| | Le rouge d'une Mk4 a t'il un prix? | |
|
| Auteur | Message |
|---|
piarou W16 Quadriturbo

| Sujet: Le rouge d'une Mk4 a t'il un prix? Lun 30 Nov - 18:00 | |
| Voilà, tout est dans le titre: est ce que le prix de vente d'une MK4 rouge, qui est quand même assez rare (encore plus que le bleu) est justifiable par la couleur? Par exemple, si je prends 2 Mk4 exactement les mêmes, entretien, km, état, tout pareil, sauf que l'une est rouge, et l'autre est bleue (ou noire ou grise pour ne pas faire de jaloux). Est il logique que le prix de la rouge soit un peu plus élevé? Pour savoir si je peux négocier un prix pour mon prochain coup de cœur  La passion me dit que c'est normal.  |
|
 | |
chicken run W16 Quadriturbo

Nombre de messages: 3384 Localisation: Entre le Rhône et la Saone voiture: R32 IV Boite méca age: 35 ans calé sur le régulateur Date d'inscription: 24/04/2008
 | Sujet: Re: Le rouge d'une Mk4 a t'il un prix? Lun 30 Nov - 18:19 | |
| |
|
 | |
Sebinho W12 Biturbo

Nombre de messages: 1058 Age: 36 Localisation: Rhône voiture: mk 4 grise Date d'inscription: 25/05/2008
 | Sujet: Re: Le rouge d'une Mk4 a t'il un prix? Lun 30 Nov - 18:40 | |
| J'ai déterré un vieux sujet http://www.r32passion.com/photos-videos-liens-f5/differentes-couleurs-r32-t13.htm Si on en croit les chiffres, c'est vraiment hyper rare le rouge !!! Et comme on dit souvent "ce qui est rare est cher", donc les possesseurs de MK IV Rouge doivent le savoir et "surcotent" un peu leur belle. |
|
 | |
bertranddac W16 Quadriturbo

Nombre de messages: 4223 Age: 28 Localisation: 85 voiture: VW Golf IV R32 DSG & VW Fastback 1600TL age: 7 et 44 Date d'inscription: 23/04/2009
 | Sujet: Re: Le rouge d'une Mk4 a t'il un prix? Lun 30 Nov - 22:38 | |
| Tu lui dis que ce qui te rebute c'est la couleur et peut être il te croiras, car en même temps il faut aimer en rouge. Moi je n'en ai jamais vue en vrai mais je pense que ça me plairait. |
|
 | |
LoulouR32 W16 Quadriturbo

Nombre de messages: 5633 Age: 28 Localisation: vosges voiture: golf IV R32 noir + 1/2 ligne MILLTEK age: 17/06/2003 Date d'inscription: 10/09/2009
 | Sujet: Re: Le rouge d'une Mk4 a t'il un prix? Lun 30 Nov - 23:34 | |
| en rouge j adore elle fait plus agressive je trouve et tout ses forme resorte .
Dernière édition par loulour32 le Mar 1 Déc - 0:11, édité 1 fois |
|
 | |
piarou W16 Quadriturbo

| Sujet: Re: Le rouge d'une Mk4 a t'il un prix? Mar 1 Déc - 0:10 | |
| Bon, j'en conclus que la passion est plus forte que la raison, une Mk4 rouge, ça sera toujours plus cher  . @ Chicken, rien n'est décidé, j'ai toujours une dsg bleue qui dort au garage @ Seb, comme toute Mk4, c'est surcôté, surtout en rouge. C'est clair que c'est rare, en 2 ans, j'en ai vu 4 à vendre en Allemagne. Une avec compresseur qui ne trouve pas preneur depuis plusieurs mois, les 2 précédentes sont parties en moins de 2 semaines, l'actuelle est pour moi  (gare à celui qui y touche  ) Des noires et grises il y en a 7-8 tout le temps, des bleues 3-4. @ bertand, comment dire que la couleur me rebute, sachant qu'il y a des grises ou noires moins cher qui sont dans le même état. C'est une voiture passion, donc il faut attendre pour trouver chaussure à son pied (ca fait quelques mois que j'attend). Et puis si je change, c'est pour une rouge et rien d'autre  (ou à nouveau bleu si occase très spéciale) @ Loulou, oui elle déchire!!! C'est ma couleur préféréeJe ne vais pas me permettre de mettre les photos du vendeur.Il ne me reste plus qu'à vendre la mienne Pour acheter une rouge avec 53Mkm, boite changée à 30Mkm en prévision, tous les entretiens à jour, tout sauf le toit ouvrant, les feux arrière US, pneus neufs, peu roulé en hiver (seulement en 2006 et 2007), sièges comme neufs, non fumeur, prise Ipod, 2eme main (1er proprio 41 ans, 2eme 35ans ), et encore plus mais j'arrête, je me fait du mal.....pour le moment.  |
|
 | |
bertranddac W16 Quadriturbo

