| | Equipements de série et en option sur MK5 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
jujusebas 4 Cylindres

Nombre de messages: 30 Age: 38 Localisation: Dans le Var... voiture: G5 R32 DSG deep blue et 206 RC age: 36 Date d'inscription: 23/10/2009
 | Sujet: Equipements de série et en option sur MK5 Ven 27 Nov - 15:23 | |
| Quelqu'un a-t'il un lien ou une liste exhaustive de tous les équipements de la MK5 (origine et option)? Merci d'avance. |
|
 | |
Eric W12 Biturbo

Nombre de messages: 1244 Age: 51 Localisation: au soleil voiture: Opel Insignia OPC age: 2009 Date d'inscription: 27/11/2005
 | Sujet: Re: Equipements de série et en option sur MK5 Ven 27 Nov - 22:50 | |
| salut le fac similé de la doc d'une golf R32 de 2006 (MkV) mon ex | Code: | Les équipements en détail Motorisation Moteur V6 essence 3,2 litres développant 250 ch (184 kW) Boîte mécanique 6 vitesses (ou boîte séquentielle DSG) Batterie, A (Ah) : 420 (75) Alternateur, A : 140 Couple maxi, Nm à tr/mn : 320 à 2 800-3 000 tr/mn Puissance maxi, ch ( kW) à tr/mn : 250 (184) à 6 300 tr/mn Type de moteur : essence, 6 cylindres Poids à vide, kg : 1 510-1 590 (1 538-1 617)1) Poids total autorisé, kg : 2 050 (2 070)1) Charge utile, kg: 460-540 (453-532)1) Poids sur essieu avant / arrière, kg : 1080 /1020 (1 100 / 1 020)1) Vitesse de pointe : 250 (248) km/h (sur circuit) Cylindrée, litres /cm3: 3,2 / 3 189 Carburant : super sans plomb Consommation et Émission 1 / 100 km / CO2 Emission, g/km : - Urbain : 14,9-15,0 (13,1-13,2) 1) - Mixte : 10,7-10,8 (9,7-9,8) 1) - Extra-urbain : 8,3-8,4 (7,7-7,8) 1) - Émissions de CO2, g/km : 257-259 (233-235) 1) Equipements de série de la nouvelle Golf R32 Équipements extérieurs - Antenne de toit - Châssis sport surbaissé d'environ 20 mm - Double sortie d'échappement - Étriers de freins laqués bleu - Grille de radiateur avec lamelles alu et logo 'R32' - Identification 'R32' sur le hayon - Jantes en alliage léger 7,5J x 18 'ZOLDER' (4) et pneumatiques 225/40 R18 - Pare-chocs avant et arrière spécifiques - Projecteurs bi-Xénon - Spoiler arrière dans la couleur de la carrosserie - Vitres athermiques teintées en bleu 1) valeurs entre parenthèses pour boite DSGÉquipements intérieurs - Banquette arrière rabattable avec accoudoir central et trappe de coffre - Inserts spécifiques 'Engine Spin' - Pédales alu avec logo 'R' stylisé - Poignée de frein à main en cuir - Pommeau de levier de vitesses en cuir avec finition alu - Sellerie tissu 'Monte Carlo' - Sièges avant sport spécifiques, réglables en hauteur avec réglage lombaire - Tapis de sol complémentaires avant et arrière - Volant trois branches gainé de cuir perforé avec logo 'R' avec finition alu Sécurité -Alarme antivol avec surveillance de l'habitacle et système anti-remorquage - Appuis-tête arrière (3) réglables en hauteur -Amplificateur de freinage d'urgence - Antipatinage électronique ASR - Blocage électronique du différentiel EDS - Correcteur électronique de trajectoire ESP - Système d'antiblocage des roues ABS - Préparation pour fixation de sièges suivant norme Isofix pour les deux sièges extérieurs arrière - Transmission 4 roues motrices permanentes 4 MOTION - Double Airbag frontal avant - Double Airbag latéral avant - Airbag-rideaux avant et arrière Équipements fonctionnels - Affichage du contrôle de la pression de gonflage des pneus - Changeur 6 CD intégré dans l'accoudoir central avant - Climatisation automatique 'Climatronic' - Détecteur de pluie - Éclairage de sol à l'avant - Fonctions 'Coming home' / 'Leaving home' - Ordinateur de bord (avec grand écran sur DSG) - Radio CD 'RCD 300 Plus' 4x 20 W avec 10 haut-parleurs - Régulateur de vitesse - Rétroviseur intérieur jour/nuit automatique - Roue de secours à encombrement réduit - Volant multifonction avec palettes pour version DSG Les illustrations présentées ici ne sont pas contractuelles. L'impression ne permet pas de reproduire fidèlement la couleur et l'aspect véritables des peintures et des selleries. Les véhicules présentés dans ce catalogue peuvent comporter des équipements optionnels, disponibles avec supplément de prix. Toutes les données correspondent à l'état des connaissances au moment de l'impression. Le constructeur se réserve le droit de procéder à des modifications. 4MOTION® et DSG® sont des marques déposées du groupe Volkswagen. 6 7
|
@+ |
|
 | |
jujusebas 4 Cylindres

