tenter quand même, avec des plaquettes EBC Redstuff (mixte route-circuit). |
|
 | |
sepi6868 4 Cylindres

Nombre de messages: 81 Age: 25 Localisation: Haut-Rhin voiture: Golf R32 mk5 Deep Blue Date d'inscription: 23/05/2009
 | Sujet: Re: Disques rainurés Lun 9 Nov - 19:28 | |
| %20-%20Pair.jpg) Disques avant 239.95$ C'est différent du rainurage que tu veux?  |
|
 | |
Ptitdop 4 Cylindres

| |
 | |
R32MAN W12

Nombre de messages: 536 Age: 26 Localisation: NANTES 44 voiture: GOLF 4 R32 FULL BLACK/SUPERSPRINT age: 9 Date d'inscription: 19/11/2009
 | Sujet: Re: Disques rainurés Jeu 31 Déc - 20:30 | |
| quelqu'un pourait me rediriger sur un site ou il vendent du disque percés rainuré AV et AR pour golf 4 R32 avec des prix attractif. en remerciant celui qui poura m'aider  |
|
 | |
huggy V6

Nombre de messages: 212 Age: 33 Localisation: CHALON SUR SAONE (71) - NERIGEAN (33) - SELESTAT (67) voiture: Golf 4 R32 age: 33 Date d'inscription: 18/09/2007
 | Sujet: Re: Disques rainurés Mar 16 Fév - 14:29 | |
| | Ptitdop a écrit: | Bonsoir à tous,
Je suis à la recherche de disques rainurés (et NON PERCES) avants et arrières pour une R32 MKV, sans pour autant devoir prendre un kit gros freins à 3000 $ ...
Si vous avez des sites ou des adresses svp.
Je ne veux pas de disques percés, ils peuvent casser avec un usage circuit ...
Merci bien ! |
voilà un lien...
http://www.automotostop.com/index.php?page=auto&mat=disques&marque=99&type=1139&modele=5787&genre= |
|
 | |
KevinR32 W12 Biturbo

Nombre de messages: 1285 Age: 29 Localisation: Meurthe et moselle (54) voiture: Golf IV .:R32 DSG age: 01/2004 Date d'inscription: 10/08/2009
 | Sujet: Re: Disques rainurés Mar 16 Fév - 15:59 | |
| | Ptitdop a écrit: |
J'en ais vu sur automotostop.com, USR rainurés anodisés noirs (même prix que les pointés rainurés montés par Johncool), mais personne n'en parle sur le forum.
Je pense que je vais me laisser tenter quand même, avec des plaquettes EBC Redstuff (mixte route-circuit). |
Salut Ptitdop, un petit up pour savoir si tu t 'es laisser tenter sur les disques USR rainurés anodisés noirs et les plaquettes EBC Redstuff? il a l air pas mal ce site en tout cas(automotostop.com), les tarifs sont pas si excessif.. |
|
 | |
|