Nombre de messages: 4223 Age: 28 Localisation: 85 voiture: VW Golf IV R32 DSG & VW Fastback 1600TL age: 7 et 44 Date d'inscription: 23/04/2009
 | Sujet: Re: Le rouge d'une Mk4 a t'il un prix? Mar 1 Déc - 0:30 | |
| Je pense l avoir vue sur un site d'annonce, et en tout cas elle est très propre, et c'est vrai que ça envoi en rouge. |
|
 | |
Ny.RR23 V8

Nombre de messages: 386 Age: 27 Localisation: Genève voiture: Golf V R32 age: 24 Date d'inscription: 06/07/2009
 | Sujet: Re: Le rouge d'une Mk4 a t'il un prix? Mar 1 Déc - 9:11 | |
| suivant la différence de prix autant prendre n'importe laquelle à km et option équivalant bien sur et la repeindre en rouge si on veux vraiment une rouge..
c'est une VW GOLF R32 c'est pas non plus une pièce de collection que tel ou tel modèle à sa cote car du à quelque chose.... genre Lancia Delta club italia 4 exemplaire il me semble c'est déjà plus justifiable qu'une simple couleur sur une R32 quoi.... moi je pense que tu pourras n'égocier à prix normal ta rouge y a pas de raison... |
|
 | |
blackaerox14 W12

Nombre de messages: 903 Age: 25 Localisation: Genève voiture: Golf R32 MKIV grise Date d'inscription: 28/04/2009
 | Sujet: Re: Le rouge d'une Mk4 a t'il un prix? Mar 1 Déc - 11:36 | |
| Ouai, ej suis d'accord avec tio, mais bon, les couleurs rares, je trouve normal que ca compte comme un plus, quand à la base c'est une voiture spéciale (on est d'accord, c'est pas une Merco 300 SL!!).
A par ca, à Genève, j'ai vu une Antracite foncé et une bleu nuit, qui sont très rare, et c'est vrai que c'est stylé je trouve! |
|
 | |
Ny.RR23 V8

Nombre de messages: 386 Age: 27 Localisation: Genève voiture: Golf V R32 age: 24 Date d'inscription: 06/07/2009
 | Sujet: Re: Le rouge d'une Mk4 a t'il un prix? Mar 1 Déc - 11:48 | |
| | blackaerox14 a écrit: | Ouai, ej suis d'accord avec tio, mais bon, les couleurs rares, je trouve normal que ca compte comme un plus, quand à la base c'est une voiture spéciale (on est d'accord, c'est pas une Merco 300 SL!!).
A par ca, à Genève, j'ai vu une Antracite foncé et une bleu nuit, qui sont très rare, et c'est vrai que c'est stylé je trouve! |
oui mais bon rare ou pas comme j'ai dit tu peux la repeindre si la différence et trop grande... mais même c'est pas justifiable quand c'est uniquement une couleur et pas une série spécial...
après si certains se font avoir ou que les vendeurs croie tenir un trésor ou je ne sais pas quoi c'est pas le problème de l'acheteur, y a une cote argus, et voilà si personne la prend il sera obligé de descendre le prix loi de l'offre et la demande... tant qu'il y aura des pigeons c tout bon... |
|
 | |
LAMBERT W12 Biturbo