Nombre de messages: 30 Age: 38 Localisation: Dans le Var... voiture: G5 R32 DSG deep blue et 206 RC age: 36 Date d'inscription: 23/10/2009
 | Sujet: Re: Equipements de série et en option sur MK5 Sam 28 Nov - 9:40 | |
| Merci Eric, tout dans le détail, le top quoi... |
|
 | |
karn82 Nouveau

Nombre de messages: 9 Age: 25 Localisation: Montauban (82) / Toulouse (31) voiture: Golf 3 Vr6, Golf 5 GTI, ... age: 24 Date d'inscription: 25/10/2010
 | Sujet: Re: Equipements de série et en option sur MK5 Dim 10 Juil - 19:54 | |
| |
|
 | |
golfeurT W16 Quadriturbo

Nombre de messages: 2014 Age: 25 Localisation: poitou voiture: mkIV R32 boite manu age: 23 Date d'inscription: 13/06/2010
 | Sujet: Re: Equipements de série et en option sur MK5 Lun 11 Juil - 0:51 | |
| Euh non pas pareil pour les mkIV parce que il n'y a pas de roue de secours... D'ailleurs qu'est ce qu'ils appellent "roue de scours à encombrement réduit" ? C'est une galette ?! |
|
 | |
pierlo W12 Biturbo

Nombre de messages: 1048 Age: 26 Localisation: Sud Ouest voiture: Golf V R32 DSG age: 4 ans Date d'inscription: 03/10/2010
 | Sujet: Re: Equipements de série et en option sur MK5 Lun 11 Juil - 13:03 | |
| | golfeurT a écrit: | Euh non pas pareil pour les mkIV parce que il n'y a pas de roue de secours... D'ailleurs qu'est ce qu'ils appellent "roue de scours à encombrement réduit" ? C'est une galette ?! |
c'est une galette, c'est ça.. |
|
 | |
golfeurT W16 Quadriturbo

Nombre de messages: 2014 Age: 25 Localisation: poitou voiture: mkIV R32 boite manu age: 23 Date d'inscription: 13/06/2010
 | Sujet: Re: Equipements de série et en option sur MK5 Lun 11 Juil - 17:24 | |
| Ok ! Remarque ils ont peut être eut des retours par rapport aux 4... Parce que leur kit qu'ils ont calés dans le coffre est pas trop utile en cas de crevaison... T'as plutôt intérêt de pas crever loin de chez toi avec la 4 !! |
|
 | |
mitch V8

