J'ai aussi 18ans et je possède une .:R32.
Premièrement, si tu part sur l'esprit d'avoir une .:R32 pour impressionner tes copains, laisses la à ton frère et achètes toi une petite voiture car si tu penses déjà à ça, ça risque d'être dur de te retenir.
Deuxièmement, c'est une voiture très puissante, enfin personnellement je trouve que c'est le cas. Si tu penses pouvoir te gérer à ne pas faire le fou avec et de prendre la route pour un circuit alors va-y.
Troisièmement, c'est une voiture qui coûte assez chère à entretenir, donc si tu sais déjà que tu ne vas pas réussir à le faire, laisses la à ton frère. C'est un conseil, car c'est une très bonne voiture qui peut durer très longtemps si elle est bien entretenu.
Quatrièmement, j'ai acheté la mienne avec mon propre argent, donc je sais ce que ça vaut et si je l'encastre dans un mur, je peut te dire que ça risque vraiment de me faire mal ! Alors que si c'est juste quelque chose qu'on te donnes, si tu ne tiens pas réellement à ta voiture et si tu ne réalises pas la chance que tu as, bah ça sera juste une perte si tu l'encastre, mais rien de spécial.
Donc voilà, si tu veux savoir la vérité, oui j'ai une .:R32 et j'ai 18ans. Mais je ne pense pas que c'est une voiture que quelqu'un avec aussi peu d'expérience devrait avoir.