Bonjour,
J'ai un petit casse tete au niveau de l'eclairage de la boite a gant, je m'explique :
Lors du passage de mon eclairage interieur avec des leds, j'ai constaté que la lumiere de ma boite a gant ne fonctionait pas. En démontant l'éclairage je m'apercu que celui ci etait cassé, l'interrupteur intégré etant cassé. J'ai quand meme pu tester avec une ampoule que ca fonctionnait bien.
Je commande un nouveau module d'éclairage chez VW, j'installe celui-ci, je mets le contact et la ca ne marche pas......
je change, l'ampoule rien

je prends un voltmetre et test le conecteur d'arrivé.... rien

je me dit donc c'est le fusible....je cherche le dis fusible de protection (la boite a gant n'est pas sur le fusible de l'eclairage interieur) en regardant dans la revue technique automobile de ma precedante golf j'apprend que c est le fusible n°3 - qui protege entre autre la boite a gant. je le demonte et je le test pas de soucis... je test le porte fusible pas de soucis..... ne reste donc que la possibilité d'un fil qui se serait coupé tout seul depuis le premier demontage que j'ai fait, ou le conecteur qui soit foutu.
quelqu un sait comment savoir si c'est mes fils ou mon connecteur en cause sans coupé le conecteur ?
je suis preneur de toutes bonnes idée
par avance merci