Nombre de messages: 454 Age: 34 Localisation: Bretagne voiture: MK5 R32 DSG age: 5 Date d'inscription: 03/05/2011
 | Sujet: Re: Equipements de série et en option sur MK5 Mer 27 Juil - 14:31 | |
| si j'ai bien compris toutes les équipements énumérés ici sont des équipements de série :
" Equipements de série de la nouvelle Golf R32 Équipements extérieurs - Antenne de toit - Châssis sport surbaissé d'environ 20 mm - Double sortie d'échappement - Étriers de freins laqués bleu - Grille de radiateur avec lamelles alu et logo 'R32' - Identification 'R32' sur le hayon - Jantes en alliage léger 7,5J x 18 'ZOLDER' (4) et pneumatiques 225/40 R18 - Pare-chocs avant et arrière spécifiques - Projecteurs bi-Xénon - Spoiler arrière dans la couleur de la carrosserie - Vitres athermiques teintées en bleu 1) valeurs entre parenthèses pour boite DSGÉquipements intérieurs - Banquette arrière rabattable avec accoudoir central et trappe de coffre - Inserts spécifiques 'Engine Spin' - Pédales alu avec logo 'R' stylisé - Poignée de frein à main en cuir - Pommeau de levier de vitesses en cuir avec finition alu - Sellerie tissu 'Monte Carlo' - Sièges avant sport spécifiques, réglables en hauteur avec réglage lombaire - Tapis de sol complémentaires avant et arrière - Volant trois branches gainé de cuir perforé avec logo 'R' avec finition alu Sécurité -Alarme antivol avec surveillance de l'habitacle et système anti-remorquage - Appuis-tête arrière (3) réglables en hauteur -Amplificateur de freinage d'urgence - Antipatinage électronique ASR - Blocage électronique du différentiel EDS - Correcteur électronique de trajectoire ESP - Système d'antiblocage des roues ABS - Préparation pour fixation de sièges suivant norme Isofix pour les deux sièges extérieurs arrière - Transmission 4 roues motrices permanentes 4 MOTION - Double Airbag frontal avant - Double Airbag latéral avant - Airbag-rideaux avant et arrière Équipements fonctionnels - Affichage du contrôle de la pression de gonflage des pneus - Changeur 6 CD intégré dans l'accoudoir central avant - Climatisation automatique 'Climatronic' - Détecteur de pluie - Éclairage de sol à l'avant - Fonctions 'Coming home' / 'Leaving home' - Ordinateur de bord (avec grand écran sur DSG) - Radio CD 'RCD 300 Plus' 4x 20 W avec 10 haut-parleurs - Régulateur de vitesse - Rétroviseur intérieur jour/nuit automatique - Roue de secours à encombrement réduit - Volant multifonction avec palettes pour version DSG Les illustrations présentées ici ne sont pas contractuelles. L'impression ne permet pas de reproduire fidèlement la couleur et l'aspect véritables des peintures et des selleries. Les véhicules présentés dans ce catalogue peuvent comporter des équipements optionnels, disponibles avec supplément de prix. Toutes les données correspondent à l'état des connaissances au moment de l'impression. Le constructeur se réserve le droit de procéder à des modifications. 4MOTION® et DSG® sont des marques déposées du groupe Volkswagen. 6 7 "
pouvez-vous me le confirmer ? et quelqu'un connait-il maintenant la liste des équipements optionnels lors de l'achat d'une golf V R32
car dans les annonces je vois tout et n'importe quoi je ne sais plus à quel sain me vouer entre les annonces toutes options sauf ... ou les annonces toutes options mais incapables de dire lesquelles, ça n'est pas simple de s'y retrouver merci d'avance |
|
 | |
paflechien W12

Nombre de messages: 546 Age: 29 Localisation: Partagé entre Antibes (06) et Béziers (34) ! voiture: Golf V R32 DSG age: 5 (décembre 2006) Date d'inscription: 04/04/2011
 | Sujet: Re: Equipements de série et en option sur MK5 Mer 27 Juil - 14:56 | |
| - boite DSG - sellerie cuir ou baquets Recaro. - toit ouvrant. - GPS (RNS510 ?) Sur la mienne, j'ai un RCD500 avec chargeur 6 CD intégré, donc pas dans l'accoudoir. Je ne sais pas si c'est une option ou une amélioration par rapport au RCD300 qui lui a le chargeur 6 CD dans l'accoudoir. - radar de recul ? - Préparation téléphone - Bluetooth - peinture métallisée
|
|
 | |
mitch V8

