|
| Auteur | Message |
|---|
Oxygen Modérateur

Nombre de messages: 4418 Age: 32 Localisation: Haut-Rhin Date d'inscription: 04/10/2009
 | Sujet: Clé de contact Mer 25 Nov - 17:47 | |
| Ce matin je suis allé chez VAG pour faire refaire une clé de ma golf "déchetterie" qui est HS... Ma question a la concession a été la suivante: Le futur acquereur de mon vehicule sera t il au courant par un papier officiel qu'une 3eme clé a été faites...?? Et a ma grande surprise, on m a repondu que non...! Au dire de VAG, je peux donc faire une 3eme clé de ma R pour ensuite allez tranquillement la braquer a son futur proprio sans aucunes effractions... Ca fait plutot flipper... |
|
 | |
Ny.RR23 V8

Nombre de messages: 386 Age: 27 Localisation: Genève voiture: Golf V R32 age: 24 Date d'inscription: 06/07/2009
 | Sujet: Re: Clé de contact Mer 25 Nov - 18:17 | |
| fait le et tu la revend dans un autre pays comme ça tu l'auras vendu 2x son prix Je rigole effectivement ça fait grave flipper c'est toujours très agréable quand on apprend ce genre de truc surtout que si y a 3ème clef il peux y avoir une 4ème clef de qqn de la concession que lui pourra la refilé à des braqueur... cf 60sec chrono... on à vraiment l'esprit tordu qui même... |
|
 | |
Oxygen Modérateur

Nombre de messages: 4418 Age: 32 Localisation: Haut-Rhin Date d'inscription: 04/10/2009
 | Sujet: Re: Clé de contact Mer 25 Nov - 18:32 | |
| Si nous, "personnes innocentes", avons l'esprit tordu, tu n'imagines pas le leur... Quand on a essayé de me braquer ma premiere golf, les flics m'ont dit que de toutes facons, les gens qui font ca, n'ont que ca a faire de leur journée donc s' ils veulent mes jantes, ils finiront par trouver un moyen de les demonter... Ecrous antivol ou pas... Pour revenir sur VAG, ils m'ont dit que tu pouvais faire jusqu'a 5 clés, pas plus !!! Ca peut quand meme en faire 3 qui se baladent dans la nature...  |
|
 | |
Eric W12 Biturbo

Nombre de messages: 1244 Age: 51 Localisation: au soleil voiture: Opel Insignia OPC age: 2009 Date d'inscription: 27/11/2005
 | Sujet: Re: Clé de contact Mer 25 Nov - 22:22 | |
| salut | Oxygen a écrit: | | Si nous, "personnes innocentes", avons l'esprit tordu, tu n'imagines pas le leur... Quand on a essayé de me braquer ma premiere golf, les flics m'ont dit que de toutes facons, les gens qui font ca, n'ont que ca a faire de leur journée donc s' ils veulent mes jantes, ils finiront par trouver un moyen de les |
perso, pour me piquer ma R32, ils ne se sont pas cassé la tête à faire un 3ème jeu de clef , il sont passés chez moi pour me piquer mon double des clefs, et sont venus prendre ma voiture sur le parking de mon travail en 20 sec chrono en plein jour devant les personnes présentes sur le parking
@+ |
|
 | |
Oxygen Modérateur

| Sujet: Re: Clé de contact Mer 25 Nov - 22:34 | |
| Rââââââ... Les Encu... Je flippe de me faire Home-jacker, c'est la seule facon pour eux de me piquer la caisse... Alors quand je bosse de nuit, je prends forcement le R.. ( mais bon !! encore faut il penser a verifier si la voiture est là avant d'essayer de rentrer !!  ) Mais meme avec les 2 jeux de clés sur moi, qui me dit qu'ils ne rentreront pas chez moi ?? Quand je suis pas là, y'a "que" 3 filles a la baraque !! Ils sont meme capable de me buter le chien... Quelle societé de merde... Elle a fait de moi un parano...  |
|
 | |
LAMBERT W12 Biturbo

Nombre de messages: 1009 Age: 64 Localisation: 54 - NEUVES MAISONS voiture: GOLF IV R 32 BLEU age: bientôt 9 ans Date d'inscription: 17/06/2009
 | Sujet: Re: Clé de contact Jeu 26 Nov - 0:09 | |
| oxygen, Je réponds à ton interrogation et propos sur les clès de nos véhicules : La ou les concessionnaires Volkswagen ont obligation pour l'achat d'une clè, de demander les codes clès ( transcrits sur la languette ) avec demande de carte grise et carte d'identité (dont ils prennent copies ). Sans ses éléments, ils refuseront de fournir une clé, et ce d'autant plus si la carte grise et la pièce d'identité n'ont pas de correspondance de personne. |
|
 | |
LAMBERT W12 Biturbo

