|
|
| Auteur | Message |
|---|
christophe V6

Nombre de messages: 187 Age: 37 Localisation: gironde voiture: golf r32 age: 33 Date d'inscription: 19/02/2008
 | Sujet: mes 4 pneus changer Sam 14 Nov - 10:40 | |
| |
|
 | |
steve450 4 Cylindres

Nombre de messages: 20 Age: 26 Localisation: toulouse voiture: M3 E36 3L age: 24 Date d'inscription: 15/05/2009
 | Sujet: Re: mes 4 pneus changer Ven 20 Nov - 9:15 | |
| Salut, est ce que ces pneux vont bien ? ( pas de flottement a haute vitesse ? ) car je dois changer les miens et je sais pas quoi mettre !! |
|
 | |
huggy V6

Nombre de messages: 192 Age: 33 Localisation: CHALON SUR SAONE (71) - NERIGEAN (33) voiture: Golf 4 R32 age: 33 Date d'inscription: 18/09/2007
 | Sujet: Re: mes 4 pneus changer Mar 24 Nov - 20:55 | |
| | steve450 a écrit: | Salut, est ce que ces pneux vont bien ? ( pas de flottement a haute vitesse ? ) car je dois changer les miens et je sais pas quoi mettre !! |
Salut, tu auras un petit flottement avec n'importe quel pneu au début à haute vitesse, il y a une couche de parafine sur les pneus neuf et faut faire une sorte de rodage avant et ça permettra a tes pneus de bien se mettre en place sur la jante, comme quand on change les plaquettes de freins et les disques... |
|
 | |
James51 4 Cylindres

Nombre de messages: 39 Age: 28 voiture: Golf V R32 age: 24 Date d'inscription: 10/01/2008
 | Sujet: Re: mes 4 pneus changer Mer 25 Nov - 12:19 | |
| Moi je les changes jeudi mes Michelin PS2 pour des Michelin PS2.. Aucun soucis avec ces pneus la, super endurants, bonne tenue de route..
Par contre moi posé je les ai a 620€ chez eurotyre.. |
|
 | |
abt 4 Cylindres

Nombre de messages: 11 Age: 50 Localisation: lorraine voiture: golf v R32 age: 49 ans Date d'inscription: 19/12/2010
 | Sujet: Re: mes 4 pneus changer Dim 19 Déc - 14:20 | |
| bonjour je suis nouvelle sur ce forum nous venons d acheter une golf v r32 le garage nous a mis des pneus neufs michelin mais se sont des pneus été pensez vous que nous puissions rouler sur la neige nous n avons pas encore essayés peur de faire du sur place merci pola reponseur |
|
 | |
golfeurT W16 Quadriturbo

Nombre de messages: 1534 Age: 25 Localisation: poitou voiture: mkIV R32 boite manu age: 23 Date d'inscription: 13/06/2010
 | Sujet: Re: mes 4 pneus changer Dim 19 Déc - 15:30 | |
| | abt a écrit: | | bonjour je suis nouvelle sur ce forum nous venons d acheter une golf v r32 le garage nous a mis des pneus neufs michelin mais se sont des pneus été pensez vous que nous puissions rouler sur la neige nous n avons pas encore essayés peur de faire du sur place merci pola reponseur |
Ca depend ou tu habite... Si tu es dans une région ou il y a 15cm à longueur d'hivers perso j'en mettrais... Si tu es dans une région comme chez moi ou il neige rarement pas la peine d'investir à moins que dépenser 700e ne te pose aucun soucis !! Le tout ce sera d'être prudent (mais à la limite attention à l'exces de confiance en pneus neige !!) et ça passe largement.. |
|
 | |
abt 4 Cylindres

Nombre de messages: 11 Age: 50 Localisation: lorraine voiture: golf v R32 age: 49 ans Date d'inscription: 19/12/2010
 | Sujet: Re: mes 4 pneus changer Dim 19 Déc - 15:55 | |
| merci pour ta reponse j habite en lorraine et en ce moment on est servi en neige et depuis vendredi le jour de l achat elle est resté dans le garage car rien que de la descendre dans mon garage elle patinait bon c est sur j ai de l opus au sol ? mais crois tu que sur la route nous allons pas restés bloqués le fait que ce soit des pneus été? merci |
|
 | |
golfeurT W16 Quadriturbo

