Nombre de messages: 77 Age: 23 Localisation: PICARDIE voiture: golf V r32 dsg age: 20 Date d'inscription: 19/08/2009
Sujet: Re: Voyant Sam 7 Nov - 11:02
es ce que t'es pas tombé en panne d'essence avec ? roule tu souvent avec? ou t'est trajet ce limite a la demarer rouler 2 min et l'eteindre? je suis pas mécano du tout mais j'ai eu un soucis equivalent a mon boulot avec une a4 cabriolet quattro 3.0 a force de la rentrer sortir le voyant cata c'est allumé voilà je te dit peut etre une connerie mais si sa peut t'aider ..
Nombre de messages: 228 Age: 24 Localisation: 25.Morteau voiture: MKIV R32 age: 22 Date d'inscription: 20/04/2010
Sujet: Re: Voyant Sam 15 Mai - 16:51
Yop je déterre ce sujet puisque moi aussi mon voyant c'est allumé aujourd'hui, j'ai appelé VW ils m'ont dit pas grave et m'ont donné rdv pour dans 2 semaines....
Aucun bruit suspect, rien de différent apparemment, vous pensez que je peux quand même rouler avec pendant ces 2 semaines? Sachant que j'ai aussi la révision long life à faire je sais pas s'il peut y avoir un lien...
Nombre de messages: 371 Age: 23 Localisation: France/ Doubs / 25 voiture: MKIV Noir Date d'inscription: 09/08/2009
Sujet: Re: Voyant Sam 15 Mai - 21:28
Si tu as une deuxième voiture pour tenir tes deux semaine c'est l'idéale et la sureté a 300 % mais après de la à dire si on peut rouler ou pas avec se voyant.. désolé coco
Nombre de messages: 1285 Age: 29 Localisation: Meurthe et moselle (54) voiture: Golf IV .:R32 DSG age: 01/2004 Date d'inscription: 10/08/2009
Sujet: Re: Voyant Sam 15 Mai - 23:12
Neldo a écrit:
J'ai vu pour ce qui étaient des problèmes mais le rdv étant dans 2 semaines aucun risques à rouler tout de même avec ma .:R ?
si elle tourne niquel sans brouter, c'est surement une sonde lambda qui deconne ou une mauvaise connectique.. ca m'est arriver deux fois au debut que je lavais et toujours apres un gros lavage,je sais pas si les connectiques sont bien étanches et si ca pouvait venir de ça.. parcontre depuis que j ai changer toutes mes bobines et mes bougies, plus rien ne s allume et meme apres un gros lavage.. donc ca a peut etre rien a voir pour toi mais tu devrais debrancher et rebrancher chaque fiche sur tes bobines et regarder si elles sont pas oxydé en meme temps, ca serait deja un début