Nombre de messages: 1009 Age: 64 Localisation: 54 - NEUVES MAISONS voiture: GOLF IV R 32 BLEU age: bientôt 9 ans Date d'inscription: 17/06/2009
 | Sujet: Re: Le rouge d'une Mk4 a t'il un prix? Mar 1 Déc - 12:28 | |
| Tout à fait d'accord avec toi Ny.RR23.... Cette couleur rouge qui circule rarement en France ne saurait en aucun cas justifier un prix de vente prohibitif. Néanmoins il subsistera toujours un crétin pour y mettre le prix |
|
 | |
Sebinho W12 Biturbo

Nombre de messages: 1058 Age: 36 Localisation: Rhône voiture: mk 4 grise Date d'inscription: 25/05/2008
 | |
 | |
LAMBERT W12 Biturbo

Nombre de messages: 1009 Age: 64 Localisation: 54 - NEUVES MAISONS voiture: GOLF IV R 32 BLEU age: bientôt 9 ans Date d'inscription: 17/06/2009
 | Sujet: Re: Le rouge d'une Mk4 a t'il un prix? Mar 1 Déc - 20:30 | |
| Evidemment, mes propos ne visaient effectivement pas directement Piarou , mais je tentai de refléter un ensemble général lequel ne pouvait justifier un prix exorbitant sous prétexte d'une couleur rouge. Il n'en demeure pas moins qu'il faut être stupide pour acheter un véhicule bien au delà de sa valeur vénale ou de marché. En résumé, à chacun son pouvoir d'achat et son inconscience. |
|
 | |
piarou W16 Quadriturbo

| Sujet: Re: Le rouge d'une Mk4 a t'il un prix? Mar 1 Déc - 21:15 | |
| Que celui qui a acheté sa Mk4 à sa valeur vénale me jette le premier boulon Après tout, c'est qu'un tas de boites de conserves recyclées Ceux qui parlent de côte argus ont bien évidemment acheté leur Mk4 aux prix indiqué par cette côte... Sinon ils se sont bien fait avoir  . Moi avec ma R32, je suis comme un pêcheur qui a une canne de haute technologie légère et robuste à la fois. C'est cher, ça ne sert à rien, mais ça fait plaisir, c'est sentimental. Celui qui est passionné ne va pas hésiter à y mettre un paquet de pognon car il sait que la valeur "sentimentale" de ce qu'il achète est élevée. Le pigeon (ou le crétin) qui n'y connait rien ne sait pas faire la différence entre la valeur "sentimentale" et la valeur "matérielle". Celle qui m'intéresse n'a pas un prix exorbitant, mais c'est la Mk4 la plus chère du marché actuellement, d'où ma question sur le rouge. |
|
 | |
KevinR32 W12 Biturbo

Nombre de messages: 1285 Age: 29 Localisation: Meurthe et moselle (54) voiture: Golf IV .:R32 DSG age: 01/2004 Date d'inscription: 10/08/2009
 | Sujet: Re: Le rouge d'une Mk4 a t'il un prix? Jeu 3 Déc - 13:44 | |
| tiens en voila une qui doit bien marcher 360ch http://achat-occasion.ebay-automobile.fr/annonces/showDetails.html?id=124392007&__lp=7&scopeId=C&sortOption.sortBy=price.consumerGrossEuro&sortOption.sortOrder=ASCENDING&makeModelVariant1.makeId=25200&makeModelVariant1.modelId=14&makeModelVariant1.modelDescription=R32&makeModelVariant1.searchInFreetext=false&makeModelVariant2.searchInFreetext=false&makeModelVariant3.searchInFreetext=false&vehicleCategory=Car&segment=Car&siteId=FRANCE&negativeFeatures=EXPORT&adLimitation=ONLY_DEALER_ADS&damageUnrepaired=NO_DAMAGE_UNREPAIRED&export=NO_EXPORT&customerIdsAsString=&lang=fr&pageNumber=2 j aime pas les jantes et les phares, mais sinon c'est vrai qu' elle est vraiment belle en rouge |
|
 | |
| | Le rouge d'une Mk4 a t'il un prix? | |
|