Nombre de messages: 1009 Age: 64 Localisation: 54 - NEUVES MAISONS voiture: GOLF IV R 32 BLEU age: bientôt 9 ans Date d'inscription: 17/06/2009
 | Sujet: Re: Clé de contact Jeu 26 Nov - 0:26 | |
| Je rajoute un élément très important concernant l'achat d'une ou plusieurs clés de nos R 32 : Lors de cet achat, il y a obligatoirement une re -programmation à faire, et les codes sont changés sur les deux clès ainsi que sur la petite clé plastique de secours............. Cessez d'être parano |
|
 | |
Oxygen Modérateur

| Sujet: Re: Clé de contact Jeu 26 Nov - 0:27 | |
| | LAMBERT a écrit: | oxygen, Je réponds à ton interrogation et propos sur les clès de nos véhicules : La ou les concessionnaires Volkswagen ont obligation pour l'achat d'une clè, de demander les codes clès ( transcrits sur la languette ) avec demande de carte grise et carte d'identité (dont ils prennent copies ). Sans ses éléments, ils refuseront de fournir une clé, et ce d'autant plus si la carte grise et la pièce d'identité n'ont pas de correspondance de personne. |
Ca, pas de probleme Lambert !! et merci de la precision, mais disons que je vais chercher une 3eme clé en tout bien tout honneur comme cela l'est pour moi aujourd'hui... Si aucunes traces n'existent chez VAG qu'une 3eme clé est en circulation, apres avoir revendu le vehicule, avec seulement 2 clés.., rien ne m'empeche de vendre la 3eme, en ma possession, sur ebay avec le nom et l'adresse du nouveau proprio...
Maintenant, si VAG me dit que l'on a seulement le droit a 5 clés, c'est que forcement, lorsqu'ils m'en font une troisieme, ils doivent bien le noter quelque part pour que la prochaine fois ils sachent que je ne peux en commander plus que 2 !!!
Ouhlala, j'arrive presque a m'embrouiller tout seul !!  |
|
 | |
Oxygen Modérateur

| Sujet: Re: Clé de contact Jeu 26 Nov - 0:29 | |
| | LAMBERT a écrit: | | Je rajoute un élément très important concernant l'achat d'une ou plusieurs clés de nos R 32 : Lors de cet achat, il y a obligatoirement une re -programmation à faire, et les codes sont changés sur les deux clès ainsi que sur la petite clé plastique de secours............. Cessez d'être parano |
Ah ok !!!
S'il disent que la moitié aussi...
Faudra que je leur en parle parcequ'ils ne sont peut etre pas au courant...
Merci Lambert... |
|
 | |
LAMBERT W12 Biturbo

| Sujet: Re: Clé de contact Jeu 26 Nov - 0:34 | |
| Mon cher, tu n'as aucun soucis à te faire car comme je viens de te le dire, dés lors qu'une clé est changée, une re programmation est faite sur toutes les clés du véhicule et du véhicule lui-même. Donc, si tu as conservé une ancienne clé, je puis t"assurer que cette dernière ne te servira plus et ne pourra pas permettre le vol de ton véhicule |
|
 | |
Oxygen Modérateur

| Sujet: Re: Clé de contact Jeu 26 Nov - 1:05 | |
| Je peux donc allé dormir apaisé...  |
|
 | |
R'one Modérateur

Nombre de messages: 4804 Age: 25 Localisation: Bretagne Date d'inscription: 12/08/2009
 | Sujet: Re: Clé de contact Jeu 26 Nov - 15:10 | |
| |
|
 | |
Oxygen Modérateur

| Sujet: Re: Clé de contact Jeu 26 Nov - 15:25 | |
| @R32bzh: " hé les gars, on a dut essayé de me home-jacker, j'ai retrouver un tibiat dans le panier du chien !!!"  |
|
 | |
R'one Modérateur

Nombre de messages: 4804 Age: 25 Localisation: Bretagne Date d'inscription: 12/08/2009
 | Sujet: Re: Clé de contact Jeu 26 Nov - 15:28 | |
| |
|
 | |
|