Nombre de messages: 210 Age: 29 Localisation: Nice (06) voiture: MKV R32 DSG Date d'inscription: 26/08/2008
Sujet: 2 vidéos maison du dimanche Lun 23 Nov - 8:10
Voila 2 petite vidéo que j'ai pu faire hier, la première c'est une explication du launch control et la deuxième une petite bourre sur autoroute (Italienne je précise)
Sujet: Re: 2 vidéos maison du dimanche Mar 24 Nov - 22:26
SALUT STEF JE COMPTE ACHETER UN V R32 ET JE VOULAIS SAVOIR SI EN DSG SEQUENTIELLE , SI TU RESTE EN 3EME SANS APPUYER SUR LES PALLETTES EST CE QUE TU VA A LA RUPTURE OU LA BOITE TE FAIS PASSER AVANT ??
Nombre de messages: 210 Age: 29 Localisation: Nice (06) voiture: MKV R32 DSG Date d'inscription: 26/08/2008
Sujet: Re: 2 vidéos maison du dimanche Mer 25 Nov - 8:46
KALAI_76 a écrit:
SALUT STEF JE COMPTE ACHETER UN V R32 ET JE VOULAIS SAVOIR SI EN DSG SEQUENTIELLE , SI TU RESTE EN 3EME SANS APPUYER SUR LES PALLETTES EST CE QUE TU VA A LA RUPTURE OU LA BOITE TE FAIS PASSER AVANT ??
Salut, alors non la boite te fera automatiquement passer la vitesse à la limite du rupteur mais tu n'entendra pas le rupteur.
Sujet: Re: 2 vidéos maison du dimanche Mer 25 Nov - 12:23
ok c'est dommage ... sinon ten ai satisfait globalement car moi je kiff bien les boite manu et ca me ferait chier detre dessus de la R juste a cause de ca .... et sinon super belle la R en gris