| | martiking65 : MK4 Luxembourgeoise BBS LeMans | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Sebinho W12 Biturbo

Nombre de messages: 1058 Age: 36 Localisation: Rhône voiture: mk 4 grise Date d'inscription: 25/05/2008
 | Sujet: Re: martiking65 : MK4 Luxembourgeoise BBS LeMans Lun 30 Nov - 18:20 | |
| En général, je ne suis pas fan des modifs sur les R32, mais là j'avoue que ça claque bien !! bon normal c'est une grise, les plus belles BBS en 19", posée par terre, c'est splendide ; ça reste assez sobre. Et le volant, très sympa aussi Dis nous en plus ; où tu l'as fait faire ? à quel prix ? |
|
 | |
bertranddac W16 Quadriturbo

Nombre de messages: 4223 Age: 28 Localisation: 85 voiture: VW Golf IV R32 DSG & VW Fastback 1600TL age: 7 et 44 Date d'inscription: 23/04/2009
 | Sujet: Re: martiking65 : MK4 Luxembourgeoise BBS LeMans Lun 30 Nov - 21:55 | |
| Du même avis que toi, ça va c'est correct, par contre j'avais cru entendre que c'était les noires les plus belles, après je dis ça je dis rien.  |
|
 | |
martiking65 4 Cylindres

Nombre de messages: 15 Age: 32 Localisation: Luxembourg voiture: R32 IV age: 29 Date d'inscription: 20/08/2007
 | Sujet: Re: martiking65 : MK4 Luxembourgeoise BBS LeMans Mar 1 Déc - 11:40 | |
| Rebonjour à tous, Pour le volant, je l'ai fait faire chez un garnisseur luxembourgeois, et ça m'a couté 275eur.Il faut laisser la voiture une journée...Voilà le lien pour les intéressés: http://www.pesch.lu Si vous voulez d'autres infos....y à qu'à demander.. |
|
 | |
chicken run W16 Quadriturbo

Nombre de messages: 3384 Localisation: Entre le Rhône et la Saone voiture: R32 IV Boite méca age: 35 ans calé sur le régulateur Date d'inscription: 24/04/2008
 | Sujet: Re: martiking65 : MK4 Luxembourgeoise BBS LeMans Mar 1 Déc - 18:00 | |
| vache !!!  275 euros... Bon en même temps ya du boulot. Vraiment je m'en lasse pas de le regarder... Je me demande combien il en couterait pour faire l'assise/dossier de siège avec cette matière ( comme dans certaines séries de R32 phase IV ... ) Par contre le fait qu'il soit recouvert augmente-t-il l'épaisseur de la jante du volant ? que je trouve déjà bien trop grosse pour mes petites mains...  |
|
 | |
Sebinho W12 Biturbo

Nombre de messages: 1058 Age: 36 Localisation: Rhône voiture: mk 4 grise Date d'inscription: 25/05/2008
 | Sujet: Re: martiking65 : MK4 Luxembourgeoise BBS LeMans Mar 1 Déc - 18:42 | |
| |
|
 | |
martiking65 4 Cylindres

Nombre de messages: 15 Age: 32 Localisation: Luxembourg voiture: R32 IV age: 29 Date d'inscription: 20/08/2007
 | Sujet: Re: martiking65 : MK4 Luxembourgeoise BBS LeMans Mer 2 Déc - 8:38 | |
| Ah oui, c'est pas donné...mais comme tu l'as dit toi-même, il y a quelques heures de travail. Et puis je préfère que ce soit fait par un professionnel, je veux surtout pas de Tuning de Jacky sur ma R !! En ce qui concerne l'épaisseur, je n'ai pas remarqué de différence...Personnellement, je suis devenu fan de cette matière, agréable au toucher...  et il y a aussi l'aspect visuel. Je sais pas ce que j'aurais comme prochaine caisse, mais je veux le volant en alcantara.....  |
|
 | |
joncool77 Modérateur

Nombre de messages: 900 Age: 26 Localisation: Leimbach(68) voiture: Audi TT 3.2 roadster S-tronic + Vw Golf IV Tdi 130 age: 25 Date d'inscription: 27/02/2007
 | Sujet: Re: martiking65 : MK4 Luxembourgeoise BBS LeMans Mer 2 Déc - 10:56 | |
|  Magnifique ton volant en alcantara ! Dés demain je vais aller faire un devis chez un sellier pour faire le volant et le pommeau de vitesse sur mon RS4 . En effet sur les RS4 , les versions clubsport GmbH destiné à un usage circuit occasionnelle , avaient d'origine le volant et le pommeau alcantara , j'aie toujours trouver ce détail magnifique !! Je penses qu'un sellier français doit être légèrement moins chère , qu'un artisan du Luxembourg , j'espères ... Est ceux que l'alcantara est simplement collé sur le cuir ? ou carrément cousu dessus ? La tenue dans le temps est correct ? Ps : Pour infos sur les RS4 b5 le pack clubsport Gmbh inclus : disques AV/AR percé + plaquettes PAGID jaune , volant et pommeau alcantara , suspension retarrée rabaissé -20mm et silencieux final sport avec embout noire . Y'en a qui se coucheront moins bête ce soir ! |
|
 | |
Raie V6

Nombre de messages: 177 Localisation: Bretagne (56) voiture: MK4 R32 dsg age: 29 Date d'inscription: 28/11/2008
 | Sujet: Re: martiking65 : MK4 Luxembourgeoise BBS LeMans Mer 2 Déc - 12:16 | |
| jolie  |
|
 | |
| | martiking65 : MK4 Luxembourgeoise BBS LeMans | |
|