Nombre de messages: 1534 Age: 25 Localisation: poitou voiture: mkIV R32 boite manu age: 23 Date d'inscription: 13/06/2010
 | Sujet: Re: mes 4 pneus changer Dim 19 Déc - 16:04 | |
| Non ça m'etonnerais que tu reste bloqué surtout avec le 4motion la R32 ne devrait pas avoir de problèmes... Moi dans ma région c'est plutôt rare qu'il neige donc je suis tout le temps en pneu été et je n'ai eu aucun problèmes début décembre lorsqu'il y a eu pas mal de neige.. au contraire !! J'étais bien content d'avoir le 4motion..! Là ou pas mal de monde reste bloqué ça ne patinne pas avec la R32.. Après habitant en Lorraine je pense que pour ma part j'en acheterais car chez toi ce ne doit pas être trop rare de croiser la neige !! Ne serais-ce que pour éviter d'abimer tes pneus été car le sel doit surement les abimer, du moins je pense ! Après il ne faut surtout pas se croire invinsible avec des pneus neige car ça n'empêche pas de se retrouver au tas |
|
 | |
golfeurT W16 Quadriturbo

| Sujet: Re: mes 4 pneus changer Dim 19 Déc - 16:08 | |
| Par contre je n'ai pas vu ta présentation et apparement tu es nouvelle d'aujourd'hui va te présenter avant de te faire lyncher c'est mieux vu |
|
 | |
abt 4 Cylindres

| Sujet: Re: mes 4 pneus changer Dim 19 Déc - 17:10 | |
| merci pour ta reponse je ne vois pas trop ou dois je me presenter ? |
|
 | |
golfeurT W16 Quadriturbo

| Sujet: Re: mes 4 pneus changer Dim 19 Déc - 17:14 | |
| Dans la section présentation : http://www.r32passion.com/f1-presentation Voilà tout ! |
|
 | |
abt 4 Cylindres

| Sujet: Re: mes 4 pneus changer Lun 20 Déc - 15:38 | |
| bonjour au fait merci pour ta réponse nous allons essayer de rouler lorsque la neige sera moins importante et lorsque le sel aura disparu sinon crois tu que nous pouvons prendre une taille en dessous pour les pneus c est peut etre préférable ? salut a plus |
|
 | |
DINATICA Nouveau

Nombre de messages: 5 Age: 55 Localisation: NANCY voiture: GOLF V R32 age: 3 Date d'inscription: 20/05/2010
 | Sujet: Re: mes 4 pneus changer Lun 20 Déc - 18:01 | |
| | abt a écrit: | bonjour je suis nouvelle sur ce forum nous venons d acheter une golf v r32 le garage nous a mis des pneus neufs michelin mais se sont des pn
eus été pensez vous que nous puissions rouler sur la neige nous n avons pas encore essayés peur de faire du sur place merci pola reponseur |
Bonjour à vous,pour ce qui est de circuler sur la neige en pneus été mème avec un R32 bonjour la galère surtout en ce moment dans notre région,mais par contre si vous montez des pneus neige alors là c'est le jour et la nuit,votre R passera partout sans problème et la c'est vraiment rassurant de pouvoir se déplacer par ce temps (maximum neige) en toute confiance sans se préocuper de savoir si cela va le faire ou pas car equipé,le R est un vrai régal d'éfficacité dans ces conditions,mais sans pneus adéquats....point de salut.Le plus compliqué,c'est de trouver des pneus neige en ce moment. |
|
 | |
abt 4 Cylindres

| Sujet: Re: mes 4 pneus changer Lun 20 Déc - 18:24 | |
| merci pour la reponse nous verrons pour l année prochaine car c est un vrai supplice de la voir dans le garage sans pouvoir la rouler |
|
 | |
abt 4 Cylindres

| Sujet: Re: mes 4 pneus changer Lun 20 Déc - 21:20 | |
| bonjour les passionnés de R32 que me conseillez vous en taille de pneu pour des pneus hiver merci d avance |
|
 | |
|