Nombre de messages: 3384 Localisation: Entre le Rhône et la Saone voiture: R32 IV Boite méca age: 35 ans calé sur le régulateur Date d'inscription: 24/04/2008
Sujet: Re: Encore un qui en peut plus! Sam 14 Nov - 11:22
Citation:
Golf 4 R32 fantôme (très rare)
ah ben oui, toute noire, les jantes, les vitres, les logos.... toute noire... même les sorties de pots !!!!
Quelle rigolade.... quand on propose une voiture à ce prix, c'est quand même bien de soigner les finitions... ( slurp )...
En tout cas, j'hésite encore entre faire mes jantes en noir ou en gris anthracite... J'avoue qu'en full black comme ça, ça fait un peu batmobile....
Merci pour le lien...
Dernière édition par chicken run le Sam 14 Nov - 13:30, édité 1 fois
Nombre de messages: 1265 Age: 42 Localisation: ile de france voiture: Golf IV R32 et GOLF IV TDI 130 age: 6 Date d'inscription: 28/05/2009
Sujet: Re: Encore un qui en peut plus! Sam 14 Nov - 12:47
chicken run a écrit:
En tout cas, j'hésite encore entre faire mes jantes en noir ou en gris anthracite... J'avoue qu'en full black comme ça, ça fait un peu batmobile....
Merci pour le lien...
+ 1 et bien moi j'hesite plu !!!!
voulait voir des jantes d'origines en noire pour me faire une idée et bien l idée est faite ......je les prefere en gris ca mets la voiture en valeur beaucoup plus qu avec les jantes toutes noires quitte a les mettre en noire je prefere le style avec rebort brillant comme celle de Tonino74
Nombre de messages: 1714 Age: 30 Localisation: 54 enfin chez moi voiture: Quattro RS4B5 Date d'inscription: 16/02/2007
Sujet: Re: Encore un qui en peut plus! Dim 15 Nov - 19:11
je savais pas que chez VW ils avaient sortis une édition Fantôme de la R32 ça veut dire quoi et c'est bien le seul à avoir un compteur gradué jusqu'à 310
Nombre de messages: 1285 Age: 29 Localisation: Meurthe et moselle (54) voiture: Golf IV .:R32 DSG age: 01/2004 Date d'inscription: 10/08/2009
Sujet: Re: Encore un qui en peut plus! Dim 15 Nov - 20:49
rom-911 a écrit:
je savais pas que chez VW ils avaient sortis une édition Fantôme de la R32 ça veut dire quoi et c'est bien le seul à avoir un compteur gradué jusqu'à 310
si tu regarde bien l annonce, il a mis la foto de son compteur... qui est le meme que nous.. il a pas compris que le 300 c etait le dernier gros trait et non pas le petit juste a coté...