Nombre de messages: 454 Age: 34 Localisation: Bretagne voiture: MK5 R32 DSG age: 5 Date d'inscription: 03/05/2011
 | Sujet: Re: Equipements de série et en option sur MK5 Mer 27 Juil - 23:48 | |
| merci paflechien, mais j'ai l'impression qu'il en manque quelques unes. dans un article que j'ai lu ils parlent d'une liste de 19 options quelqu'un a encore le catalogue d'achat en neuf par hasard ? |
|
 | |
paflechien W12

Nombre de messages: 546 Age: 29 Localisation: Partagé entre Antibes (06) et Béziers (34) ! voiture: Golf V R32 DSG age: 5 (décembre 2006) Date d'inscription: 04/04/2011
 | Sujet: Re: Equipements de série et en option sur MK5 Jeu 28 Juil - 9:17 | |
| J'ai pas de liste, je fais ça de tête ^^ Pour les sièges, on a : - "normaux tissus"  - "normaux cuir"  - "sport tissus"  - "sport cuir"  ça fait déjà 4 !  Après, je pense qu'au niveau de l'autoradio, il doit y avoir 3/4 combinaisons possibles. Il y a aussi le bluetooth normal ou premium. Et les différentes teintes de peinture optionnelles. Je ne vois pas trop ce qu'il peut y avoir en plus... J'ai la facture de la mienne, je regarderai dessus s'il y a des options auxquelles je n'ai pas pensé. |
|
 | |
R'one Modérateur

Nombre de messages: 4804 Age: 25 Localisation: Bretagne Date d'inscription: 12/08/2009
 | Sujet: Re: Equipements de série et en option sur MK5 Jeu 28 Juil - 9:47 | |
| | paflechien a écrit: | - boite DSG - sellerie cuir ou baquets Recaro. - toit ouvrant. - GPS (RNS510 ?) Sur la mienne, j'ai un RCD500 avec chargeur 6 CD intégré, donc pas dans l'accoudoir. Je ne sais pas si c'est une option ou une amélioration par rapport au RCD300 qui lui a le chargeur 6 CD dans l'accoudoir. - radar de recul ? - Préparation téléphone - Bluetooth - peinture métallisée
|
Je rajouterai à cela :
-Chauffage auxiliaire -Prise Ipod à la place du chargeur 6 cd et prise jack en lieu et palce de la loupiotte dans la boite à gants. (A mon avis, tout ça fait partie d'un pack hifi) -3 ou 5 portes -Surteintage des vitres arrières (pas sûr là) -Le choix entre différents modèles de jantes devais également constituer une option (Omanyt, Charleston)
Apres tout ça, désolé mais je sèche. Mais à mon avis on à fait le tour  |
|
 | |
pierlo W12 Biturbo

Nombre de messages: 1048 Age: 26 Localisation: Sud Ouest voiture: Golf V R32 DSG age: 4 ans Date d'inscription: 03/10/2010
 | Sujet: Re: Equipements de série et en option sur MK5 Jeu 28 Juil - 11:11 | |
| les équipements en option que je connais:
- cuir noir ou beige/Recarro cuir ou tissus - boite DSG - Téléphone/bluetooth - toit ouvrant électrique - GPS avec système 10 hp - Chargeur 6 CD - Régulateur de vitesse - jantes Charlestone - vitres teintées - radar de recul - et bien sûre 5 portes
et je pense que c'est à peu près tout... |
|
 | |
paflechien W12

| Sujet: Re: Equipements de série et en option sur MK5 Jeu 28 Juil - 13:44 | |
| Il me semble que le changeur 6 CD et le régulateur sont de série... Il me semble aussi avoir vu l'option surteintage quelque part.
C'est quoi "Chauffage auxiliaire" ? |
|
 | |
karn82 Nouveau

Nombre de messages: 9 Age: 25 Localisation: Montauban (82) / Toulouse (31) voiture: Golf 3 Vr6, Golf 5 GTI, ... age: 24 Date d'inscription: 25/10/2010
 | Sujet: Re: Equipements de série et en option sur MK5 Jeu 28 Juil - 13:51 | |
| Personne aurait la même liste options / de série pour les MK4 ? Merci |
|
 | |
| | Equipements de série et en option sur MK5 | |
|